Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:pulp, yeahcontent d'avoir trouvé un guitar heroe sur le forum
pulp a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:pulp, yeahcontent d'avoir trouvé un guitar heroe sur le forum
héhé, ça fait plaisir de trouver un confrère icienfin bon c'est plutôt Steve Vai et John Petrucci les guitar heroes
![]()
PS: t'as été au dernier concert de DT? zont joué 3h30 c'était tout simplement énorme...que de souvenirs
beenie a écrit:"Even the pimps are jealous from me" @Fabolousmanel a écrit:fabolous je sais que c de la daube![]()
tq knoc' ça fait un petit moment que je l'attend celui la et j'espere qu'il va bien dechirer
Il pourrait l'objet d'un son lourd du jour
Nebuluss a écrit:A propos de guitar heroe...
J'ai le G3 de cette annéeJoe Satriani, Steve Vai, Yngwie Malmsteen
toujours aussi bon
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... c&n=507846
pulp a écrit:dommage que tu l'aies raté, parce que Labrie était hors du commun, il était facile, pas comme à la mutualité l'année dernière où il avait deja plus de mal; ce qui n'empeche pas que c'était aussi un concert dantesque![]()
En parlant du G3 (cette fois avec Fripp, Satriani et Vai) , y passent en france le 1er juillet
pulp a écrit:alors robert Fripp est le guitariste de KING CRIMSON. Il a une carrière assez impressionnante, faite de multiples succès et de tres peu d'échec. En dehors de King Crimson il a collaboré avec Bowie, peter Gabriel, Andy Summers (le guitariste de police) et j'en passe et des meilleurs.
Il a un touché particulier loin des triples croches ultra rapides de nos amis Satriani et Vai; mais c'est du tres tres haut niveau, reconnu par toute la profession comme un monstre sacré.
donc voila un G3 du feu de Dieu en perspective
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Mais dis-moi, il y aquelques années j'ai vu un mev jouer avec Bowie, il avait une gratte Parker Fly, entièrement en carbone? Ca ne serait pas lui par hasard ? Il m'avait grave impressionné
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités