Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:Pour les fans du Wu, y a le fameux "Shaolin soul". C'est complement hallucinantTactao a écrit:C'est clair que la BO de Jackie Brown est très forte, moi les morceaux que j'ai le plus kiffé sont "across the 110th street" de Bobby Womack que je trouve énorme, et qui a été samplé par cut killer sur le morceau de KDD dans opération Freestyle et par RZA pour l'album de ghostface et la BO de ghost Dog, et.... par moi . Le morceau de Minnie Ripperton, utilisé par Fabe est aussi très fort, j'aime trop la voix ultra aigue de la fille, qui donne une atmosphère super douce au morceau.
comme tu dis, il faut écouter les versions originales, ça permet de retrouver ce qu'on aime dans les instrus de rap, sans les kits de batterie qui paraissent mal sonner sur le sample une fois qu'on a écouté la version originale. Le must c qd on peut arriver à choper les originaux sur vinyl, là le son fait carrément mal à la tête tellement il est bon
En Fr, y avait le truc des Lyonnais. Loopjackerz. C'est un mix des sons originaux. C'etait en meme temps un concours, fallait trouver les artistes originaux
on est d'accord. Yukmouth n'a rien fait.manel a écrit:au fait juste une question 50 cent il a fait quoi lui ?
yukmouth plus que Eminem, je crois pas...yukmouth a deja plus fait que 50cent et tout les $hady reunis
Faut que t'ecoutes les trucs de Loopjackerz, ca va te plaire!!Tactao a écrit:Ouais en fait moi la plupart des sons originaux que je connais, c'est grâce à shaolin soul et shaolin soul 2 . Il n'empêche qu'à l'écoute de ces compiles je me suis pris des claques magistrales, souvent les mélodies sont trop vieilles pour plaire encore, mais c'est le son en lui-même qui retourne la tête, un son chaud que le vinyle restitue encore mieux. Mais bon j'ai pas de platines et de vinyles sortis en 1970 .
Je vais pas raconter ma vie mais tu doutes a tordHiphop2Mars a écrit:beenie a écrit:C4, j'ai vraiment ete etonne que vs aimiez ca. Ce grpe je connaissais depuis un pt moment, je sais meme pas si a l'epoque ils avaient sorti qqchose. Ct un pt grpe comme il en existe des tas en Fr. J'avais meme pas pris le tps d'ecouter...
Qd j'ai vu que tt a fond dessus. Je me suis renseigne. Tous les mecs que j'ai interroge m'ont dit "ils sont faiblards". Ne sachant pas a qui me fier, j'ai ecoute et franchement ils savent pas trop rapper. C'est pas grave, ils peuvent encore progresser
ok ils savent pas rapper ils sont bidon si tu veux.Mais ce sont des titres enregistrés comme ca et qui tourne entre potes, ils ont rien sorti d'officiel, donc je doute que t'en ai entendu parlé...
ouais, c'est la seule chose que l'on peut dire, laenfin moi je les trouve pas mal.chacun ses gouts.
tu m'as pas repondu. Tu l'as ecoute le morceau?ps : "kery apprends a rapper a Methodman"
:ptdr: deTactao a écrit:Sinon reprendre un titre de tupac, bien sûr qu'il l'a fait parce qu'il est mort, il va pas reprendre une chanson d'un rappeur vivant.
beenie a écrit:Faut que t'ecoutes les trucs de Loopjackerz, ca va te plaire!!Tactao a écrit:Ouais en fait moi la plupart des sons originaux que je connais, c'est grâce à shaolin soul et shaolin soul 2 . Il n'empêche qu'à l'écoute de ces compiles je me suis pris des claques magistrales, souvent les mélodies sont trop vieilles pour plaire encore, mais c'est le son en lui-même qui retourne la tête, un son chaud que le vinyle restitue encore mieux. Mais bon j'ai pas de platines et de vinyles sortis en 1970 .
http://www.loopjackerz.com
t'es serieux?manel a écrit:beenie arrete toi la stp , tu fait trop rire , in da club est une merde monumentale
ok, les lyrics ne sont pas supers. C'est annonce dans le titre donc faut pas s'attendre a une analyse de la geopolitique de la region des grands lacs50cetn a part un flow qui au bout d'un moment saoule il a rien d'autre , ses lirics ?? a part parler de son anniversaire ( j'exagere a peine)
yukmouth serait donc un grd de la West Coast?mais la tu compare yukmouth un grand de la west
tu es serieux?avec un phenomene de mode avec eminem qui lui ne doit son succes qu'au fait qu'il soit blanc
t'es qui?Rupert Pupkin a écrit:Mais vous n'écoutez que du SON LOURD ma parole!!!!!!!
petite rectification
Utilisateurs parcourant ce forum : gaby, scrouitch et 166 invités