Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:O2Mars, c'était ou qu'il a vait tapé nadal en demi?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Betsamee a écrit:je vous dit que gasquet a dans la raquette d'être un des 3 meilleurs mondiaux
quand on se rappelle de quelle manière il avait surclasse Murray a Wimlebon avant de s'écrouler a 2 sets 0 , service pour le match pour lui.
son problème c'est vraiment pas le Tennis
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
on parie sur les 1/4
Nadal - Monfils
Gulbis - Murray
Djokovic - Nalbandian
Del Potro - Federer
et sur le français qui va le plus loin
Monfils
Travis Bickle a écrit:Une petite pièce sur une finale Fed/ Nadal, avec victoire de Fed.
randoulou a écrit:je vois bien Gasquet faire un bon tournoi
fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit:Une petite pièce sur une finale Fed/ Nadal, avec victoire de Fed.
Mouais, bon, ça, c'est ton souhait plus que ton prono, non ? Cela étant, même si Federer l'emporte, il restera loin du record de victoires en simple en GC (pourquoi dissocier les dames et les hommes ?)
une victoire de Nadal serait une bonne chose, car derrière se profilerait la possibilité de voir les 2 bonshommes en position de réaliser le Grand Chelem.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63 et 75 invités