Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:par contre, pour miss gros nibards, je pars une semaine au ski avec elle (parmi d'autres) normalement fin janvier
chris92300 a écrit:Vous niquez pas pour la nouvelle année?
Confetize a écrit:Le 31 je fais une bouffe chez des gens que je ne connais pas, avec plein de gens que je ne connais pas, en sachant que l'organisation est foireuse à souhait.
Mais comme j'aime l'improbable et l'aventure -comme tout bon supporter Olympien- je vais suivre le mouvement, et on verra bien. De toute façon, si je m'emmerde, je bifurquerais vers un autre endroit bien connu et sans surprise.
Donibrasco a écrit:Confetize a écrit:Le 31 je fais une bouffe chez des gens que je ne connais pas, avec plein de gens que je ne connais pas, en sachant que l'organisation est foireuse à souhait.
Mais comme j'aime l'improbable et l'aventure -comme tout bon supporter Olympien- je vais suivre le mouvement, et on verra bien. De toute façon, si je m'emmerde, je bifurquerais vers un autre endroit bien connu et sans surprise.
C'est aussi mon programme, ca se trouve on va le passer ensemble sans le savoir, je te taterai le cul discrètement en plaçant Omlive dans une discussion, tu me reconnaitra.
randoulou a écrit:grande nouvelle, ça sera pas arthur à la tv demain soir
Rob77 a écrit:Resto, hotel, j'ai prévu les petites basses pour faire mon loveur avec du zouk love (Abege style) puis après on va tenter de faire éjaculer Polo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités