Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Le Noël d'Omlive- SOS amitié

24 Déc 2008, 15:59

Pour tous les sans amis, sans familles, parias, rejetés et rebus de la société qui vont passer Noël tous seuls. Enfin pas tout à fait, grâce à ce topic vous allez pouvoir flooder , faire des détournements de posts, des calembours et autres discussions politique au coin du feu.
Les éditions précédentes avaient été un franc succès avec distribution générales de biscottes et quelques bans. Eh oui, même en cette soirée hiémale le judge dredd veille :shock:

Re: Le Noël d'Omlive- SOS amitié

24 Déc 2008, 16:00

marseillais4ever, tres solidaires..
Je me souviens d'une annee ou j'avais passe noel seul devant ma tele a regarder Arthur. heuresmeent que ce jour la j'avais pas de corde..
Alors à tous ceux qui seront seuls ce soir, une grosse pensée à eux. :)

24 Déc 2008, 16:03

Le Judge est donc sans famille

Il serait donc :

Image

:shock:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uXHbYG5jlJQ[/youtube]

24 Déc 2008, 16:10

Le juge est une femme, rémi non, le juge n'est pas rémi !!

Je me souviens d'une année ou le juge avait pas bien dormi avec tous cas carton bleu :mrgreen:

24 Déc 2008, 16:12

:cretin: seleçao_OM, on avait tous piqué son avatar et sa signature d'ailleurs. Il(ou elle) avait moyennement apprécié.

24 Déc 2008, 16:14

Les cartons bleu sont passé en carton rouge :mrgreen:

24 Déc 2008, 16:26

franchement je préfèrerai être seul ce soir

24 Déc 2008, 18:21

Bonne soirée a vous tous, je passerai fair eun coucou dans la nuit ;)

24 Déc 2008, 18:29

marseillais4ever, c'est pas toi qui a créé le topic l'année dernière déjà ? :cretin: :mrgreen: si tu es seul chaque fois, demande une invit' chez un(e) omliveur(veuse) :mrgreen:

24 Déc 2008, 18:38

Ca sera plutôt lamentations ce soir ?

Jodko.

24 Déc 2008, 19:09

niqos a écrit:marseillais4ever, c'est pas toi qui a créé le topic l'année dernière déjà ? :cretin: :mrgreen: si tu es seul chaque fois, demande une invit' chez un(e) omliveur(veuse) :mrgreen:

oubangui n'a pas voulu de moi :(

24 Déc 2008, 19:15

t'aurais du demander à un type genre loursin, lolo ou castor, eux ils t'auraient dit oui de suite

24 Déc 2008, 19:18

Image

24 Déc 2008, 19:26

je me rappelle de ce noêl, je m'étais bien marré avec le trepied notamment :lol:

Joyeux noël à tous :wink:

24 Déc 2008, 19:48

marseillais4ever a écrit:
niqos a écrit:marseillais4ever, c'est pas toi qui a créé le topic l'année dernière déjà ? :cretin: :mrgreen: si tu es seul chaque fois, demande une invit' chez un(e) omliveur(veuse) :mrgreen:

Si je te décris la soirée que je vais passer, je pense que tu vas être le plus heureux d'être seul :mrgreen:

Joyeux (enfin au max quoi ) Noel à Omlive !!!

24 Déc 2008, 20:11

Oubangui a écrit:
marseillais4ever a écrit:

Si je te décris la soirée que je vais passer, je pense que tu vas être le plus heureux d'être seul :mrgreen:

Joyeux (enfin au max quoi ) Noel à Omlive !!!

si c'est une partouze avec 20 mecs, tu sais lui ça le derangera pas d'etre au milieu, au contraire :wink:

24 Déc 2008, 20:33

sillicate, ah ah ah :mrgreen:
Nan.
C'est une soirée avec la famille vraiment pas très gaie ou amusante. Ca donne plutôt envie de pleurer :lol:

24 Déc 2008, 22:19

Putain , apparition d'hémoroïdes le jour de nöel, obliger de manger debout.... les nerfs!!! Et le pire...je suis en train de me triturer l'esprit pour savoir comment je vais chier le chapon que j'ai avalé.

24 Déc 2008, 22:28

Sgeag a écrit:Putain , apparition d'hémoroïdes le jour de nöel, obliger de manger debout.... les nerfs!!! Et le pire...je suis en train de me triturer l'esprit pour savoir comment je vais chier le chapon que j'ai avalé.

J'ai eu peur :shock: :arrow:

24 Déc 2008, 22:34

:lol:
Répondre