Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: TENNIS Saison 2009

01 Fév 2009, 14:25

On comprend rien a ce qu'il dit le président de KIA :ptdr:

01 Fév 2009, 14:26

comment c est nul ces protocoles à la con qui ne sont que de la com....

01 Fév 2009, 14:26

Nadal, dopé ou pas c'est quand même un putain de champion

01 Fév 2009, 14:27

ouais, et Federer qui applaudit "spontanément" 20 sec après toute le monde :mrgreen:

Betsamee a écrit:Nadal, dopé ou pas c'est quand même un putain de champion

certes, on ne peut pas le nier.

Dédé de Rocca a écrit:Monstrueux ce nadal, bientot le record de sampras sera explosé, Federer a clairement un sentiment d'infériorité vis à vis de nadal.

Effectivement avec un gars imbattable sur terre battue, il est quand meme partit pour eclater tous les records.

01 Fév 2009, 14:29

alexduke a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Monstrueux ce nadal, bientot le record de sampras sera explosé, Federer a clairement un sentiment d'infériorité vis à vis de nadal.

Effectivement avec un gars imbattable sur terre battue, il est quand meme partit pour eclater tous les records.

Je me méfie, car quant tu vois Roger qui gagnait tout ou presque pendant des années (sauf RG) il n'a malgré tout QUE 13 titres du Grand Chelem.

01 Fév 2009, 14:30

Nadal est battable sur terre battue, mais pas par Federer et surtout pas en finale de RG, par contre se faire sortir par un Del Potro en 1/4, c'est tout à fait envisageable, même à RG

01 Fév 2009, 14:32

Federer va chialer :?

Il chiale ..
Modifié en dernier par lolo38 le 01 Fév 2009, 14:33, modifié 1 fois.

01 Fév 2009, 14:32

o2mars a écrit:Nadal est battable sur terre battue, mais pas par Federer et surtout pas en finale de RG, par contre se faire sortir par un Del Potro en 1/4, c'est tout à fait envisageable, même à RG

je n'y crois pas personnellement
on a pas affaire a un énième bruguera/muster/kuerten/moya

c'est un immense champion

01 Fév 2009, 14:33

Nadal finira à 15 titres si jamais il esquive les blessures

01 Fév 2009, 14:35

Roger en pleure :shock: :shock:

01 Fév 2009, 14:37

Betsamee a écrit:
ohaime72 a écrit:Sampras THE best.

Sampras (que j'idolâtre) a jamais eu un extra terrestre pareil en face

Je confitrme. Il n'avait pas un extra terrestre en face mais des extraterrestres.
Federer est un grand champion mais il n'a pas l'aura ni le mental d'un sampras.
Nadal est clairement parti pour exploser tous les records y compris celui de sampras. Pour moi c'est le successeur de borg et sampras reunis et peut etre meme le plus grand tennismen de l'histoire. Il ne lui reste plus que l'us open a gagner et des 4 grands chelem c'est certainement le plus facile à gagner. En tout cas faudra rien attendre de Rodge à RG. Il ne reste plus à ce dernier qu'a se remettre en question et s'entrainer dur, tres dur.

01 Fév 2009, 14:40

marseillais4ever, t'es dur quand même

01 Fév 2009, 14:42

regardez cette statistique intéressante sur Nadal ou plutot devrais-je dire intriguante!!!!!

Incroyable Rafael Nadal. Le numéro un mondial vient de jouer 9h37 et 10 sets en l'espace de 48 heures et deux matches: 5h14 vendredi en demi-finale contre Fernando Verdasco et 4h23 dimanche contre Roger Federer en finale.

Contrairement à ce que certains attendaient, l'Espagnol n'a pas subi de contrecoup physique face à Federer.

C'est vraiment incroyable!!! Nadal a pas fait du vélo quand il était plus petit....

01 Fév 2009, 14:42

marseillais4ever a écrit:
Betsamee a écrit:
ohaime72 a écrit:Sampras THE best.

Sampras (que j'idolâtre) a jamais eu un extra terrestre pareil en face

Je confitrme. Il n'avait pas un extra terrestre en face mais des extraterrestres.
Federer est un grand champion mais il n'a pas l'aura ni le mental d'un sampras.
Nadal est clairement parti pour exploser tous les records y compris celui de sampras. Pour moi c'est le successeur de borg et sampras reunis et peut etre meme le plus grand tennismen de l'histoire. Il ne lui reste plus que l'us open a gagner et des 4 grands chelem c'est certainement le plus facile à gagner. En tout cas faudra rien attendre de Rodge à RG. Il ne reste plus à ce dernier qu'a se remettre en question et s'entrainer dur, tres dur.

Ok ouais, Roger a juste fait 3 finales de Roland et une demie, quand Sampras s'était péniblement issé une fois en demie.

Federer a tout gagné, sur toutes les surfaces, et ne rate Roland qu'à cause de Nadal.
Quand Sampras affrontait Rusedski en finale, ou même Rafter (que j'adorais), c'était pas le même challenge que se farcir un monstre de physique et de mental, qui frappe partout, dans tous les sens, avec quasiment aucune réelle faiblesse.

J'aimais bien Sampras (je préfèrais Agassi), mais sur un court il dégage autant de charisme que Mauresmo... Je me souviens encore de sa langue tirée entre chaque coup et de sa démarche la tête rentrée entre les épaules.

Un grand joueur certes, mais on l'idéalise un peu trop...

01 Fév 2009, 14:43

il doit être asthmatique en plus :mrgreen:

01 Fév 2009, 14:43

JPP REVIENS, +1

01 Fév 2009, 14:45

J'ajouterais que Sampras était infoutu de faire un lift, qu'il avait un revers assez approximatif, et qu'il était incapable d'amorcer l'ombre d'une glissade sur terre battue.

Il me faisait rêver par ses aces sur seconde balle ou son coup droit, mais il avait 10 fois plus de lacunes que Fed ou Nadal.

01 Fév 2009, 14:50

JPP REVIENS a écrit:J'ajouterais que Sampras était infoutu de faire un lift, qu'il avait un revers assez approximatif, et qu'il était incapable d'amorcer l'ombre d'une glissade sur terre battue.

Il me faisait rêver par ses aces sur seconde balle ou son coup droit, mais il avait 10 fois plus de lacunes que Fed ou Nadal.

C'est pas faux mais Sampras (sauf sur TB) allait très souvent au filet avec un talent monstre, bien supérieur à celui de federer sur ce plan.
Répondre