Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: TENNIS Saison 2009

18 Jan 2009, 23:47

Rocca a écrit:fourcroy, c'es deux sets gagnants pour les unes 3 pour les autres... ils ne jouent pas les uns contre les autre je vois pas comment on peut les mélanger dans le palmares ...

Personne n'a remporté 7 titres de champion consécutifs. C'est un exploit unique en Europe de l'Ouest.@Aulas. redaface2

Travis, depuis que Henin est partie, le tennis féminin a perdu en intérêt sportif, c'est sûr, mais il a d'autres atouts. Ivanovic, Sharapova ont quelques atouts pour elles. :cretin:
Modifié en dernier par fourcroy le 18 Jan 2009, 23:49, modifié 1 fois.

18 Jan 2009, 23:48

O2Mars a écrit:
une victoire de Nadal serait une bonne chose, car derrière se profilerait la possibilité de voir les 2 bonshommes en position de réaliser le Grand Chelem.

techniquement si Nadal gagne ce sera le seul qui pourra faire le grand chelem :cretin:

la même année c'est royal, mais chez les hommes cela n'arrivera plus. et ganger les GC même sur 10 comme Dédé c'est aussi un Grand Chelem.

d'ailleurs le dernier vrai Grand Chelem c'est Graff en 88 ( avec médaille d'or aux JO en plus) =D>
Modifié en dernier par Travis Bickle le 18 Jan 2009, 23:52, modifié 1 fois.

18 Jan 2009, 23:49

fourcroy, ouais lol mais la on dit que Federer peu etre le tennisman le plus titré , techniquement et sémantiquement tu peux pas parler de femmes CQFD 8)

18 Jan 2009, 23:52

Travis Bickle, y'a eu un grand shelem mais sur deux ans Wimbledon US Open Open d'Australie Rolland Garros il me semble non??

un grand shelem pour federer ca serait magnifique.. bon c'est personnel c'est juste mon joueur préféré :D

18 Jan 2009, 23:58

fourcroy a écrit:
Rocca a écrit:fourcroy, c'es deux sets gagnants pour les unes 3 pour les autres... ils ne jouent pas les uns contre les autre je vois pas comment on peut les mélanger dans le palmares ...

Personne n'a remporté 7 titres de champion consécutifs. C'est un exploit unique en Europe de l'Ouest.@Aulas. redaface2

Travis, depuis que Henin est partie, le tennis féminin a perdu en intérêt sportif, c'est sûr, mais il a d'autres atouts. Ivanovic, Sharapova ont quelques atouts pour elles. :cretin:

Sharapova et les soeurs Williams si ont elles font autant de bruit au lit que sur le court, tu es sourd après le coït :cretin:

18 Jan 2009, 23:59

c clair :ptdr:

18 Jan 2009, 23:59

Rocca a écrit:Travis Bickle, y'a eu un grand shelem mais sur deux ans Wimbledon US Open Open d'Australie Rolland Garros il me semble non??

un grand shelem pour federer ca serait magnifique.. bon c'est personnel c'est juste mon joueur préféré :D

Serena Williams l'a fait sur 2 ans (les 4 tournois à la suite en plus )

19 Jan 2009, 00:12

Travis Bickle, plus sérieusement, ça m'insupporte, cette manie de hurler à chaque coup. De mémoire, c'est Monica Seles qui a lancé le truc et beaucoup de joueuses ont suivi. On entend aussi souvent des "han" chez les hommes, maintenant. #-o

Je veux bien que le tennis soit devenu plus puissant que du temps où je supportais Borg et Chris Evert, mais j'ai du mal à penser que ce soit autre chose qu'une concession à la vulgarité.
Modifié en dernier par fourcroy le 19 Jan 2009, 00:21, modifié 1 fois.

19 Jan 2009, 00:14

ça libère l'énergie comme dans les sports de combat

19 Jan 2009, 00:16

Mais ça peut sûrement se contrôler. Et puis bon, Federer ne hurle pas tellement, si ?

19 Jan 2009, 00:18

nan pas federer, ptet sur certains coups

19 Jan 2009, 00:19

fourcroy a écrit:Travis Bickle, plus sérieusement, ça m'insupporte, cette manie de hurler à chaque coup. De mémoire, c'est Monica Seles qui a lancé le truc et beaucoup de joueuses on suivi. On entent aussi souvent des "han" chez les hommes, maintenant. #-o

Je veux bien que le tennis soit devenu plus puissant que tu temps où je supportais Borg et Chris Evert, mais j'ai du mal à penser que ce soit autre chose qu'une concession à la vulgarité.

+ 1.

On peut en lâcher un en bout de course, c'est compréhensible. mais dans 99% des cas, c'est risible, et insupportable pour es spectateurs. d'ailleurs le mec qui a planté Séles avait tout compris :cretin:

randoulou, c'est aucunement prouvé par les études :wink:

19 Jan 2009, 00:20

fourcroy a écrit:Mais ça peut sûrement se contrôler. Et puis bon, Federer ne hurle pas tellement, si ?

quasiment pas. A la différence de nadal et de son " ha hein" insupportable.

19 Jan 2009, 00:21

en fait les joueurs crient plus quand ils commencent à fatiguer
sinon, c'est sur que ça veut rien dire, c'etait une hypothèse :) ou c'est ptet psychologique :mrgreen:

19 Jan 2009, 00:21

y'a aussi hewitt qui est tres relou avec ses come on aussi

19 Jan 2009, 00:25

randoulou a écrit:y'a aussi hewitt qui est tres relou avec ses come on aussi

depuis quelques années, il a pas beaucoup l'occasion d'en lâcher :mrgreen:
mais le "come on" était plus un cri de rage, un peu provoc. Fed le lâche aussi parfois.

19 Jan 2009, 00:39

depuis quelques années, il a pas beaucoup l'occasion d'en lâcher
mais le "come on" était plus un cri de rage, un peu provoc. Fed le lâche aussi parfois.

je sais meme pas si j'ai besoin de changé quelque chose , ça serait splendide dans le topic sms

19 Jan 2009, 01:28

C'est parti =D>

http://www.australianopen.com/en_AU/index.html

En ce moment, Cornet contre l'Ukrainienne Ribarikova

Egalement Roddick, Ivanovic, Doderling, Ferrer et Berdych.
Modifié en dernier par alexduke le 19 Jan 2009, 02:00, modifié 1 fois.

19 Jan 2009, 01:29

ou plutôt c'est parti :wink:

19 Jan 2009, 02:03

O2Mars a écrit:ou plutôt c'est parti :wink:

C'est vrai que c'est bien mieux comme ca :oops:

1er set 6/3 pour Cornet
Pour le moment, ballades pour Roddick 6/0 , Berdych 6/4 4/1 contre Ginepri, Ferrer 6/1

Ivanovic peine 5/5 dans le 1er set contre une illustre inconnue allemande Georges :shock:
Répondre