Modérateur: Modérateurs
tu l'as ecoute le son?~Juan~ a écrit:alors la... c'est vrai que kery james doit aprendre a rapé a m.e.t.h.o.d man.je veus bien que tu adore kery james,mais reste lucide.
moi je veus entendre rohff aprendre a rapé a redman
cet album est vieux mais toujours aussi bon
par contre en rap francais (sa c'est pour hh2m)écoute segnor alonzo mokless et tonino " la vie que je veux" ou scorpion noir et alonzo sur police 2
manel a écrit:http://www.westcoast2k.net/mm/wc2k/Yukmouth_C-Bo_-_50_Diss.rm
c'est un petit diss de yukmouth et c-bo contre 50cent
merciideh a écrit:vazi compare le wu tang et ideal j tant que tu y est
sur la chanson Hardcore je prefere 100x ecouter Kerry James que Methodman, ce qui veut pas dire que Kerry a fait de meilleurs sons que Method
beenie a écrit:Voila c'est fait. Un topic reserve au son du jour.
Allons y!!
Pour ce debut de semaine, je vous ai selectionne un titre de la colline du cyprès
Cypress Hill - Killa Hill Niggas'
Voila voila, c'est une petite assoce entre l'ancien crew le plus puissant (Wu tang Clan) et le crew de la colline.
Sur une prod de DJ Muggs bien comme je les aime, en plus de B Real et Capitan Pingalocaon a RZA et U God.
Le LP est "III - Temples of Boom". L'un des meilleurs LP du grpe
les (explicites) lyrics
ps: utilisez les MP comme d'hab
tu pourrais ns mettre ce qu'a dit gab1 que l'on puisse juger?~Juan~ a écrit:°beenie, ouff !! sa me rassure que tu aime pas c4 ,c'est qu'ils doivent etre bon car comparer du methode man et du kery james(mdrr meme jean gabin ce qu'il a dis sur kery james est vrai)
Deja "da rockwilder", c'est surement pas le meilleur morceau de Method Man. Et cet LP Method Man/Redman est qd meme tres surcote amha. Y a d'excellents titres mais y a vraiment des titres quelconque aussi.ps:j'attend un morceau de kery james avec n'importe quel rapeur que tu veus,qui soit aussi LOURD (:mrgreen:) que "DA ROCKWILDER"
comment veux tu comparer un grpe qui a plusieurs dizaines de rappeurs de talent tres tres inegaux a 4 mecs?vazi compare le wu tang et ideal j tant que tu y est
oui~Juan~ a écrit:beenie a écrit:Voila c'est fait. Un topic reserve au son du jour.
Allons y!!
Pour ce debut de semaine, je vous ai selectionne un titre de la colline du cyprès
Cypress Hill - Killa Hill Niggas'
Voila voila, c'est une petite assoce entre l'ancien crew le plus puissant (Wu tang Clan) et le crew de la colline.
Sur une prod de DJ Muggs bien comme je les aime, en plus de B Real et Capitan Pingalocaon a RZA et U God.
Le LP est "III - Temples of Boom". L'un des meilleurs LP du grpe
les (explicites) lyrics
ps: utilisez les MP comme d'hab
c'étais ton premier post...
ok okYO YO ,"ici on suce pas les cainris" @un mec de la mafia k1fry
ya pas de question de sucer les ricains ou quoi,compare sont(ces?) album solo de kery james et les albums solo de methode man c'est clair que ce n'est pas le meme style
tu peux nous faire une explication de texte?~Juan~ a écrit:Et saches que la religion n'est pas un sprint, mais une course de fond.
Alors pense à ceux qui pratiquent depuis 20 ou 40 ans, et qui n'en font pas tout un boucan.
Remarque, ils l'ont r'marqué, tu s'ras pas une icône, et si seul, l'être suprême juge ; alors la Sky - roulette, sacrilège, "Bismillah". @ jean gab1
voila
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités