Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Déc 2008, 17:57
marseillais4ever, ouais mais non moi j'étais parti pour une soirée "n'importe quoi" avec un pote qui monte pour la 1ère fois à Paris, pas un truc banal ou t'as 3 mecs et 3 filles qui vont dans une soirée de merde dans une boite sur-cotée
sauf que la soirée "n'importe quoi" va devenir la soirée "c'est pas possible" si on peut rentrer nulle part
29 Déc 2008, 17:58
par contre, pour miss gros nibards, je pars une semaine au ski avec elle (parmi d'autres) normalement fin janvier
29 Déc 2008, 18:00
loursin, tu penses la pecho un jour ou ca va rester de l'ordre du contemplatif?
29 Déc 2008, 18:06
peut-être sur le télésiège
enfin on en reparlera peut-être sur le topic SMS, la c'est HS
29 Déc 2008, 18:11
loursin a écrit:par contre, pour miss gros nibards, je pars une semaine au ski avec elle (parmi d'autres) normalement fin janvier
tu va dans quel station ?
29 Déc 2008, 18:11
heu Arêches-Beaufort si je me souviens bien (je connais pas du tout)
30 Déc 2008, 19:55
Finalement ça sera seul avec ma nana.
Autant dire qu'a minuit on dort....
30 Déc 2008, 20:00
Vous niquez pas pour la nouvelle année?
30 Déc 2008, 20:23
grande nouvelle, ça sera pas arthur à la tv demain soir
30 Déc 2008, 20:25
chris92300 a écrit:Vous niquez pas pour la nouvelle année?
juste pour noel si ca tombe un samedi
30 Déc 2008, 20:39
moi j'ai reussi a ramener du monde a la maison , pour une fois elle va être contente la miss
30 Déc 2008, 21:20
Confetize a écrit:Le 31 je fais une bouffe chez des gens que je ne connais pas, avec plein de gens que je ne connais pas, en sachant que l'organisation est foireuse à souhait.
Mais comme j'aime l'improbable et l'aventure -comme tout bon supporter Olympien- je vais suivre le mouvement, et on verra bien. De toute façon, si je m'emmerde, je bifurquerais vers un autre endroit bien connu et sans surprise.
C'est aussi mon programme, ca se trouve on va le passer ensemble sans le savoir, je taterai le terrain discrètement en plaçant Omlive dans une discussion, tu me reconnaitra.
30 Déc 2008, 21:42
Donibrasco a écrit:Confetize a écrit:Le 31 je fais une bouffe chez des gens que je ne connais pas, avec plein de gens que je ne connais pas, en sachant que l'organisation est foireuse à souhait.
Mais comme j'aime l'improbable et l'aventure -comme tout bon supporter Olympien- je vais suivre le mouvement, et on verra bien. De toute façon, si je m'emmerde, je bifurquerais vers un autre endroit bien connu et sans surprise.
C'est aussi mon programme, ca se trouve on va le passer ensemble sans le savoir, je te taterai le cul discrètement en plaçant Omlive dans une discussion, tu me reconnaitra.
30 Déc 2008, 21:44
randoulou a écrit:grande nouvelle, ça sera pas arthur à la tv demain soir
Ouais mais t'as pas dit qui le remplace
Je plains ceux qui vont regarder la télé demain soir car les blagues de Dechavanne etc...
30 Déc 2008, 23:59
Demain avec mes collègues début des hostilités à 16 heures (BZH style
). On peut aller au resto qu'à partir de 22h30, j'espère pouvoir lire la carte, autrement ça sera pates au beurre avec 3 pichets de rouge.
31 Déc 2008, 00:05
Resto, hotel, j'ai prévu les petites basses pour faire mon loveur avec du zouk love (Abege style) puis après on va tenter de faire éjaculer Polo.
31 Déc 2008, 00:06
Rob77 a écrit:Resto, hotel, j'ai prévu les petites basses pour faire mon loveur avec du zouk love (Abege style) puis après on va tenter de faire éjaculer Polo.
tu va tromper ta nana pour un plan cul gay et en plus le soir du 31.
c'est moche
31 Déc 2008, 00:10
sonny,
De mon côté, c'est soirée tranquille chez une copine avec une bande d'amis. Rien de bien extravagant mais j'suis sur de m'amuser.
Modifié en dernier par
nico2mars le 31 Déc 2008, 00:13, modifié 1 fois.
31 Déc 2008, 00:12
J'avais prévu de monter à Paris pour la première fois passer le réveillon avec un pote qui y vit (et qui en a pris la mentalité soit dit en passant
).
On devait se faire un truc trop sauvage, mais il semble que ce briseur de rêves s'organise comme un manche. Il paraît que tout est super cher (Monsieur est devenu le roi des radins) et qu'on va devoir se rabattre sur un plan cul à trois avec une meuf qu'il connaît et qui est bâtie comme une déesse de la fécondité (dixit, je sais pas ce qu'il entend par là). Je sens le vieux plan louse.