Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Fév 2004, 22:00

Bon y a eu un petit malentendu sur ce topic. Il va falloir donc mettre les points sur les I et les barres sur les T @Intouchables

Ici ca plaisante pas. C'est SON LOURD!! La preuve:

RHOFF - Génération sacrifiée

Ce son est une pire boucherie tiree d'un classique rap fr sortie en 99: "Le code de l'honneur". C'est titre de 7'11 sans refrain sans featuring seulement un beat, un MC!!

Un LP que tout amateur de rap doit avoir dans sa discotheque. Des lyrics bien hardcore, des intrus bien comme il faut et le talent d'un MC d'exception.

C'est tres serieux tout ca. Ce son est LOURD et s'ecoute avec les lyrics!!
les explicites lyrics

Voila maintenant, tout le monde sait ce que signifie LOURD!!

Image

ps: comme d'hab, si y a un pb => MP

17 Fév 2004, 22:16

en gros y a de la place que pour les gouts de mrbeenie :P

17 Fév 2004, 22:32

Moonwalker a écrit:en gros y a de la place que pour les gouts de mrbeenie :P

cest sur :lol:

VELO DE BENABAR 8) CEST DU LOURD

17 Fév 2004, 22:36

ps: comme d'hab, si y a un pb => MP

quoi comme pb beenie ?

17 Fév 2004, 22:40

manel, pour trouver ou se procurer le son du jour ;)

17 Fév 2004, 22:41

:P ok :wink:

17 Fév 2004, 22:50

Chez Djamel de gomez et dubois 8)

17 Fév 2004, 22:53

gomez et dubois c'est delirant moi j'ai me bien 8)

17 Fév 2004, 23:21

gomez et dubois, c'est du lourd... dans leur style. C'est pas de la grde zic mais c'est bien marrant. Celle sur la roumaine est bien marrante. Les blagues des condes sont des blagues a la zorion

qd je vois qu'ils ont pris la tete a sniper, ca me fait bien rire. Gomez et Dubois ne les ont pas arranges

17 Fév 2004, 23:22

tiens beenie un son lourd : Dorothée - Candy là y'a de la lyrics des bons samples et un MC qui dechirait sa race à l'epoque (souviens toi des chaussettes rouges et jaunes a petit pois, de la machine a laver etc etc.....)

DU LOURD
Modifié en dernier par jimmy_3d le 17 Fév 2004, 23:26, modifié 1 fois.

17 Fév 2004, 23:23

celle sur la roumaine c'est cosette =D>

17 Fév 2004, 23:23

cosette beenie, :wink:
le 3ème doigt aussi qui est pas mal aussi 8)

17 Fév 2004, 23:26

Un LP que tout amateur de rap doit avoir dans sa discotheque. Des lyrics bien hardcore, des intrus bien comme il faut et le talent d'un MC d'exception.

ben y'a rien à rajouter, ce lp craque tout de la première à la dernière rime.

mon coup de coeur, la piste 11, et ouais rohff est capable de tout

17 Fév 2004, 23:37

'tain ouais "cosette", rien que d'y penser ca me fait delirer. Il va falloir que je m'ecoute ca

ps: magnifico, t'as dit a ton pote jimy qu'il existe un formidable forum chez les voisins? ce serait pas mal qu'il y fasse un tour

18 Fév 2004, 04:19

Moi j'aime bien Marcel Murat aussi :lol:

18 Fév 2004, 05:06

manel a écrit:gomez et dubois c'est delirant moi j'ai me bien 8)

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
generation skyrock en puissance
ca detruit le rap !!!! quand les gamins geulent vive diam s sniper et gomez et l autre mon dieu :shock: :shock: :shock:
c est juste de la merde de la variet pour skyrock comme je dis souvent skyrock=NRJ
truc de dingue la :shock: :shock:
je sais qu y a pas trop de rap chez vous :lol: :lol: :lol: mais quand meme .........

pour en revenir a RHOFF j aime pas trop ce qu il est devenu son duo avec assia ma tué :shock: :shock: chaqu'un ces gouts ...
quelque sons un peu recent de lui "les vrais mc","ce son c la guerre" "Pleure pas". pas besoin de vous dire ou les trouver si vous etes interresé ....
enième retournement de veste. Il veut reparaitre hardcore.

18 Fév 2004, 05:29

arteta22000, pas trop d'rap chez nous?? t'y connais rien...

18 Fév 2004, 05:37

ba je connais que le rap parisien d ailleur j ecoute presque que ca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais bon le rap PARISIEN reste un must #-o #-o #-o #-o #-o
jte conseil des scuds type d kabal l atelier ou la rumeur (+ vieux) triptik kalash sheryo gab1 ttc atk zoxea dani dan flynt haroun etc etc :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

18 Fév 2004, 05:42

arteta22000, j'connais mais j'prefere mon son Marseillais. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

18 Fév 2004, 05:45

ok :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
@+ #-o #-o #-o #-o
Répondre