Le son du jour !!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Rupert Pupkin » 06 Mar 2004, 21:20

beenie a écrit:
Rupert Pupkin a écrit:
Mais vous n'écoutez que du SON LOURD ma parole!!!!!!!

petite rectification :)
t'es qui?
En tt cas, t'as de tres bons gouts. Le film de ton avatar est excellent!!

ps: "son lourd", "son du jour"... Tout ca, ca a ete depose par moi :)
Faut payer des royalties pour utiliser ca sur omlive :)

je suis...... Rupert Pupkin!!! tu m'as reconnu en plus! the king of comedy!

et anciennement antilopSA :wink:
Image
Rupert Pupkin
En formation
En formation

Messagepar Invité » 06 Mar 2004, 21:21

Ryo Saeba, qd j'aurais recu mes cheques je t'enverrais tes 5 centimes ;)
Invité

Messagepar Ryo Saeba » 06 Mar 2004, 21:28

beenie, je te les offres de bon coeur :mrgreen:
j aime pas recuperer de l argent quand je dis des choses qui etaient au depart ironique :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Invité » 06 Mar 2004, 21:39

Rupert Pupkin a écrit:je suis...... Rupert Pupkin!!! tu m'as reconnu en plus! the king of comedy!

et anciennement antilopSA :wink:
ok ok
t'avais donc 2 comptes?

pkoi tu utilises plus antilopSA? Ce serait a cause de son dernier LP? :)
Invité

Messagepar manel » 06 Mar 2004, 21:41

beenie a écrit::)
manel a écrit:beenie arrete toi la stp , tu fait trop rire , in da club est une merde monumentale
t'es serieux?
50cetn a part un flow qui au bout d'un moment saoule il a rien d'autre , ses lirics ?? a part parler de son anniversaire :? ( j'exagere a peine)
ok, les lyrics ne sont pas supers. C'est annonce dans le titre donc faut pas s'attendre a une analyse de la geopolitique de la region des grands lacs
mais la tu compare yukmouth un grand de la west
yukmouth serait donc un grd de la West Coast?
Ca voudrais dire qu'il y a vraiment personne a l'ouest
avec un phenomene de mode avec eminem qui lui ne doit son succes qu'au fait qu'il soit blanc
tu es serieux?
Moi perso qd j'ecoute un truc, je "vois" pas si c'est un blanc ou noir...

ps:as tu ne serait ce qu'une fois traduit les lyrics de Luniz?

beenie j'adore quand t'essaye de casser les arguments des autres a part reposer des questions en disant t'es erieux ? prouve moi le contraire en me disant qu'est ce qu'a 50cent de bien?
sinon je vois personne a part toi remettre en cause un mec dont ça 10 ans qu'il est dasn le bizz , reconnu a l'ouest dasn la scene underground et autre avec 50cent le gagnster :lol:
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rupert Pupkin » 06 Mar 2004, 21:43

nan nan, c'est le meme compte, ça m'a couté cher en plus :D

pkoi tu utilises plus antilopSA? Ce serait a cause de son dernier LP?

t'es pas loin, je crois que jme suis décidé quand j'ai vu son dernier clip :?
Image
Rupert Pupkin
En formation
En formation

Messagepar Invité » 06 Mar 2004, 22:13

manel a écrit:beenie j'adore quand t'essaye de casser les arguments des autres a part reposer des questions en disant t'es erieux ?
j'essaie de rien casser du tout. Je discute simplement.
Qd je te demande si t'es serieux, c'est que je me pose reellement la question. Le mec me dit ""in da club" est une merde monumentale", ca me laisse sur le cul. Enfin bon, on trouve de tout dans ce pays... :|
prouve moi le contraire en me disant qu'est ce qu'a 50cent de bien?
t'es un marrant toi. C'est de la zic. T'ecoutes c'est tout. Tu me dis que c'est "une merde monumentale", ok. Je note. C'est pas grave.
On ecoute pas le meme style de musique, c'est pas pour ca que la terre va s'arreter de tourner
sinon je vois personne a part toi remettre en cause un mec dont ça 10 ans qu'il est dasn le bizz , reconnu a l'ouest dasn la scene underground et autre avec 50cent le gagnster :lol:
Arrete de comparer a 50 Cent, lache le un peu
La West Coast serait vraiment a la ramasse si yukmouth serait un grd de la west justement :)
Putain, il a rien fait!!

En plus son diss a 2 roubles, il fait pitie. C'est pas la 1ere fois. Il avait deja fait sur Master P et l'histoire de Ice Cream Man. Mais qu'est ce qu'il vient le faire chier alors que lui il sort des LP quelconque, MP fait des milliards!!
Les diss, ce sont des trucs de petits slips!!
Si c'est un chaud, il n'a qu'a faire ca a l'ancienne sur scene. Un vrai clash!! une instru, un public et 2 MC!!
Les pseudos diss, ce sont que des coups de pub.
Invité

Messagepar Invité » 06 Mar 2004, 22:15

Rupert Pupkin a écrit:nan nan, c'est le meme compte, ça m'a couté cher en plus :D

pkoi tu utilises plus antilopSA? Ce serait a cause de son dernier LP?

t'es pas loin, je crois que jme suis décidé quand j'ai vu son dernier clip :?
LOL
le clip avec Jango Jack?
J'avoue, je l'aime bien ce titre mais le LP est faiblard :)
Invité

Messagepar Rupert Pupkin » 06 Mar 2004, 22:19

nan, pas celui là, j'ai meme pas fais gaffe au titre
c'est celui ou il chante sous la pluie :lol:
Image
Rupert Pupkin
En formation
En formation

Messagepar Invité » 06 Mar 2004, 22:23

Rupert Pupkin, je vois pas c'est lequel. T'aurais pas le titre que je l'ecoute?
Invité

Messagepar Rupert Pupkin » 06 Mar 2004, 22:41

j'ai été vérifier sur fnac.com et le titre c'est le nom du LP

"l'encre en guise de larmes"
Image
Rupert Pupkin
En formation
En formation

Messagepar manel » 06 Mar 2004, 22:50

beenie a écrit:
manel a écrit:beenie j'adore quand t'essaye de casser les arguments des autres a part reposer des questions en disant t'es erieux ?
Qd je te demande si t'es serieux, c'est que je me pose reellement la question. Le mec me dit ""in da club" est une merde monumentale", ca me laisse sur le cul. Enfin bon, on trouve de tout dans ce pays... :|
t'es un marrant toi. C'est de la zic. T'ecoutes c'est tout. Tu me dis que c'est "une merde monumentale", ok. Je note. C'est pas grave.
On ecoute pas le meme style de musique, c'est pas pour ca que la terre va s'arreter de tourner
La West Coast serait vraiment a la ramasse si yukmouth serait un grd de la west justement :)
Putain, il a rien fait!!

En plus son diss a 2 roubles, il fait pitie. C'est pas la 1ere fois. Il avait deja fait sur Master P et l'histoire de Ice Cream Man. Mais qu'est ce qu'il vient le faire chier alors que lui il sort des LP quelconque, MP fait des milliards!!
Si c'est un chaud, il n'a qu'a faire ca a l'ancienne sur scene. Un vrai clash!! une instru, un public et 2 MC!!

t'es autant marrant que moi alors car toi a part dire que yukmouth n'a rien fait et laisse moi d'en douter tu dit rien d'autre
quand tu dsi que in da club c'est du bon t'es serieu ?
enfin faut de tout dans ce pays
les diss c'est des trucs de petit slips soit , mais ça a toujours exister et ça, existera toujours et le fait que 50 ne repondra pas alors qu'il a repondu a ja rule , dsl mais il n'a pas le niveau c 'es tout mais comme tu dsi la terre ne s'arretera pas de tourner pour autant :)
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 06 Mar 2004, 22:57

et quand on prend la zic de hail mary pour dissé ja rule c petit car ils invente pas grand chose :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar ~Juan~ » 06 Mar 2004, 22:57

manel a écrit:
beenie a écrit:
Putain, il a rien fait!!

t'es autant marrant que moi alors car toi a part dire que yukmouth n'a rien fait et laisse moi d'en douter tu dit rien d'autre
quand tu dsi que in da club c'est du bon t'es serieu ?
enfin faut de tout dans ce pays
les diss c'est des trucs de petit slips soit , mais ça a toujours exister et ça, existera toujours et le fait que 50 ne repondra pas alors qu'il a repondu a ja rule , dsl mais il n'a pas le niveau c 'es tout mais comme tu dsi la terre ne s'arretera pas de tourner pour autant :)

tinquiette 50 va repondre,eminem va lui ecrire ces textes :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 06 Mar 2004, 22:58

hé merde,edit :oops: :oops: :oops:
Modifié en dernier par ~Juan~ le 06 Mar 2004, 23:02, modifié 1 fois.
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar manel » 06 Mar 2004, 22:59

t'es pas fou , 50 va rien repondre du tout a c-bo , yukmouth #-o d'un il a pas le niveau et apres il va avoir tte la cote ouest contre lui
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 06 Mar 2004, 23:06

manel, mais dit moi ce qu'il a fait yukmouth.
donne moi tes titres preferes. Je te promets, j'ecouterai. De tout ce que je connais de lui, y a rien de transcendant, je trouve. Je te parle de tout les LP de Luniz...
Invité

Messagepar Invité » 06 Mar 2004, 23:06

manel, tu vis encore dans le mythe west vs east. C'est fini ca et depuis lgtps!!
Invité

Messagepar manel » 06 Mar 2004, 23:38

je sais bien que west vs east c'est bien finis mais je suis juste pas d'accord quand tu dsi que 50 est superieur a yukmouth et tte les question que tu me pose sont aussi bonne pour toi
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 06 Mar 2004, 23:54

manel a écrit:je sais bien que west vs east c'est bien finis mais je suis juste pas d'accord quand tu dsi que 50 est superieur a yukmouth et tte les question que tu me pose sont aussi bonne pour toi
beenie a écrit:Je suis pas un fan de 50 Cent, je dirais meme qu'il a pas fait grd chose. Mais rien que pour "In da club", il merite le respect

Enfin bon, je vais pas epiloguer sur un rapper comme il en existe des centaines...
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café