Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Bonne année les gars, meilleurs voeux pour 2009 Sex Love Money et surtout santé Fuck la crise economique que les dollars soient avec vous J'suis déchiré mais ça va j'suis pas une tapette je tiens t'inquiètes
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis
sillicate a écrit:moi, ma religion, le pastafarisme, me dit que la ouvelle année ne commencera que dans 10 jours, donc vous aurez pas mes voeux maintenant, na!
lol
bon bah demain on sait ce que tu vas manger au moins.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche