Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Vous faites quoi pour le réveillon du 31?

24 Déc 2008, 12:53

fred2406 a écrit:destination unknown, j'aimerai bien finir mon reveillon dans un chalet à la montagne.. j'ai pas cette chance la moi.. alors te plaind pas! :lol:

sauf qu'a une semaine du 31,il y a tres peu de neige encore(insuffisant pour ouvrir les pistes de ski :x ) et depuis 3ans mes reveillons se ressemblent donc il y a une lassitude :wink:

24 Déc 2008, 12:54

destination unknown, c'est beau la montagne. 8)

24 Déc 2008, 13:01

fred2406 a écrit:destination unknown, c'est beau la montagne libanaise 8)

:bide:

24 Déc 2008, 14:15

je crois que je vais passer mon reveillon à faire du deterrage sauvage de vieux topics du fin fond d'omlive, flooder à mort, et me pinter la gueule tout seul sur le topic solitude

24 Déc 2008, 14:15

Le 31 je fais une bouffe chez des gens que je ne connais pas, avec plein de gens que je ne connais pas, en sachant que l'organisation est foireuse à souhait.
Mais comme j'aime l'improbable et l'aventure -comme tout bon supporter Olympien- je vais suivre le mouvement, et on verra bien. De toute façon, si je m'emmerde, je bifurquerais vers un autre endroit bien connu et sans surprise.

:mrgreen:

24 Déc 2008, 14:33

le routier portugais pas loin de chez moi ne fais pas son fameux menu pour le reveillon :mrgreen:

choucroute et strip tease :ptdr:
Modifié en dernier par sonny le 24 Déc 2008, 15:54, modifié 1 fois.

24 Déc 2008, 15:21

Confetize a écrit:Le 31 je fais une bouffe chez des gens que je ne connais pas, avec plein de gens que je ne connais pas, en sachant que l'organisation est foireuse à souhait.
Mais comme j'aime l'improbable et l'aventure -comme tout bon supporter Olympien- je vais suivre le mouvement, et on verra bien. De toute façon, si je m'emmerde, je bifurquerais vers un autre endroit bien connu et sans surprise.

:mrgreen:

...qui est? 8)

sinon c'est chaud de passer le reveillon avec des inconnus que tu vas plus revoir apres...autant le passer tout seul :mrgreen:

24 Déc 2008, 15:42

sillicate a écrit:je crois que je vais passer mon reveillon à faire du deterrage sauvage de vieux topics du fin fond d'omlive, flooder à mort, et me pinter la gueule tout seul sur le topic solitude

tu fais ton caliméro ? :mrgreen:

24 Déc 2008, 16:21

sillicate a écrit:je crois que je vais passer mon reveillon à faire du deterrage sauvage de vieux topics du fin fond d'omlive, flooder à mort, et me pinter la gueule tout seul sur le topic solitude

Pire tu sera ban avant, et tu te finira avec 120 minutes de bonheur

24 Déc 2008, 17:33

StL a écrit:

nan, t'es pas assez ancienne ici, tu sais pas comment ça se passe les soirs de reveillon sur omlive, ça devient sodome et gomorre, et le lendemain matin, plus trace de rien à part quelques omlivers qui peuvent plus venir avant le 15 janvier :cretin:

27 Déc 2008, 20:03

Apéro dès 15 heures, repas au resto et soirée sur Lorient, en appart' ,dehors ou en bar.

BZH rules 8)

27 Déc 2008, 20:24

Koenigs56 a écrit:Apéro dès 15 heures, repas au resto et soirée sur Lorient, en appart' ,dehors ou en bar.

GHB rules 8)

:o

27 Déc 2008, 22:37

StL a écrit:

non son lolo38 qui n'aime rien ni personne a part coldplay et beckham et qui le fait savoir de manière inutile sur tout les topics 8) .

27 Déc 2008, 22:38

Zobi1, merci de ta participation.

27 Déc 2008, 23:04

Zobi1, c pas faux =D>

28 Déc 2008, 01:12

Koenigs56 a écrit:Apéro dès 15 heures, repas au resto et soirée sur Lorient, en appart' ,dehors ou en bar.

BZH rules 8)

hoo C'était mes soirées ça avant ! Je n'ai plus d'argent pour aller dans les bars maintenant :( :cretin:

28 Déc 2008, 03:22

Zobi1 a écrit:
StL a écrit:

non son lolo38 qui n'aime rien ni personne a part coldplay et beckham et qui le fait savoir de manière inutile sur tout les topics 8) .

:lol:

28 Déc 2008, 11:21

StL, pas besoin d'argent pour aller dans les bars. Il suffit d'aller dans un bar avec un sac à dos rempli de Koenigsbier, tu te fous dans un coin, tu commandes un demi et ensuite tu remplis avec tes Koenigs.

Par contre, les serveurs vont te prendre pour une tapette "ouah le mec il est pété avec seulement un demi!" :P

28 Déc 2008, 11:40

Koenigs56, ouai et ça le fait pas du tout ce genre de comportement en Bretagne ! "QUOI ? tu es bourré avec un demi ? TU SORS!!!"

28 Déc 2008, 11:48

rien =D> merci les parents... #-o
Répondre