18 Fév 2004, 07:47
ah ah aharteta22000 a écrit:
generation skyrock en puissance
avant de parler sans savoir, je te conseille de regarder dans les archivesca detruit le rap !!!! quand les gamins geulent vive diam s sniper et gomez et l autre mon dieu
c est juste de la merde de la variet pour skyrock comme je dis souvent skyrock=NRJ
truc de dingue la
je sais qu y a pas trop de rap chez vous mais quand meme .........
eternel debat...pour en revenir a RHOFF j aime pas trop ce qu il est devenu son duo avec assia ma tué chaqu'un ces gouts ...
quelque sons un peu recent de lui "les vrais mc","ce son c la guerre" "Pleure pas". pas besoin de vous dire ou les trouver si vous etes interresé ....
enième retournement de veste. Il veut reparaitre hardcore.
TTC de Le soit disant futur du rap frarteta22000 a écrit:ba je connais que le rap parisien d ailleur j ecoute presque que ca
Mais bon le rap PARISIEN reste un must
jte conseil des scuds type d kabal l atelier ou la rumeur (+ vieux) triptik kalash sheryo gab1 ttc atk zoxea dani dan flynt haroun etc etc
18 Fév 2004, 12:13
arteta22000 a écrit:manel a écrit:gomez et dubois c'est delirant moi j'ai me bien
generation skyrock en puissance
18 Fév 2004, 12:13
18 Fév 2004, 12:18
18 Fév 2004, 12:34
18 Fév 2004, 12:46
18 Fév 2004, 12:47
18 Fév 2004, 12:52
18 Fév 2004, 13:06
18 Fév 2004, 14:34
18 Fév 2004, 14:40
18 Fév 2004, 14:52
Donne moi des titres des grpes cites ci dessus qui sont du niveau de "generation sacrifiee"
18 Fév 2004, 15:13
18 Fév 2004, 15:48
18 Fév 2004, 15:50
18 Fév 2004, 16:05
manel a écrit:je te mets au defis de trouver une phrase de moi ou je dis que j'ecoute skyrock
manel a écrit:skyrock c'est d'la bombe de balle. Du bete de son qui déchire. En un mot, skyrock, c'est du SON LOURD
18 Fév 2004, 16:09
18 Fév 2004, 16:11
si tu veux connaitre nos positions sur sky, lis les archives (encore une fois)arteta22000 a écrit:ce que je pense c est que skyrock est devenu une radio variet comme nrj ou fun il passe cette putin de new RNB fancais qui passe est a gerber
quand j ai entendu comme des connards (ma soeur ....... ca fait bien longtemps moi) jme suis dit qu il vont droit dans le mur ......
Il rediff les meme sons comme NRJ un bourrage de crane et apres sur un forum des gars disent "gomez et subois ca demonte"
Je vais pas parler de la FF et du Rat.y tellement de sons rap meme chez vous ( peut etre beenie pour le rap marseiller deja ecouté un peu de psy4 45 Niggaz zephir ca ma jamais bien boulversé enfin c est peut etre normal mais par contre c est souvent l inverse cette fois ci !!!! c est souvent des marseillers qui ecoute du rap parisien l inverse )
si tu savais manel qui rigole le + ......
ROckin Squat passe sur skyrockiam reste unerground c est ton idée moi jvois pu grand chose des gros sons electronique et des duo enorme avec beyonce etc mais pourquoi pas
par exemple un gars qui pour moi est respecté "underground" Rockin'Squat d assasin etc
Merci, je connais.Donne moi des titres des grpes cites ci dessus qui sont du niveau de "generation sacrifiee"
pfffffffff c est quoi la ca a bien changé depuis le temps comme les gars qui parlent tout le temps d IDEAL J (HARDCORE ....)
y a tellment de titres
tous les albums que j ai donné ou artistes sont exellent par contre je sais pas si tu en a ecouté 1 ???? tu devrais ....
tout ca, on connaitl album de d kabal est une tuerie sinon pourquoi pas des mixtapes comme ma zone ou sang d encre haut debit Indipendenza Skunk Anthologie illegal mixtapes explicit 18 neochrome 3 (bof)....
skyrock rend sourd ......
18 Fév 2004, 16:11
donc si il passe sur sky, ca veut dire que c'est de la merde?~Juan~ a écrit:"la comlombe" de soprano
sinon le parisien il a pas tout a fais tort.ils me saoulent a croire qu'il n'ya que eux qui conaissent le rap etc."découverte skyrock" c'est trop mdr
sinon pour rohff c'est vrai qu'il etais partis en couille a un moment il passait meme sur sky,mais quand il veus il nique tous ya rien a dire c'est un boss
18 Fév 2004, 16:12
Hiphop2Mars a écrit:1) Iam "Reste Underground" c'est une chanson que cité Beenie...
2)Ecoute Street-skillz (soprano-Alonzo-Mino etc),carré rouge,Puissance nord,Costello,Venin,13 cercle,36 chemin,DMI (division Marseillaise independante),Faf,K-rhyme,troiz etc etc...