18 Fév 2004, 16:14
RHOFF - Génération sacrifiée
Mais bon le rap PARISIEN reste un must
jte conseil des scuds type d kabal l atelier ou la rumeur (+ vieux) triptik kalash sheryo gab1 ttc atk zoxea dani dan flynt haroun etc etc
18 Fév 2004, 16:14
antilopSA a écrit:réalisé sans trucages biensur
18 Fév 2004, 16:41
on connait tous ca
Je te fais remarquer que tous les grpes que t'as cite sont passes sur Sky]
pas le niveau pour passer sur sky
18 Fév 2004, 16:55
pour terminer avec booba, depuis son depart du 45 et sa signature avec une grande major l ourson ne fait + peur lllloooollllll nan mais bon le nique ca mere la réinsertion a la longue ..... d ailleur quand il a fait 1 titre sur sky avec la meuf dans le reffrain il a tout de suite compri que ce niqué son image "hardcore" et maintenant comme tu dis il chie dessus son new album va etre drole jvous laisse ecouter la faucheuse son nouveau titre ("nique ca mere mon bep" lllllllooooooolllllllllll)
yo booba en streaming le son pas de pompage ....
18 Fév 2004, 17:14
18 Fév 2004, 17:33
18 Fév 2004, 17:58
18 Fév 2004, 18:03
18 Fév 2004, 18:03
18 Fév 2004, 18:43
18 Fév 2004, 18:52
18 Fév 2004, 18:54
ideh a écrit:Pour moi les meilleurs mixtapes rap Francais etaient celle de Dj Poska
18 Fév 2004, 19:12
18 Fév 2004, 19:17
Rockin Squat passe sur sky. Ses singles etaient dans la rotation lors de la sortie du LP "touche d'espoir"arteta22000 a écrit:je n arrive pas trop a connaitre ton point de vue sur sky beenie mais je chercherais mais je pense que tout le monde n a pas le meme avis que toi
ROckin Squat passe sur skyrock
tres tard dans la nuit peut etre
mais tu le verra jamais je crois faire de la promo la bas ....
Si si. C'est marrant et pas super musicalement.nan TTC c est pas gomez et dubois
flynt et kalash, je mettrais pas ma main a couper mais le reste ca passe ou s'est passe sur sky.on connait tous ca
peut etre toi encore mais je pense pas tout le mondeJe te fais remarquer que tous les grpes que t'as cite sont passes sur Sky]
du octobre rouge la rumeur la caution flynt kalash sheryo etc sur skyrock je ne crois pas non +
Alors ecoute moi bien, maintenant. Sniper, Diams et meme la FF c'est du bon. Moi j'en ai rien a foutre des delires "underground". Je me fais pas mon opinion a partir d'un passage ou non sur une certaine radio. Encore faut il ecouter les LP avant de critiquer dans le vent.pas le niveau pour passer sur sky
c est ton avis personnel pas le miens mais c est sur que ceux qui ont la chance de passer sur sky c est du tres haut niveau rap sniper diam s FF gomez et dubois tragedie etc
Deja faut pas toucher a booba. Ce mec, il a trop fait de classiques. Rien que pour ca, il merite le respect. Apres ses lyrics, on peut tjs en discuter....pour terminer avec booba, depuis son depart du 45 et sa signature avec une grande major l ourson ne fait + peur lllloooollllll nan mais bon le nique ca mere la réinsertion a la longue .....
ouais ouaisd ailleur quand il a fait 1 titre sur sky avec la meuf dans le reffrain il a tout de suite compri que ce niqué son image "hardcore"
Pour finir, je suis de l'avis de 7ptiket maintenant comme tu dis il chie dessus son new album va etre drole jvous laisse ecouter la faucheuse son nouveau titre ("nique ca mere mon bep" lllllllooooooolllllllllll)
yo booba en streaming le son pas de pompage ....
18 Fév 2004, 19:20
18 Fév 2004, 19:28
18 Fév 2004, 19:32
beenie a écrit:donc si il passe sur sky, ca veut dire que c'est de la merde?~Juan~ a écrit:"la comlombe" de soprano
sinon le parisien il a pas tout a fais tort.ils me saoulent a croire qu'il n'ya que eux qui conaissent le rap etc."découverte skyrock" c'est trop mdr
sinon pour rohff c'est vrai qu'il etais partis en couille a un moment il passait meme sur sky,mais quand il veus il nique tous ya rien a dire c'est un boss
18 Fév 2004, 19:36
18 Fév 2004, 19:38
Que t'es eu des pb avec eux, que t'm pas b2o car il t'as pique ton mec, qu'ils sont petits, qu'ils sont gros, que leur parent n'aime pas les kebabs OSF !!TQ 94 a écrit:Ps: pr ceux ki bandent sur Rohff ou Booba moi je comprends ce ke vs kiffez à ces mecs?
pr Booba c est 1 gros bidons ce mec (il joue la caillera, le mec guedin et tt ms ces parents sont blindés (et lui aussi CQFD) son pere est diplomate, sa mere avocat......)
Bref et apres Mr parle de truc kil ne vit pas , joue la victime je comprends vraiment pas .....ce type je l aime pas c est 1 truc de ouf!
Pr ce ki est de ROHFF (ainsi ke le 113 et une grande partie de la mafia k1 fry; excepté different teep ==>manu key et yezi lescroc) les autres cest des merdes
sérieux pareil ça joue les cho ms ça à jms rien fait=====>Rohff le mec ki parle de braquage ms lol koi......il a jms rien fé .....et en + je l ai vu à créteil soleil il est plus petit ke moi
et apres ça fé le chaud
Enfin bon c est à cause de groupes comme ça ke je n écouté plus de rap français(à kkes exceptions....... )
18 Fév 2004, 19:47
Que t'es eu des pb avec eux, que t'm pas b2o car il t'as pique ton mec, qu'ils sont petits, qu'ils sont gros, que leur parent n'aime pas les kebabs OSF !!
au lieu de nous prendre la tete, va les voir et regle tes pb perso avec eux