Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
niqos a écrit:marseillais4ever, c'est pas toi qui a créé le topic l'année dernière déjà ? si tu es seul chaque fois, demande une invit' chez un(e) omliveur(veuse)
marseillais4ever a écrit:niqos a écrit:marseillais4ever, c'est pas toi qui a créé le topic l'année dernière déjà ? si tu es seul chaque fois, demande une invit' chez un(e) omliveur(veuse)
oubangui n'a pas voulu de moi
Oubangui a écrit:marseillais4ever a écrit:niqos a écrit:marseillais4ever, c'est pas toi qui a créé le topic l'année dernière déjà ? si tu es seul chaque fois, demande une invit' chez un(e) omliveur(veuse)
oubangui n'a pas voulu de moi
Si je te décris la soirée que je vais passer, je pense que tu vas être le plus heureux d'être seul
Joyeux (enfin au max quoi ) Noel à Omlive !!!
Sgeag a écrit:Putain , apparition d'hémoroïdes le jour de nöel, obliger de manger debout.... les nerfs!!! Et le pire...je suis en train de me triturer l'esprit pour savoir comment je vais chier le chapon que j'ai avalé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 178 invités