Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Mar 2004, 23:58
j'ai effectivement zapper ce passage mais j'ai tjs pas compris pourquoi sur in da club il merite le respect parce des tracks comme ça il en existe des centaines enfin on va pas epiloguer
et la east ne se resume pas a $hady beenie
07 Mar 2004, 00:14
manel a écrit:la east ne se resume pas a $hady beenie
merci du renseignement
Des titres de la puissance de "In da club", y en a des centaines...
Donne des exemples stp
07 Mar 2004, 00:32
tu trouve quoi de si interressent dans cette tracks ? les lyrics volent bas , le flow est moyen ya que la prod qui tiens la route
07 Mar 2004, 00:45
arrete de discuter et donne les titres. Ca devrait pas etre complique puisque selon tes dire "in da club" est une merde monumentale
07 Mar 2004, 00:47
deja la je suis en train d'ecouter un album de sean t , et la plupart des tracks valent ou supassent celle la , et j'ai pas cherhcer loin a 00h47
07 Mar 2004, 00:55
arrétez avec le rap comme le dit beenie dido c'est du LOURD, d'ailleurs j'ai son CD dans ma voiture
et je suis sur que beenie l'écoute également dans sa caisse tunée
07 Mar 2004, 01:42
beenie a écrit:Tactao a écrit:Ouais en fait moi la plupart des sons originaux que je connais, c'est grâce à shaolin soul et shaolin soul 2
. Il n'empêche qu'à l'écoute de ces compiles je me suis pris des claques magistrales, souvent les mélodies sont trop vieilles pour plaire encore, mais c'est le son en lui-même qui retourne la tête, un son chaud que le vinyle restitue encore mieux. Mais bon j'ai pas de platines et de vinyles sortis en 1970
.
Faut que t'ecoutes les trucs de Loopjackerz, ca va te plaire!!
http://www.loopjackerz.com
beenie, merci pour loopjackerz.com!
je connaissais pas du tout!
07 Mar 2004, 02:03
bon je vais passer pour une quiche :
Usher/Ludacris - Yeah
DMX/????? - Get in ???floor
dsl pour le morceau de DMX mais il était deja sur son dernier cd
07 Mar 2004, 03:26
de
je suis en train d'ecouter C4 et franchement ils ont encore beaucoup de boulot...
ps: y a du son a dl sur
http://www.larsenal.net c'est un grpe d'Istres
07 Mar 2004, 03:30
moi je te conseil des jeunes d aix FPGC
07 Mar 2004, 03:48
beenie, heuresement qu'ils ont encore du boulot, sinon ils auraient deja signé sur un label
07 Mar 2004, 11:32
Moi j'aime pas l'album de 50cent, que je trouve chiant, par contre je vois pas comment on peut ne pas reconnaitre la puissance d'un titre comme "in da club". Ce titre il défonce , en boite c de la tuerie !! Sinon pour vos histoires de gueguerre east west, je crois que la question ne se pose pas vraiment avec 50cent, vu que l'instru de "in da club" est produite par Dre (il me semble, j'ai pas vérifié). En fait je vois pas qui d'autre que Dre soit capable de produire une instru comme celle-là.
07 Mar 2004, 13:41
C'est simple. Je me suis dit c'est pas possible qu'il y a des mecs qui les trouvent bons. J'ai du surement mal ecoute. Et en fait non. Apres reecoute, ca fait rire
tu te rends compte de la faiblesse de ton argument?
Tu fais de la pub == manque de talent
Ce grpe est du meme coin que C4. Certains omlivers qui savent ce que j'en pense. Si tu suis un peu les grpes de ce coin, tu dois savoir que l'Arsenal est autrement plus connu et a d'autres references que C4
07 Mar 2004, 13:48
Tactao a écrit:Moi j'aime pas l'album de 50cent, que je trouve chiant, par contre je vois pas comment on peut ne pas reconnaitre la puissance d'un titre comme "in da club". Ce titre il défonce , en boite c de la tuerie !! Sinon pour vos histoires de gueguerre east west, je crois que la question ne se pose pas vraiment avec 50cent, vu que l'instru de "in da club" est produite par Dre (il me semble, j'ai pas vérifié). En fait je vois pas qui d'autre que Dre soit capable de produire une instru comme celle-là.
ouais, y a des mecs qui disent que c'est "une merde monumentale"
C'est en effet prodiot par Dr Dre
Ce titre est puissant!!
Je vais te dire un truc. La puissance de ce morceau me fait penser a une autre "merde monumentale" =>
Dr. Dre--Keep Their Headz Ringin'
ps: regarde tes mp
07 Mar 2004, 13:51
Je trouve que tu fais une fixette sur C4.On a jamais dit que c'etait des tueurs.Un pote qui les connais m'a passé leurs sons, je trouve ca bien pour des jeunes qui font ca pour le plaisir.Stop ca s'arrete la.Faut qu'tarretes.
Si t'aimes pas tu sais ce que t'as a faire.
07 Mar 2004, 14:01
Bonjour à tous!
Vous parlez toujours de rap mais c'est pas grave
Alors mon son du jour c'est le nouveau limp bizkit "behind blue eyes" trop bien ca change un peu de leur répértoire habituel lol
07 Mar 2004, 14:06
ouais, y a des mecs qui disent que c'est "une merde monumentale"
C'est en effet prodiot par Dr Dre
moi je comfirme toujours c'est de la merde comme il en existe des centaine d'autre , ya que la prod de dre qui passe sur ce titre et puis maintenant tte les prod de dre ne sont pas aussi puissant que avant , ça devent toujours la meme chose
mais bon vous savez tous que 50cent le nouveau king de NY