Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Le(S) SoN(s) dU jOuR : Le Contre-Topic

17 Fév 2004, 16:33

vu que Beenie il veut pas partager son topic et qu'apparement il aime pas la pop anglaise :wink:

ici tout le monde peut poster SON titre du jour, voir meme plusieurs c'est pas interdit donc à vous de jouer

Vonsalza a écrit:jimmy_3d, conais-tu The Darkness ou The Servant avec le titre "orchestra". Sinon, un des sons du jour, c'est quand même les white stripes

non connais pas

Les White Stripes ouais ils sont bien, j'aime pas tout l'album mais 7 nation army, Hypnotize ou I just don't know to do with myself voir I Want to be the boy sont de bons titres

17 Fév 2004, 16:41

Ahhhhhhh ! Mais c'est bien, je vois que tu connais le duo des White Stripes. tu oublie le titre "there is no home for you here, girl"

17 Fév 2004, 16:44

Vonsalza a écrit:Ahhhhhhh ! Mais c'est bien, je vois que tu connais le duo des White Stripes. tu oublie le titre "there is no home for you here, girl"

sont d'ailleurs frere et soeur il me semble

17 Fév 2004, 17:12

hypnotize de white stripe :up:

et bien sur seven nation army

17 Fév 2004, 17:23

Tenacious D Fuck her gently
Fabulous Troubadors Toulouse est sarrazine

17 Fév 2004, 17:53

lol
le contre topic :ptdr: de :ptdr:

17 Fév 2004, 17:59

beenie, t'es aussi lourd que le son que tu écoutes.

17 Fév 2004, 18:01

Vonsalza a écrit:beenie, t'es aussi lourd que le son que tu écoutes.

PTDR

MDR

:ptdr:

17 Fév 2004, 18:32

Ben ça tacle sévère ici :!: =D> :ptdr:

17 Fév 2004, 18:35

Excusé moi jpeut quelqu'un pourrais créer un contre contre topic parce que moi jconnais pas la music du premier topic et quasi pas la music du contre topic. #-o #-o

17 Fév 2004, 18:38

"beenie, t'es aussi lourd que le son que tu écoutes." Ca fait rire Ben becker :ptdr:

j'avoue qu'il y a de la bonne vanne.
Mais c'est plutot dans ce topic qu'il fallait la poster http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=2378

17 Fév 2004, 18:48

c'est bien ce que je dis

17 Fév 2004, 18:49

oliverpikatch a écrit:Excusé moi jpeut quelqu'un pourrais créer un contre contre topic parce que moi jconnais pas la music du premier topic et quasi pas la music du contre topic. #-o #-o

meme si tu connais pas, rien ne t'empeche de poster ton son du jour, on est très pour l'eclectisme musical, le but du post c'est pas de dire "il faut que vous ecoutiez ca le reste c'est de la merde" mais plutot de faire decouvrir a tout le monde des groupes ou des morceux qu'on apprecie tout particulierement

17 Fév 2004, 18:55

> éclectisme
(nom masculin)
Méthode philosophique qui admet ce que chaque système paraît offrir de bon.
Etat d'esprit d'une personne qui choisit ce qui lui paraît bon dans diverses opinions ou activités

Pour ceux qui n'avaient pas compris (j en fais parti)
:mrgreen: :mrgreen:

17 Fév 2004, 18:58

jimmy_3d a écrit:
oliverpikatch a écrit:Excusé moi jpeut quelqu'un pourrais créer un contre contre topic parce que moi jconnais pas la music du premier topic et quasi pas la music du contre topic. #-o #-o

meme si tu connais pas, rien ne t'empeche de poster ton son du jour, on est très pour l'eclectisme musical, le but du post c'est pas de dire "il faut que vous ecoutiez ca le reste c'est de la merde" mais plutot de faire decouvrir a tout le monde des groupes ou des morceux qu'on apprecie tout particulierement

OK tres bien

17 Fév 2004, 18:58

ho le tacle a la gorge je suis choqué :shock: :shock: :shock: lol

sinon la j'écoute C4 le maxi "opération à coeur ouvert"(hip hop tya vu je lache pas le morceau avec c4 lol 8) )

17 Fév 2004, 19:05

oh jimmy 3d tu t'es cru instauré d'une mission?

casse nous pas les couilles, le son du jour c'est forcement LOURD! FAT! kapish!?

17 Fév 2004, 19:13

:ptdr: :ptdr:

Ca change des vannes de ben 8)

17 Fév 2004, 19:25

antilopSA a écrit:oh jimmy 3d tu t'es cru instauré d'une mission?

casse nous pas les couilles, le son du jour c'est forcement LOURD! FAT! kapish!?

non je ne me crois pas instauré d'une mission, mais bon vu que je me suis fait virer de l'autre topic packe Mônsieur Beenie n'apprecie pas la pop anglaise, je me suis permis d'ouvrir un autre topic pour partager mes gouts musicaux

Quant au son lourd, pour moi tout peut etre lourd, du classique au rap en passant par le reggae et le jazz...... je reste pas cantonné dans un style musical avec des oeilleres en refusant d'ecouter du jazz ou du classique packe c'est pas de la musique de Djeun's

17 Fév 2004, 19:31

Quant au son lourd, pour moi tout peut etre lourd, du classique au rap en passant par le reggae et le jazz...... je reste pas cantonné dans un style musical avec des oeilleres en refusant d'ecouter du jazz ou du classique packe c'est pas de la musique de Djeun's

:up: :up: :mrgreen:
Répondre