Modérateur: Modérateurs
grafiti54 a écrit:a part sinsemilia moi c'est pareil jconné rien
moi j'aimerai voir un ptit FF resortir
Figoal a écrit:........ vous écoutez autre chose que du rap?
........ vous écoutez autre chose que du rap?
Fan_de_Coach Vahid a écrit:OUFFF enfin un mec qui écoute des trucs autres
Mmmmm alors
Infectious grooves, Suicidal Tendencies, Maceo Parker, Charlie Parker, Prince, Keizah Jones, Sting, les Beatles, Steve Vai, Rage against the machine (le premier album juste), Dream Theater et plein d'autres trucs en fait et du fado pour te faire plaisir
Et toi ?
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Figoal a écrit:........ vous écoutez autre chose que du rap?
OUFFF enfin un mec qui écoute des trucs autres
Mmmmm alors
Infectious grooves, Suicidal Tendencies, Maceo Parker, Charlie Parker, Prince, Keizah Jones, Sting, les Beatles, Steve Vai, Rage against the machine (le premier album juste), Dream Theater et plein d'autres trucs en fait et du fado pour te faire plaisir
Et toi ?
Figoal a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:OUFFF enfin un mec qui écoute des trucs autres
Mmmmm alors
Et toi ?
y en a d'autres (nebuluss, burton, magnifico, et j'en oublie)
Pour moi c'est des gouts plus "classiques":
Ben Harper, Cali, Coldplay, Garbage, Goldman, Indochine, Jimmy Sommerville, Kyo, Lifehouse, M, Muse, Placebo, Sinclair, SkaP, Texas,[color=green] U2, [/color]The kills, The Rasmus, The strokes, Michael Jackson, Sting, Genesis, et j'en oublie plein j'en suis sûr
Bref une bonne partie de ce qui passe sur ouifm, un chouilla de variété française et puis les grands classiques Donc tout ce qui peut s'écouter tout en bossant
Baioko a écrit:j'ai besoin d'un renseignement.Je voudrais savvoir comment s'apel un morceau de rap qui commence par claude françois et ou ils disent "toutes des tasper" ???
TQ 94 a écrit:Baioko a écrit:j'ai besoin d'un renseignement.Je voudrais savvoir comment s'apel un morceau de rap qui commence par claude françois et ou ils disent "toutes des tasper" ???
le groupe c est TSN 'tout simplement noir' et la chanson je crois ke c est tasspé ms j suis plus tt à fait certains ......comment ça date ça
Figoal a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:OUFFF enfin un mec qui écoute des trucs autres
Mmmmm alors
Et toi ?
y en a d'autres (nebuluss, burton, magnifico, et j'en oublie)
Pour moi c'est des gouts plus "classiques":
Ben Harper, Cali, Coldplay, Garbage, Goldman, Indochine, Jimmy Sommerville, Kyo, Lifehouse, M, Muse, Placebo, Sinclair, SkaP, Texas, U2, The kills, The Rasmus, The strokes, Michael Jackson, Sting, Genesis, et j'en oublie plein j'en suis sûr
Bref une bonne partie de ce qui passe sur ouifm, un chouilla de variété française et puis les grands classiques Donc tout ce qui peut s'écouter tout en bossant
Fan_de_Coach Vahid a écrit:j'avais un pote qui écoutait ça, y'avait des paroles abusées... On entendait des cris de meufs qui se faisaient attrapper et qui voulaient pas, franchement c minable... Si faut faire ça pour avoir l'air rebelle... Moi j'écoutais Guns n Roses en 6ème ça me suffisait pour faire ma crise d'ado !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 56 invités