manel a écrit:beenie j'adore quand t'essaye de casser les arguments des autres a part reposer des questions en disant t'es erieux ?
j'essaie de rien casser du tout. Je discute simplement.
Qd je te demande si t'es serieux, c'est que je me pose reellement la question. Le mec me dit ""in da club" est une merde monumentale", ca me laisse sur le cul. Enfin bon, on trouve de tout dans ce pays...
prouve moi le contraire en me disant qu'est ce qu'a 50cent de bien?
t'es un marrant toi. C'est de la zic. T'ecoutes c'est tout. Tu me dis que c'est "une merde monumentale", ok. Je note. C'est pas grave.
On ecoute pas le meme style de musique, c'est pas pour ca que la terre va s'arreter de tourner
sinon je vois personne a part toi remettre en cause un mec dont ça 10 ans qu'il est dasn le bizz , reconnu a l'ouest dasn la scene underground et autre avec 50cent le gagnster
Arrete de comparer a 50 Cent, lache le un peu
La West Coast serait vraiment a la ramasse si yukmouth serait un grd de la west justement
Putain, il a rien fait!!
En plus son diss a 2 roubles, il fait pitie. C'est pas la 1ere fois. Il avait deja fait sur Master P et l'histoire de Ice Cream Man. Mais qu'est ce qu'il vient le faire chier alors que lui il sort des LP quelconque, MP fait des milliards!!
Les diss, ce sont des trucs de petits slips!!
Si c'est un chaud, il n'a qu'a faire ca a l'ancienne sur scene. Un vrai clash!! une instru, un public et 2 MC!!
Les pseudos diss, ce sont que des coups de pub.