Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
31 Mar 2004, 11:56
Personnellement j'aime pas Gab1, son flow est a chier et il fait le "clasheur" mais il clash queue d'al. 'fin ca n'engage que moi
31 Mar 2004, 12:39
Hiphop2Mars a écrit:Personnellement j'aime pas Gab1, son flow est a chier et il fait le "clasheur" mais il clash queue d'al. 'fin ca n'engage que moi
il est bien meilleurs que les rigolos de la fonky family
31 Mar 2004, 12:49
bah j'ai jamais parlé de la FF
31 Mar 2004, 12:59
un morceau sympa que je réécoute en ce moment "hanieux"
31 Mar 2004, 13:05
Hiphop2Mars a écrit:Personnellement j'aime pas Gab1, son flow est a chier et il fait le "clasheur" mais il clash queue d'al. 'fin ca n'engage que moi
pareil meme si dans son LP y a de tres bons titres
31 Mar 2004, 13:12
argentina a écrit:Hiphop2Mars a écrit:Personnellement j'aime pas Gab1, son flow est a chier et il fait le "clasheur" mais il clash queue d'al. 'fin ca n'engage que moi
il est bien meilleurs que les rigolos de la fonky family
que menz et don cho alors,car pour arriver au niveau de sat et luch il a pas mal de boulot,et a vrai dire ce n'est pas pour le décourager mais je crois qu'il n'arrivera jamais a leur niveau(mc jean gab1 n'est pas une putain!!!waou tu la chercher loin ta ryme):lol:
31 Mar 2004, 13:17
Bonjour a tous!!!!!!!
Bon moi j'ai pas un son mais carrément un album celui de Delta Goodrem "innocent eyes" qui est tout simplement magnifique
et qui peut s'averer utile après une dur journée lol
voila
31 Mar 2004, 13:25
soulfly "prophecy"
31 Mar 2004, 13:26
rappel: ici c'est son LOURD uniquement
31 Mar 2004, 13:33
beenie, c vrai donc pas du rap skyrock ici
31 Mar 2004, 14:11
moi aujourd'hui si il fallait dire un morceau je dirais.la swija "ingram"
beenie, tu vas dire qu'ils ne savent pas rapés?
31 Mar 2004, 15:06
~Juan~, dommage de résumer gab1 à cette simple rime, ou plutot au seul titre "j'temmerde", ben ouais y'a d'autres morceaux sur son LP que tu peux meme écouter, super non??
bref,
on peut ne pas accrocher à son style (dailleurs il n'en a pas
) mais faut reconnaitre la qualité de son LP, en tous cas moi j'ai été agréablement surpris
31 Mar 2004, 15:19
Rupert Pupkin, ba ce n'est pas de ma faute,c'est lui qui ne fais que le repeter.osf que ce soit une putain ou quoi
oè mais tu sais je ne le resume pas que sur un morceau,car déja son mrceau sur 'liaisons dangereuse..."
mais bon c'est peut etre un bon rappeur pour ceux qui aime le rap du nord,ce n'est pas mon cas donc voila (bon ya quelques rappeur que j'aime bien quand meme
)
31 Mar 2004, 15:29
rap du nord
de
ps: t'as ecoute le LP de gab1?
31 Mar 2004, 15:30
je n'ai aucunes préfèrences, ni prédilections: nord, sud, est, ou encore ouest peu m'importe
mais pour revenir à gab1, ce qui me dérange c'est que bcp le juge sur le son "jt'emmerde", tu m'as répondu que non, alors passons
ps:
beenie, en parlant de
LOURD, t'es en rade ou quoi?!!
31 Mar 2004, 15:35
Rupert Pupkin a écrit:je n'ai aucunes préfèrences, ni prédilections: nord, sud, est, ou encore ouest peu m'importe
mais pour revenir à gab1, ce qui me dérange c'est que bcp le juge sur le son "jt'emmerde", tu m'as répondu que non, alors passons
ps:
beenie, en parlant de
LOURD, t'es en rade ou quoi?!!
tu sais bien que le son lourd est complique a gerer. Il faut que la creme de la creme. J'ai d'excellents titres mais ils sont pas assez bons pour omlive.
En ce moment, j'ai un son DnB mais je me demande si il est assez bon
31 Mar 2004, 15:42
beenie, ta pas repondu,alors la swija ils ne savent pas rapés?
31 Mar 2004, 15:43
surtout qu'avec ce que tu as proposé la dernière fois en DnB, la barre est haute!!!!!
et bien alors, patience...
31 Mar 2004, 15:48
~Juan~ a écrit:beenie, ta pas repondu,alors la swija ils ne savent pas rapés?
j'ai pas ecoute donc j'ai pas d'avis.
t'as ecoute le LP de Gab1?
rupert, tu t'es donc procure le mix DnB? Qu'est ce t'en penses?
31 Mar 2004, 15:51
beenie, j'avou je n'ais pas écouté son lp,cela vient peut etre du faite que je n'aime pas le peu de chanson que j'ais écouter de lui