Modérateur: Modérateurs
112 all my love c'est du tres lourd !!!
j'ai une question
entre de la rap bidon du "sud" et du bon rap du nord, tu preferes le 1er? Je me trompe pas, hein?
(bon ya quelques rappeurs que j'aime bien quand meme )
Ca veut dire qd t'ecoutes ca, t'es oblige de balancer la tete et te remettre ce son en boucle car c'est du BON!!
Vous connaissez tous maintenant le label reconnu mondialement "son LOURD"
Rupert Pupkin a écrit:~Juan~, c'est vrai mais j'y peux rien c'est l'appellation qui veut ça
et puisVous connaissez tous maintenant le label reconnu mondialement "son LOURD"
c'est pas rien, merde!
franchement qd je vois que tu me parles de LP de grpes tres surcotes ou completement bidons sous pretexte qu'ils sont du sud, je me posais serieusement la question.~Juan~ a écrit:j'ai une question
entre de la rap bidon du "sud" et du bon rap du nord, tu preferes le 1er? Je me trompe pas, hein?(bon ya quelques rappeurs que j'aime bien quand meme )
voila tu as ta réponse et en plus lis ce que j'ais écris sur ol k1ry(il n'est pas marseillais a se que je sache... )certain n'aime pas l'accent marseillais dans des morceaux de rap(j'ais des potes comme sa),moi c'est l'inverse ,pourtant c'est étonnant,j'aime bien booba(avec sa sale voix )rhoff qui pour moi est un des meilleur rapeurs francais(enfin dans les connus ) etc...
j'ai dit ca?mais bon tu vas me dire que le lp de jean gab1 est meilleur que celui de sat ou luch??
Je vais te dire un truc. Demain je prends un mic, je ferais pas pire que ton grpe C4je lui laisse le niveau de don cho si tu veus (a vrai dire c'est pas trop dur.. )
ps: juste pour savoir.avec toi beacoup de rapeur doivent aprendre a rapés etc,pourais tu nous sortir un son made in beenie? "c'est si facile de critiqué mais si dure de faire"@la gadji dans ombre est lumiere
~Juan~ a écrit:certain n'aime pas l'accent marseillais dans des morceaux de rap(j'ais des potes comme sa),moi c'est l'inverse ,pourtant c'est étonnant,j'aime bien booba(avec sa sale voix )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités