TENNIS Saison 2009

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: TENNIS Saison 2009

Messagepar fourcroy » 16 Fév 2009, 10:16

Rocca a écrit:fourcroy, surhomme?

Beaucoup, moi aussi d'ailleurs, aiment à admirer les êtres d'exception. :adolf:

Federer, Sampras, Zidane, Loeb, Schumacher, il y en a d'autres, sont des champions au-dessus du lot, qui donnent l'impression d'être pratiquement invicibles, parfaits techniquement, avec un mental d'acier, des surhommes, quoi. Ils ont à ce titre quelque chose de fascinant.

Adoncques : Federer a beaucoup d'admirateurs pour cette raison et l'antipathie que suscite Nadal n'est pas liée à lui-même, à son jeu ou à sa personne, mais au fait qu'il vienne écorner un peu le prestige du légendaire Federer. C'est ce que je voulais dire.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar o2mars » 16 Fév 2009, 10:45

2009 SAP Open Results
RADEK STEPANEK wins both Singles and Doubles Championship!

SINGLES CHAMPIONSHIP
[4] Radek STEPANEK (CZE) defeats
[5] Mardy FISH (USA) 3-6, 6-4, 6-2

DOUBLES CHAMPIONSHIP
Tommy HAAS (GER) / Radek STEPANEK (CZE) defeat
Rohan BOPANNA (IND) / Jarkko NIEMINEN (FIN) 6-2, 6-3

=D> =D> =D> =D> =D> =D>
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 16 Fév 2009, 11:56

Image
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Tylerdurden » 16 Fév 2009, 12:21

Bien que je sois pas fan ça fait plaisir pour Mauresmo, quand on voit d'ou elle vient, elle a bien galéré ces derniers temps. Une belle récompense. =D>
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 16 Fév 2009, 13:37

fourcroy a écrit:
Rocca a écrit:fourcroy, surhomme?

Beaucoup, moi aussi d'ailleurs, aiment à admirer les êtres d'exception. :adolf:

Federer, Sampras, Zidane, Loeb, Schumacher, il y en a d'autres, sont des champions au-dessus du lot, qui donnent l'impression d'être pratiquement invicibles, parfaits techniquement, avec un mental d'acier, des surhommes, quoi. Ils ont à ce titre quelque chose de fascinant.

Adoncques : Federer a beaucoup d'admirateurs pour cette raison et l'antipathie que suscite Nadal n'est pas liée à lui-même, à son jeu ou à sa personne, mais au fait qu'il vienne écorner un peu le prestige du légendaire Federer. C'est ce que je voulais dire.

Je ne sais pas, c'est pas reelement mon cas. Je n'appreciais pas reelement Nadal pour sa personne, ses "Vamos" a outrance, son physique de bodybuider (pas vraiment aide par ses marcels il est vrai) et l'impression de force brute,... et pas a cause du fait qu'il fasse de l'ombre a Federer.
Mais je dois reconnaitre que mon opinion est en train de changer concernant Nadal et j'apprecie de plus en plus ce joueur, sans que mon admiration pour Federer ne decline.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 16 Fév 2009, 18:39

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009 ... oncer.html

Quelle déception, ce tournoi n'a plus aucun intérêt maintenant ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 16 Fév 2009, 18:57

:lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar the big boss » 16 Fév 2009, 19:49

Ca en fait du francais dans le top 30 :)

ca contraste avec la periode ou le N°1 francais était au dela du 20eme rang...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 17 Fév 2009, 21:02

Clément le connard qui va sortir Safin :mrgreen:

Safin, l'homme pour qui le tennis n'était qu'un moyen de baiser des belles meufs. Sacré Marat =D> =D>
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o2mars » 17 Fév 2009, 21:08

Travis Bickle, Moi ça marche pas ...
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 17 Fév 2009, 21:12

o2mars, moi les tenniswomens que je côtoie ,je préfère pas les baiser.Trop peur qu'elles essaient les différentes prises sur son manche :cretin:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o2mars » 17 Fév 2009, 21:14

:pfiou:
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 17 Fév 2009, 22:24

Le Dimitov contre qui Simon est en train de jouer, c'est lui le "futur Federer"?? En tout cas Simon a perdu la premiere manche 6/4
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 17 Fév 2009, 22:26

alexduke, ouais c'est lui. Il est sacrément bon pour son age.

Simon a besoin de repos , il est archi cuit.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 18 Fév 2009, 09:22

gob a écrit:http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20090216_153500_gasquet-doit-renoncer.html

Quelle déception, ce tournoi n'a plus aucun intérêt maintenant ...

bon je reviens la dessus mais je te trouve un peu dur Gob .

Il reste quand même ( hors résultats sur le tournoi ) Djoko , Safin , Monfils, Tsonga ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar o2mars » 18 Fév 2009, 10:26

superolive, je pense qu'il y avait une pointe d'ironie dans le post de Gob

Belle perf de Serra à Memphis contre Soderling (6-4 6-7 6-2) et un beau match au deuxième tour (Del Potro - Gulbis)
Pas mal de surprises à Buenos Aires (élimination d'Almagro, Schwank, Montanes, Moya) et plus aucun français qualifié ... en même temps y en avait qu'un et c'était Devilder
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Tylerdurden » 18 Fév 2009, 19:57

Information
Blessé, Federer dit non à la coupe Davis

Le Bâlois ne participera ni au tournoi de Dubaï ni à la rencontre face aux Etats-Unis, en mars. Il veut soigner son dos.

Alors que toute la Suisse attendait la participation de Roger Federer au premier tour de Coupe Davis face aux Etats-Unis, celui-ci a décidé de renoncer. Le Bâlois, No 2 mondial, a annoncé hier avoir besoin de temps supplémentaire pour panser une blessure au dos contractée en automne 2008.

«Je suis navré de vous annoncer que je renonce à disputer le tournoi de Dubaï et le premier tour de la Coupe Davis aux Etats-Unis, a-t-il expliqué. C'est une décision difficile qui me fera non seulement manquer l'un de mes tournois favoris mais aussi l'opportunité d'aider mon pays à se qualifier pour le prochain tour de la Coupe Davis.»

Récent finaliste de l'Open d'Australie, le Bâlois ne serait pas bien remis d'une gêne au dos survenue en fin de saison dernière. «Après ma blessure au dos l'automne dernier, je n'ai pas disposé de suffisamment de temps pour me rétablir totalement. Je profiterai des prochaines semaines pour récupérer pleinement et être prêt pour le reste de la saison 2009.»

Revirement surprenant

Ce revirement est d'autant plus surprenant que le Bâlois avait annoncé dès les Jeux olympiques de Pékin sa volonté d'aider son pays en Coupe Davis. A demi-mots dans un premier temps, il avait ensuite confirmé son intention à plusieurs reprises depuis.

La dernière participation de l'ancien No 1 mondial à un premier tour de la Coupe Davis remonte à 2004 et une rencontre en Roumanie. Depuis, il a renoncé à cinq reprises au match de mars avant de participer aux rencontres de barrage en fin d'année.

Roger Federer devrait revenir «sauver les meubles» en fin d'année, comme à chaque fois depuis 2005. Sa présence avait été insuffisante en 2007 avec une relégation mortifiante en République tchèque. L'équipe de Suisse était remontée dans le Groupe mondial en 2008 grâce, notamment, au retour de «Rodg'».

Des milliers de spectateurs déçus!

Sauf revirement de dernière minute, aux Etats-Unis, les espoirs suisses reposeront sur les épaules de Wawrinka, Bohli, Allegro et Chiudinelli. Inutile de dire qu'avec un leader éliminé rapidement de l'Open d'Australie et des seconds couteaux, la tâche s'annonce quasi impossible pour l'équipe de Séverin Lüthi.
La décision de Roger Federer ne fera pas que des déçus en Suisse. A Birmingham, en Alabama, Les 16000 billets de la salle avaient été vendus pour les trois jours. Mais ce genre de mésaventure est déjà arrivé. En 2007 à Genève, avec Suisse - Espagne, les spectateurs rêvaient d'une affiche Federer - Nadal et se sont contentés d'un Ferrer - Bohli.

Il semble bien qu'en mars, les nombreux Américains présents soient forcés de suivre une affiche moins alléchante.

http://www.lematin.ch
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 18 Fév 2009, 21:26

c'est pas cool ca
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar o2mars » 18 Fév 2009, 21:28

putain connard de Mathieu qui sort Monfils...

troisième set, 6-5 pour Mathieu, Monfils mène 40/0 sur son service et perd le match sur une double faute en plus
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 18 Fév 2009, 21:30

PHM 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café