Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

11 Mar 2004, 16:33

ouais ouais
j'ai vu, il faut donner une adresse email. qqn le fait, le up sur le forum et fais tourner le lien. Comme ca tt le monde est content

11 Mar 2004, 17:11

Salut !!!!
Bon ben toujours pas de rap dans mon son du jour seulement une nana qui chante bien et de belles choses
Delta Goodrem - Born to try
Excellent :mrgreen: =D>

11 Mar 2004, 20:35

Image
un petit peu de chicano avec lil rob' et son album s'intitulant " the album"
la track numeros 5 " california " est une veritable tuerie

11 Mar 2004, 20:40

J'étais passé à côté du dernier album de MUSE , je viens de le découvrir et c'est une tuerie avec une mention spéciale pour"Apocalypse please"

13 Mar 2004, 11:47

westside connection- gangsta nation 8) 8) 8)
redman methodman- i'll be that
ll cool j - love u better
ice cube - check yourself
50 cent - if i can't

13 Mar 2004, 13:39

ca ces du fat

Image

13 Mar 2004, 14:31

le peu que j'ai ecoute de Bleek, j'ai pas trouve ca super

ps: un peu de patience, le son du jour nouveau va arriver

13 Mar 2004, 14:33

tu devrais renommer le son du jour en son de la semaine car heureusement qu'on t'attend pas pour ecouter du son lourd sinon on en ecouterai pas beaucoup

13 Mar 2004, 15:22

manel a écrit:tu devrais renommer le son du jour en son de la semaine car heureusement qu'on t'attend pas pour ecouter du son lourd sinon on en ecouterai pas beaucoup

:up:

pour le fan de Kery :lol: :lol: :lol: :lol: , j avais deja parlé de son trip biblique .....

Le nouveau projet de Kery James sera dans les bacs le 29 mars. L'accent est mit sur la tolérance, l'amour et le respect des religions.
A savoir que les bénéfice seront versés à à l'association "Savoir et Tolérance"

Track list de "Savoir et vivre ensemble" :

01. Intro
02. "L'amour véritable" (Disiz La Peste, Diam's, Kery James)
03. Ya Chadhiliyy (traditionnel)
04. "L'enfant" (Rohff, Kery James)
05. "Moins de 20 ans" (James Izmad, Rabah, Geckel, Kery James)
06. Ahmad Ar-Rifa'Iyy (traditionnel)
07. "Ensemble" (Prodige Namor, Boss One, Youssef, Kery James)
08. "Elle" (Kery James)
09. "O Maryam"
10. "A toutes les mères"
11. "Tala'Al Badrou 'Alayma (Traditionnel)
12. "La force" (Kery James, Soprano, Rohff)
13. "Mawlana salli wa sallim" (traditionnel)
14. "Malgré les épreuves" (Weshdi, OGB, Kery James)
15. "A mes parents"
16 "Abdou I-Chadrie" (traditionnel)
17. "Relève la tête" (freestyle de 8 minutes regroupant 22 artistes dont Le Rat Luciano, Kool Shen, Passi, Matt, Lino, Diam's...)

jvais rien dire ......

13 Mar 2004, 15:26

Franchement j'suis pas Fan ni Anti Kerry, mais bon le rap ca veut pas dire non plus qu'il faut faire que des textes "ouais chui un ouf, chui un gangster, j'zone avec un gun et les flics au cul" bon j'exagere a peine, mai des textes censé et posé ca fait du bien (bon c'est sur que son trip religieux...)

Bon apres, faudra voir ce que ca donnes

13 Mar 2004, 15:27

la 17 releve la tete est poser sur l'instru de message de grandmaster flash et elle est pas mal mais assez irreguliere au nieau des artiste car y'en a qui pose mieu que d'autre donc ça fait pas un morceau du meme niveau tout au long de la chanson

13 Mar 2004, 15:56

De retour!! LE SON LOURD!!
Desole de vs avoir fait attendre si lgtps. Mais la selection est rude pour trouver du vraiment LOURD pour les omlivers.
C'est un boulot tres harassant :)

Jamal - Fades 'em All (Pete Rock Remix)

Au depart, ce son LOURD a ete produit par reggie noble (redman) en 1995. Redman assure meme les backs vocals sur ce titre d'ailleurs.Puis Pete Rock l'a remixe.
J'ai tire ce son du LP Soul Brother (Best of Pete Rock)

lien 1
lien 2

ps: faut absolument ecouter toutes les interludes du LP Onyx - Triggonometry, c'est du LOURD!!

13 Mar 2004, 21:04

SA C'EST DU LOURD :) :) :) :)

Image
c'est a l'ancienne,mais toujours aussi bon 8) 8) 8)

13 Mar 2004, 21:12

MOP - warrior a l'ancienne?!
c'est sorti en 2000!!

si c'est ca a l'ancienne, je comprends mieux certains trucs :ptdr: de :ptdr:

13 Mar 2004, 21:17

ok je refais ma phrase:
mop "warrior"un tous nouvel album qui n'as que 4 ans,c'est un nouveau groupe wouhouuuu :wink: :wink: :wink:

13 Mar 2004, 23:25

Memphis Bleek est un MC assez moyen, son meilleur atout étant d'être l'ami d'enfance de Jay-Z (ca aide à percer) mais son dernier album "M.A.D.E" vaut largement le détour. Bien mieux que ses deux premiers (vraiment pas terrible).
Pas mal non plus le "Tough Luv"des Young gunz, vraiment pas original mais bien fait, et puis ces deux là sont jeunes ils sont à suivre.

Toujours Rocafella, on attend TOUJOURS le nouveau MOP qui doit faire suite à "Warriorz". J'ai déja entendu un paquet de titres, toutes les semaines on a le droit à "nouveau MOP exclusif blablabla" mais je sens venir le meme probleme que pour le Kanye West: on va attendre l'album 100 ans, il va sortir en 2007 et les 3/4 des titres prometteurs qu'on voulait sur le LP ne seront plus là.

Sans Jay-Z pour ramener des pépettes tous les ans, je la sens mal pour Rocafella ces prochaines années.

14 Mar 2004, 02:39

Asian Dub Fundation - Fortress Europe.

on peut , par exemple, la retrouver sur l'o.s.t de Need for Speed Underground.

Ce n'est pas du Rap, ou un son "LOURD", mais c'est vraiment pas mal.

14 Mar 2004, 15:36

Re!(pour certains ce sera plutot re v'la le boulet :mrgreen: )
Bon aller mon son du jour c'est X-japan "Endless rain" une des
plus belles balades qui soit 8)
Voili Voilou
D'ailleurs y en a qui connaissent X Japan?

14 Mar 2004, 15:38

pas moi en tous cas, c'est quel genre?

14 Mar 2004, 16:28

Dyser, C'est du visual kei(ou visual rock) :mrgreen:
C'est pas facile a définir certains diront que c'est la fusion du rock pure, de sons saturés, de lelectro...Moi je dirais que c'est du rock à la japonaise et c'est vraiment bien!!!
A noter que X Japan est vraiment un groupe mythique o Japon voir meme des dieux lol!
Répondre