Sgeag a écrit:Putain , apparition d'hémoroïdes le jour de nöel, obliger de manger debout.... les nerfs!!! Et le pire...je suis en train de me triturer l'esprit pour savoir comment je vais chier ce que chapron m'a fait avaler.
SMS !
Modérateur: Modérateurs
Sgeag a écrit:Putain , apparition d'hémoroïdes le jour de nöel, obliger de manger debout.... les nerfs!!! Et le pire...je suis en train de me triturer l'esprit pour savoir comment je vais chier ce que chapron m'a fait avaler.
Oubangui a écrit:Sgeag a écrit:Putain , apparition d'hémoroïdes le jour de nöel, obliger de manger debout.... les nerfs!!! Et le pire...je suis en train de me triturer l'esprit pour savoir comment je vais chier le chapon que j'ai avalé.
J'ai eu peur
Sgeag a écrit:Oubangui a écrit:Sgeag a écrit:Putain , apparition d'hémoroïdes le jour de nöel, obliger de manger debout.... les nerfs!!! Et le pire...je suis en train de me triturer l'esprit pour savoir comment je vais chier le chapon que j'ai avalé.
J'ai eu peur
Meme pas peur si ca avait pas fait trop mal je les aurais percé, je suis un guerrier, mais la c'est trop violent. J'ai pris une douche tout à l'heure et je suis obligé de me laver le trou de balle à la peaume de douche.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
IceCold a écrit:Joyeux Anniversaire Jésus ♫
bobpanda a écrit:IceCold a écrit:Joyeux Anniversaire Jésus ♫
En tout cas la messe de noel sur france 2 été bien pourrit
Joyeux noel
lolo38 a écrit:bobpanda a écrit:IceCold a écrit:Joyeux Anniversaire Jésus ♫
En tout cas la messe de noel sur france 2 été bien pourrit
Joyeux noel
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 139 invités