![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Nadal, dopé ou pas c'est quand même un putain de champion
Dédé de Rocca a écrit:Monstrueux ce nadal, bientot le record de sampras sera explosé, Federer a clairement un sentiment d'infériorité vis à vis de nadal.
alexduke a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Monstrueux ce nadal, bientot le record de sampras sera explosé, Federer a clairement un sentiment d'infériorité vis à vis de nadal.
Effectivement avec un gars imbattable sur terre battue, il est quand meme partit pour eclater tous les records.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars a écrit:Nadal est battable sur terre battue, mais pas par Federer et surtout pas en finale de RG, par contre se faire sortir par un Del Potro en 1/4, c'est tout à fait envisageable, même à RG
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Betsamee a écrit:ohaime72 a écrit:Sampras THE best.
Sampras (que j'idolâtre) a jamais eu un extra terrestre pareil en face
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
marseillais4ever a écrit:Betsamee a écrit:ohaime72 a écrit:Sampras THE best.
Sampras (que j'idolâtre) a jamais eu un extra terrestre pareil en face
Je confitrme. Il n'avait pas un extra terrestre en face mais des extraterrestres.
Federer est un grand champion mais il n'a pas l'aura ni le mental d'un sampras.
Nadal est clairement parti pour exploser tous les records y compris celui de sampras. Pour moi c'est le successeur de borg et sampras reunis et peut etre meme le plus grand tennismen de l'histoire. Il ne lui reste plus que l'us open a gagner et des 4 grands chelem c'est certainement le plus facile à gagner. En tout cas faudra rien attendre de Rodge à RG. Il ne reste plus à ce dernier qu'a se remettre en question et s'entrainer dur, tres dur.
JPP REVIENS a écrit:J'ajouterais que Sampras était infoutu de faire un lift, qu'il avait un revers assez approximatif, et qu'il était incapable d'amorcer l'ombre d'une glissade sur terre battue.
Il me faisait rêver par ses aces sur seconde balle ou son coup droit, mais il avait 10 fois plus de lacunes que Fed ou Nadal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités