Le son du jour !!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar ideh » 18 Fév 2004, 16:14

RHOFF - Génération sacrifiée

:up: :up: " Ya rabi m a pas fait naitre pour que je devienne votre marionnette!"
Mais bon le rap PARISIEN reste un must
jte conseil des scuds type d kabal l atelier ou la rumeur (+ vieux) triptik kalash sheryo gab1 ttc :? atk :up: zoxea :up: dani dan :up: flynt haroun :up: etc etc

:up: :up: mais t en a oublie beaucoup! Scred connexion, Puzzle , Lunatic ,113,Oxmo,Disiz la Peste,NTM,Bustaflex(son 1er album),Arsenic,Minister Amer,Expression Direct,D abuz system, ......................

Mon son du jour c est "vieux avant l age" de la scred connexion
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 18 Fév 2004, 16:14

antilopSA a écrit:réalisé sans trucages biensur :D

Evidemment 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar arteta22000 » 18 Fév 2004, 16:41

je n arrive pas trop a connaitre ton point de vue sur sky beenie mais je chercherais mais je pense que tout le monde n a pas le meme avis que toi

ROckin Squat passe sur skyrock
tres tard dans la nuit peut etre
mais tu le verra jamais je crois faire de la promo la bas ....
nan TTC c est pas gomez et dubois :shock: :shock:
on connait tous ca

peut etre toi encore mais je pense pas tout le monde
Je te fais remarquer que tous les grpes que t'as cite sont passes sur Sky]

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
du octobre rouge la rumeur la caution flynt kalash sheryo etc sur skyrock :shock: :shock: je ne crois pas non +
pas le niveau pour passer sur sky

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
c est ton avis personnel pas le miens mais c est sur que ceux qui ont la chance de passer sur sky c est du tres haut niveau rap sniper diam s FF gomez et dubois tragedie etc :roll: :roll:
pour terminer avec booba, depuis son depart du 45 et sa signature avec une grande major l ourson ne fait + peur lllloooollllll nan mais bon le nique ca mere la réinsertion a la longue ..... d ailleur quand il a fait 1 titre sur sky avec la meuf dans le reffrain il a tout de suite compri que ce niqué son image "hardcore" et maintenant comme tu dis il chie dessus son new album va etre drole :lol: :lol: :lol: :lol: jvous laisse ecouter la faucheuse son nouveau titre ("nique ca mere mon bep" lllllllooooooolllllllllll)
yo booba en streaming le son pas de pompage ....
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 18 Fév 2004, 16:55

pour terminer avec booba, depuis son depart du 45 et sa signature avec une grande major l ourson ne fait + peur lllloooollllll nan mais bon le nique ca mere la réinsertion a la longue ..... d ailleur quand il a fait 1 titre sur sky avec la meuf dans le reffrain il a tout de suite compri que ce niqué son image "hardcore" et maintenant comme tu dis il chie dessus son new album va etre drole jvous laisse ecouter la faucheuse son nouveau titre ("nique ca mere mon bep" lllllllooooooolllllllllll)

A ecouter le son d 'Ali qui crtique Booba
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar arteta22000 » 18 Fév 2004, 17:14

J ai ecouté aussi la reponse de sheryo a gab1 aussi llllllloooooolllllll pas mal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pendant qu'les autres rappeurs léchent des seufs, mon crew blesse les keufs et injecte pleins d'textes dans ta putain d'tête
Sheryo est le premier t'es même pas l'second, qui t'es pour nous donner des leçons? espèce de vieux con
j't'ai vu débuter, débiter tes lyrics bancales sur un banc sale (woaa! lol) comme un débile mental,
t'imitais Booba tel une groupie, j'te le rappelle au cas ou t'oublies : si j'suis un trou du cul, mc jean gab1 c'est la merde qui en sort, t'as presque réussit à rapper, essaye encore!
tu crois quoi? j'ai pas peur d'avoir du fer dans l'corps, qu'ca soit une lame ou une balle, de quoi tu m'parles? j'ai pas peur d'aller drrière les barreaux, contrairement à ces "pointeurs" qui font croirent qu'ils ont fait des braco,
T'es ptet grave chaud mais t'as pas d'flow (lol) poukave les gars d'ton âge et les voyous savent,
vas faire un featuring avec les musclés, vu que Skyrock t'emmerde même si t'étais prêt à les sucer( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ), à lustrer l'sol, pour qu'tes ventes décollent digne représentant d'la nouvelle vieille école
t'es bien placé pour savoir, que ceux qui viennent test, viennent perdre comme des vieilles merdes (woup woup), Quand on s'fait bébar 20 barres par Akhenaton, à mon avis, vaut mieux pas trop raconter sa vie...haa, regarde pauvre con dans quel état tu es maintenant hein??!! S.H.E.R.Y.O aka coup de shlass dans l'dos

ceux qui veulent ecouter c est ici ici Sheryo - MC Grand Gamin le debit par contre ne va pas etre record :shock: :shock: desolé sinon on le trouve autre part .......... :roll: :roll:
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar 7ptik » 18 Fév 2004, 17:33

Sheryo ca c'est du flow ......

Personne n'as encore parler de sadik asken ?

Quand au debat skyrock, ca me fait rire. Il passe aussi du snoop ou du pas et qui serais capable de remettre en cause leurs etique ? C'est un support comme un autre et je prefere entendre sniper a skyrock (bien que je n'ecoute que tres rarement cette radio, comme les autres d'ailleurs) que d'entendre shery à generation....chacun son truc.
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie

Messagepar arteta22000 » 18 Fév 2004, 17:58

sadik asken est bon MC tu parles du clash a mon avis sur sang d encre avec sheryo ....
y a escobar flynt harroun qui sont des tout bon aussi 8) 8)

pour revenir a sky je prefere ecouter la mixtapes de generation Indipendenza que ca
Image
j enleve rocca son dernier album etait plutot bon .... besoin de promo ils lui ont meme fait chanter "les jeunes de l univers" on se croirait dans le hit machine ..
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 18 Fév 2004, 18:03

mdr generation rap rnb :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

pa mal le concentré de merde :ptdr:
Moonwalker

Messagepar ideh » 18 Fév 2004, 18:03

Pour moi les meilleurs mixtapes rap Francais etaient celle de Dj Poska
Modifié en dernier par ideh le 18 Fév 2004, 18:45, modifié 1 fois.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar arteta22000 » 18 Fév 2004, 18:43

je cherche celle la :wink:
Image

[1] Dj Kool A : Intrusion
[2] Casey, Sheryo, Navea : Le comité d'accueil
[3] Bjames, Acto : Troubles du comportement
[4] Prodige, Sheryo : Mercenaires sans merci
[5] Prodige, Navea, Bjames : Bavure
[6] Acto : Docteur en lettres
[7] Bjames : En live de ton cercueil
[8] Navea, Bjames : Le son est une leçon
[9] Sheryo, Bjames : Rien à battre
[10] Prodige : La lutte armée
[11] Sheryo : Comme une lame tranchante
[12] Bjames : Avale tout
[13] Sheryo, Prodige : Anfalsh Bug
[14] Acto : Le dégout par coutume
[15] Bjames : Morts sur la conscience
[16] Prodige : Lyrix Gunshot
[17] Sheryo, Bjames : Jamais d'affect dans les affaires
[18] Navea : Tu connais les règles
[19] Casey, Sheryo, Acto : Infamie
[20] Bjames : 100 morts minutes
[21] Casey : Mes rimes ciblent
[22] Prodige, Bjames : J'assume mes actes
[23] Sheryo, Bjames, Casey : Lyrical représailles
[24] Bjames : Vous êtes faits comme des rats
[25] Sheryo : MC grand gamin
[26] Prodige, Navea, Bjames : La rage me ronge
[27] Sheryo, Casey : Mortelle combinaison
[28] Acto : 21 heures précises
[29] Sheryo, Prodige : Alors prend du chaud
[30] Sheryo, Navea, Al, Prodige, Acto : Sortant de la brume
[31] Ekoué : Trève de plaisanteries
[32] Le Bavar : Au fond du cratère
[33] Sheryo : On fait pas d'ciné
[34] Casey : S'ils continuent
[35] Navea, Prodige, Sheryo, Bjames : Le complot des haineux
[36] Prodige, Sheryo : On t'la déjà dit
[37] Sheryo, Prodige : La haine en lettre capitale
[38] Dj Kool A : Outro
[39] ??????????? : Bonus track

on sait jamais 8) 8) 8) 8) 8)
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar jimmy_3d » 18 Fév 2004, 18:52

Que de la haine ... oui mais contre quoi ?
à quoi sert la haine de toute facon, la plupart des gens n'expriment meme pas leur haine et la laisse les ronger de l'interieur
Image
jimmy_3d
Newbie

Messagepar TQ 94 » 18 Fév 2004, 18:54

ideh a écrit:Pour moi les meilleurs mixtapes rap Francais etaient celle de Dj Poska

Moué la seule Mixtape 100% français ki casse tt et ke j ai depuis sa sortie (1997) c est la 25eme de what's the flavor 8)

ke d freestyles de ouf, des crew de ouf et des instrus de ouf 8)

En tt k avant les mixtapes françaises étaient chanmé et y avé du choix et de la qualité........

:up: :up: à Dontcha avec ces Dontcha flex 8)

ptain j en ai tjrs 2 et ça brule tt ce ki sort de nos jours.......

Alors juste pr les souvenirs ........1 freestyle d ATK sur la dontcha 3 8)

1997

FREKO
Tu suis le tempo, t'as ton style, tape ton job, je suis ton coach.
Je porte des chaussures aussi vielles que Starsky et Hutch.
Je ne fais pas de pera pour les gars qui mettent des Docks,
je leur casse leur bec et je cloue celui de Daffy Duck.
Tape ton job, merde, n'ai pas peur, tape ton job.
Moi mon taf c'est le pera pas de jobi, joba hé hé.
La divinité du Freko se reflète dans mon freestyle,
necya et l'autre reflètent un maximum de style.
La Flagada dans le mot style, mon I est grecque, comme Jacques Mayllol.
Je fais de l'apnée dans mon lavabo, s'il te plaît ferme ta gueule,
tendance guedin. Freko fou où j'ai appris la technique à judo boy, mais depuis j'ai changé,
je suis le scarla qui ressemble à Corbier.

CYANURE
Au mic, c'est le gars grims, aux grandes oreilles, typé Gremlins.
Pas de pin's, pas chanteur de pop mais populaire comme Mary Poppins. Approche!
je pince en tant que scorpion, ascendant fort pioncham. Teurmen? non! Tourmenteur, parfois freestyleur,
sans nom dans mon calepin. Des phases calées. T'as le peintres des mots aux images décalées,
au style cintré qui trace sa vision net d'un trait.
Mon poids net d'entrée je te le donne sur la balance pas lourd, 60, mais lec'j'men balance. Mon truc,
il n'y a pas que le poids des mots sur scène qui fait la différence. ATK Legadulabo tchachtent. Mon front ruisselle,
les faces se figent, elles restent bouches bées devant la prestation du rappeur ficelle.
Freestyle sans filet, si trop tu parlais, chute! alors rentre chez oit, mets sous verre cette 7K,
c'est l'ATclique sur la Dontcha 4. Necya, Legadulabo, ATclique, Necya.

Refrain (x7):
Personne ne bouge, personne ne sera bléssé, le clan ATK sur le mix.

TEST
Lyrics enclenchés, puissance 17 les fauves ont flanchés,
ici Test FK, pour toi, génération dans les tranchés
donc branchez vos postes les MC's dans la place se crossent.
Yo je prends le Mic t'es die une journée d'enfer comme dans Die hard,
Test du Max. de Phase maratonien franchi trop de yards,
il me tarde que mon crew face le complot premier squed ??????? comme un conica
je visualise bien defrais la cronica
comme dit mon Mic à moi c'est mon dada, d'autant que d'autres sont fada,
les faux types qui roulent en Lada, comme Fredy K.,
galerien est mon esprit comme vinz et Huber,
mielleux et naturel comme les produits de chez heudeubert.

FREDDY K
Max. de Phase, je reste pour toi l'épave la masse, conclus à chaque affronts,
fronces les cils si tu me files ton Mic tu goutes le ton de mon front,
laiser faire, les laches combattent à coups de haches,
n'écoutes pas les mecs se bectent ici c'est vache,
exite les mecs, la seul sonnette est celle des hommes en bleu,
va te cacher la nuit des mômes se kannent quel gamin heureux.
F.K. pourquoi? Tu caches tout le monde à la ville nous crache des blocs de ciments,
le Mic mon élément j'en suis le fils j'oppère au piments,
ambiance bedot les frères se kannent même pour un mégot,
galère de cité toujours les mêmes embrouilles même pour du Sky,
le soir se chiredé pour voir lequel sera plus die.
Max. de Phase je suis la case noir, le black fat, on rime en phase grime ossé en blaze si naze.
Maximum de Phase.

Refrain (x7) :
Personne ne bouge, personne ne sera bléssé, le clan ATK sur le mix.

AXIS
Né sous le signe du gémeaux je possède 2 phases dont une cachée,
apocaliptique je sais j'ai toujours essayer de m'en détacher,
mains chaudes, coeur froid, c'est ce qu'on m'a dit mais je garde la foi
car moi en fait je suis de leur avis, c'est ça qui est triste,
se savoir insensible c'est comme un membre pourri par un kist,
t'es qui s'te plais, un membre d'ATK ma tribue,
mon nom c'est Axis,hin, parmis les 7 attribus,

ANTILOP S.A
Axis, Antilops.A., Apocalipse ma clique, ma tribu.
Catastrophe atomique, agrippe toi à ton Mic,
j'vois dans le noir des yeux des frères ce que voyent les blancs dans les yeux des noirs,
je n'ai pas le cerveaux vierge je connais mes racines, pareil pour les autres gars de ma clique,
les gens comme nous sont rarisimes, nos peuples ont du mal à se gérer, regardons le Bled et l'Algérie,
pour l'instant algérien, juste l'essentiel mes reufs, ma vertue autour de moi que des sectères,
les seuls vrai sont dans mon secteur, trop convivial pour ahir mes frères,
par contre pour leur offrir des fleurs, lyrics, rolex, j'ai,
qui refflètent la richesse de mes textes, censés,
parfois sensation forte, choque les âmes sensibles,
j'écris dur comme fer comme ma trique, ça c'etait ma propre cronique,
9.7, Apocalipse.
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar TQ 94 » 18 Fév 2004, 19:12

sinon y a cette mixtape ki ma bien fé kiffer à l époke Image 8)

MOi ki déteste la mafia k1fry des années 2000.......et bien le seul freestyle ki me fait kiffer c est celui de + de 15 min sur opération coup de poing(une mixtape de malade) ki est introuvable je pense...produite par PASSE/PASSE....

voici la pochette ImageOpération Coup de Poing est une des premières grosses productions entièrement faite avec des rappeurss français (juin 97). Passe Passe a réuni la crème du mouvement de l'époque: Time Bomb (Ali des Lunatic, X Men, Pit Baccardi, Jedi, Oxmo, Hifi), Less du Neuf, Arsenik, FF, Mafia K'1 Fry, . . Des freestyles dont le "Sans Rémission Freestyle" de la FF des extraits de maxis: "L'or noir" des Refrés, "Les Vrais savent", et le magnifique "Esprit Mafieux" où Oxmo et Ali se partagent le micro. Une K7 d'anthologie qui a fait date et qui est toujours disponible. En 99, sur le même concept, Passe Passe a sorti la K7 "Nique la Musique de France" mais il y a moins de freestyles et plus de titres de maxis.

ah lala l époke ou le rap français me faisait kiffer now j écoute ke du rap US enfin a 95% :(
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 18 Fév 2004, 19:17

arteta22000 a écrit:je n arrive pas trop a connaitre ton point de vue sur sky beenie mais je chercherais mais je pense que tout le monde n a pas le meme avis que toi

ROckin Squat passe sur skyrock
tres tard dans la nuit peut etre
mais tu le verra jamais je crois faire de la promo la bas ....
Rockin Squat passe sur sky. Ses singles etaient dans la rotation lors de la sortie du LP "touche d'espoir"
A l'epoque du Undaground connexion feat supernatural, ca tournait deja sur sky.
nan TTC c est pas gomez et dubois :shock: :shock:
Si si. C'est marrant et pas super musicalement.
Tu fais partie de ce qui croient que TTC est le futur du rap fr?! :ptdr:
on connait tous ca

peut etre toi encore mais je pense pas tout le monde
Je te fais remarquer que tous les grpes que t'as cite sont passes sur Sky]

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
du octobre rouge la rumeur la caution flynt kalash sheryo etc sur skyrock :shock: :shock: je ne crois pas non +
flynt et kalash, je mettrais pas ma main a couper mais le reste ca passe ou s'est passe sur sky.
C'est donc de la merde en suivant ton raisonnement a 2 balles!!
pas le niveau pour passer sur sky

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
c est ton avis personnel pas le miens mais c est sur que ceux qui ont la chance de passer sur sky c est du tres haut niveau rap sniper diam s FF gomez et dubois tragedie etc :roll: :roll:
Alors ecoute moi bien, maintenant. Sniper, Diams et meme la FF c'est du bon. Moi j'en ai rien a foutre des delires "underground". Je me fais pas mon opinion a partir d'un passage ou non sur une certaine radio. Encore faut il ecouter les LP avant de critiquer dans le vent.

Tragedie, je connais pas et Gomez et Dubois, il me semble avoir ete clair
pour terminer avec booba, depuis son depart du 45 et sa signature avec une grande major l ourson ne fait + peur lllloooollllll nan mais bon le nique ca mere la réinsertion a la longue .....
Deja faut pas toucher a booba. Ce mec, il a trop fait de classiques. Rien que pour ca, il merite le respect. Apres ses lyrics, on peut tjs en discuter....
La vanne de l'ourson de gab1, c'est bien marrant. Gab1, il clashe pour faire monter son buzz et ca a marche.
Apres on peut comparer la discographie de Gab1 et de Booba l'ourson. L'ourson, il te bouffe le tôlard :)
Je sais meme pas comment gab1, il peut imaginer clasher B2O
C'est comme si Ecker defiait en 1vs1 Henry :D

Et pour la signature en major... "La Rumeur" ils sont en major, t'en penses quoi?
d ailleur quand il a fait 1 titre sur sky avec la meuf dans le reffrain il a tout de suite compri que ce niqué son image "hardcore"
ouais ouais
Mobb deep fait des refrains avec une meuf, ils ont nique leur image hardcore?!
Tu te rends compte des betises que tu sors?
et maintenant comme tu dis il chie dessus son new album va etre drole :lol: :lol: :lol: :lol: jvous laisse ecouter la faucheuse son nouveau titre ("nique ca mere mon bep" lllllllooooooolllllllllll)
Pour finir, je suis de l'avis de 7ptik
Invité

Messagepar TQ 94 » 18 Fév 2004, 19:20

Ps: pr ceux ki bandent sur Rohff ou Booba moi je comprends ce ke vs kiffez à ces mecs?

pr Booba c est 1 gros bidons ce mec (il joue la caillera, le mec guedin et tt ms ces parents sont blindés (et lui aussi CQFD) son pere est diplomate, sa mere avocat......)
Bref et apres Mr parle de truc kil ne vit pas , joue la victime je comprends vraiment pas .....ce type je l aime pas c est 1 truc de ouf!

Pr ce ki est de ROHFF (ainsi ke le 113 et une grande partie de la mafia k1 fry; excepté different teep ==>manu key et yezi lescroc) les autres cest des merdes :twisted:

sérieux pareil ça joue les cho ms ça à jms rien fait=====>Rohff le mec ki parle de braquage ms lol koi......il a jms rien fé .....et en + je l ai vu à créteil soleil il est plus petit ke moi :ptdr: :ptdr: =D>

et apres ça fé le chaud #-o

Enfin bon c est à cause de groupes comme ça ke je n écouté plus de rap français(à kkes exceptions....... :( )
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 18 Fév 2004, 19:28

operation ct du bon, j'avoue mais le son pourri des k7 passe passe, ca m'a soule...

Sinon les Cut killer show c'etait du lourd. Je parle du concept 1 instru, 1min, 1 grpe...pour les anciens
Invité

Messagepar ~Juan~ » 18 Fév 2004, 19:32

beenie a écrit:
~Juan~ a écrit:"la comlombe" de soprano 8) 8) 8)
sinon le parisien il a pas tout a fais tort.ils me saoulent a croire qu'il n'ya que eux qui conaissent le rap etc."découverte skyrock" c'est trop mdr
sinon pour rohff c'est vrai qu'il etais partis en couille a un moment il passait meme sur sky,mais quand il veus il nique tous ya rien a dire c'est un boss
donc si il passe sur sky, ca veut dire que c'est de la merde?

il fais ce qu'il veus,c 'est bien au moin il passe sur des radios sa lui fais de la pub,tu va pas dire que "la vie avant la mort" est mieux que "le code de l'honneur"??? :shock: :shock: :shock: pourquoi tant de pub sur son dernier album alors que le premier étais mieux.il a raison faut vendre...
mais amha il peus se débrouillé sans eux :wink: .moi j'aime pas leur mentalité a skyrock c'est tous.sa y est ils font écouter 2/3 morceaux de rap et les 3/4 de leurs auditeurs se prennent pour des cailles :shock: :shock: :shock:
bref le rap devient trop commerciale ce n'est plus comme a l'époque :roll: :roll:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 18 Fév 2004, 19:36

ideh, mdrr sheryo le mec qui ne sais que dire "nique ta mere" quand il est en clash trop mdrrr le pauvre il a voulus vané asken 8) 8) 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 18 Fév 2004, 19:38

TQ 94 a écrit:Ps: pr ceux ki bandent sur Rohff ou Booba moi je comprends ce ke vs kiffez à ces mecs?

pr Booba c est 1 gros bidons ce mec (il joue la caillera, le mec guedin et tt ms ces parents sont blindés (et lui aussi CQFD) son pere est diplomate, sa mere avocat......)
Bref et apres Mr parle de truc kil ne vit pas , joue la victime je comprends vraiment pas .....ce type je l aime pas c est 1 truc de ouf!

Pr ce ki est de ROHFF (ainsi ke le 113 et une grande partie de la mafia k1 fry; excepté different teep ==>manu key et yezi lescroc) les autres cest des merdes :twisted:

sérieux pareil ça joue les cho ms ça à jms rien fait=====>Rohff le mec ki parle de braquage ms lol koi......il a jms rien fé .....et en + je l ai vu à créteil soleil il est plus petit ke moi :ptdr: :ptdr: =D>

et apres ça fé le chaud #-o

Enfin bon c est à cause de groupes comme ça ke je n écouté plus de rap français(à kkes exceptions....... :( )
Que t'es eu des pb avec eux, que t'm pas b2o car il t'as pique ton mec, qu'ils sont petits, qu'ils sont gros, que leur parent n'aime pas les kebabs OSF !!
au lieu de nous prendre la tete, va les voir et regle tes pb perso avec eux.

On te parle de son ici!!

Les questions st simples
est ce que "Mauvais oeil" c'est nul? (et je parle pas de ce qu'il a fait avant)
est ce que "Temps mort" c'est nul?
est ce que "la vie avant la mort" c'est nul?
est ce que "le code de l'honneur" c'est nul?

et ne vient pas me parler de son us car si tu crois que tt ce qu'il se dit dans leur lyrics c de la realite, laisse moi rire
Invité

Messagepar TQ 94 » 18 Fév 2004, 19:47

Que t'es eu des pb avec eux, que t'm pas b2o car il t'as pique ton mec, qu'ils sont petits, qu'ils sont gros, que leur parent n'aime pas les kebabs OSF !!
au lieu de nous prendre la tete, va les voir et regle tes pb perso avec eux

kel répartie :roll:

Dans ce cas la , ds le beenie style je pe m y mettre.....

Si t aime B2o et la mafia car t aime leur faire des fellation et ke t aime leur quéquettes .....c est pas de ma faute :roll: ......

tu serais pas 1 peu 1 homo refoulé au fait?tjs à faire des réflexions en essayant de gazer sur ça ........aller fais ton coming out beenie.......ps t inkiete pas pr moi ça fé 3 ans ke j suis en couple avec 1 meuf :wink:

bon passon sur ça......

Oué j aime pas booba , j aime pas son flow........sérieux son flow c koi? c style moins j ouvre la bouche moins je me fé comprendre ......mieux c est?désolé j aime pas .......

c est pas parceke t m ke tt le monde doit aimer.....

Moi par ex la scred j aime car ils ont l air sincere ds leur paroles, se la pètent pas contrairement a la mafiak1 fry et b2o.......

d ailleurs ils jouent au chaud la mafia et se font buter(c f Les 2 mecs d intouchables ki se se fait desendre récemment)......

Si toi les mythos ki jouent au racailles ça te donne une érection, tant mieux moi nan.......

Et je rigole qd j entends kil se font descendre 1 par un :wink:

ps:on récolte ce ke l on sème :D
TQ 94
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café