Le son du jour !!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar manel » 06 Mar 2004, 13:20

http://www.westcoast2k.net/mm/wc2k/Yukmouth_C-Bo_-_50_Diss.rm
c'est un petit diss de yukmouth et c-bo contre 50cent 8)
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 06 Mar 2004, 13:26

Crooked I feat virginia slim - Still tha row 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar arteta22000 » 06 Mar 2004, 14:03

Carlos BIG bissous avec en featuring Diam's dans le refrain avec Tragedie et willy Denzey("jkife mon big bissous avec mon mec tralalalalalalallalala"),gomez et dubois dans les couplet et en final la phrase hardcore ("wesh wesh") de sniper "pas bien les flics"

Bientot dans les BACS et en exclu sur skyrock (la radio rap en france)
OUAIS OUAIS
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar manel » 06 Mar 2004, 14:05

elle t'a marqué cette radio , faut arreter de faire une fixation dessus , :?
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 06 Mar 2004, 14:35

~Juan~ a écrit:alors la... :shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: c'est vrai que kery james doit aprendre a rapé a m.e.t.h.o.d man.je veus bien que tu adore kery james,mais reste lucide.
moi je veus entendre rohff aprendre a rapé a redman :mrgreen: 8)
Image
cet album est vieux mais toujours aussi bon 8)

par contre en rap francais (sa c'est pour hh2m)écoute segnor alonzo mokless et tonino " la vie que je veux" ou scorpion noir et alonzo sur police 2
tu l'as ecoute le son?
Tu peux pas me dire honnetement que Method est meilleur que Kery sur ce titre. Method Man a l'air completement enfume!!
C'est pas parce qu'il est ricain qu'il est forcement au dessus de Kery James.
Ideal J c'est simple. Si tu enleves leur 1er EP (il devait avoir 13 ans), TOUT ce qu'il a fait ca deboite!!
Tu peux ecouter tous les LP (dont le 1er!!), les maxis, les featuring, les freestyles... Des qu'il touche le mic, tu sais que ca va defourailler!

Method Man et Redman sont tres bons mais on peut pas en dire la meme chose...

Et puis juan et hh2m ne la ramenaient pas trop!! :)
J'ai ecoute C4. Ils ont beau etre du 13, ils st sympas mais ils savent pas rapper!! :ptdr: de :ptdr:
Invité

Messagepar ~Juan~ » 06 Mar 2004, 15:01

°beenie, ouff !! sa me rassure que tu aime pas c4 ,c'est qu'ils doivent etre bon car comparer du methode man et du kery james(mdrr meme jean gabin ce qu'il a dis sur kery james est vrai)
ps:j'attend un morceau de kery james avec n'importe quel rapeur que tu veus,qui soit aussi LOURD (:mrgreen:) que "DA ROCKWILDER"
vazi compare le wu tang et ideal j tant que tu y est :ptdr: :ptdr: :ptdr:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 06 Mar 2004, 15:11

moi je dis juste...

manel a écrit:http://www.westcoast2k.net/mm/wc2k/Yukmouth_C-Bo_-_50_Diss.rm
c'est un petit diss de yukmouth et c-bo contre 50cent 8)

:up: :up: :up: 8) :oops:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 06 Mar 2004, 15:17

vazi compare le wu tang et ideal j tant que tu y est

sur la chanson Hardcore je prefere 100x ecouter Kerry James que Methodman, ce qui veut pas dire que Kerry a fait de meilleurs sons que Method
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 06 Mar 2004, 16:01

ideh a écrit:
vazi compare le wu tang et ideal j tant que tu y est

sur la chanson Hardcore je prefere 100x ecouter Kerry James que Methodman, ce qui veut pas dire que Kerry a fait de meilleurs sons que Method
merci
A l'ecoute des LP de Kery et ceux de MEthod man meme si c'est pas le meme style, Ideal J n'a vraiment pas a rougir

"ici on suce pas les cainris" @un mec de la mafia k1fry
Invité

Re: Le son du jour !!

Messagepar ~Juan~ » 06 Mar 2004, 16:08

beenie a écrit:Voila c'est fait. Un topic reserve au son du jour.
Allons y!!
Pour ce debut de semaine, je vous ai selectionne un titre de la colline du cyprès

Cypress Hill - Killa Hill Niggas'

Voila voila, c'est une petite assoce entre l'ancien crew le plus puissant (Wu tang Clan) et le crew de la colline.
Sur une prod de DJ Muggs bien comme je les aime, en plus de B Real et Capitan Pingalocaon a RZA et U God.
Le LP est "III - Temples of Boom". L'un des meilleurs LP du grpe

les (explicites) lyrics

Image

ps: utilisez les MP comme d'hab ;)

c'étais ton premier post... :lol:
YO YO ,"ici on suce pas les cainris" @un mec de la mafia k1fry
ya pas de question de sucer les ricains ou quoi,compare sont(ces?) album solo de kery james et les albums solo de methode man :lol: :lol: :lol: c'est clair que ce n'est pas le meme style :ptdr:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 06 Mar 2004, 16:18

~Juan~ a écrit:°beenie, ouff !! sa me rassure que tu aime pas c4 ,c'est qu'ils doivent etre bon car comparer du methode man et du kery james(mdrr meme jean gabin ce qu'il a dis sur kery james est vrai)
tu pourrais ns mettre ce qu'a dit gab1 que l'on puisse juger?

C4, j'ai vraiment ete etonne que vs aimiez ca. Ce grpe je connaissais depuis un pt moment, je sais meme pas si a l'epoque ils avaient sorti qqchose. Ct un pt grpe comme il en existe des tas en Fr. J'avais meme pas pris le tps d'ecouter...
Qd j'ai vu que tt a fond dessus. Je me suis renseigne. Tous les mecs que j'ai interroge m'ont dit "ils sont faiblards". Ne sachant pas a qui me fier, j'ai ecoute et franchement ils savent pas trop rapper. C'est pas grave, ils peuvent encore progresser...
ps:j'attend un morceau de kery james avec n'importe quel rapeur que tu veus,qui soit aussi LOURD (:mrgreen:) que "DA ROCKWILDER"
Deja "da rockwilder", c'est surement pas le meilleur morceau de Method Man. Et cet LP Method Man/Redman est qd meme tres surcote amha. Y a d'excellents titres mais y a vraiment des titres quelconque aussi.

Tu connais Ideal J "Orly City"?
vazi compare le wu tang et ideal j tant que tu y est :ptdr: :ptdr: :ptdr:
comment veux tu comparer un grpe qui a plusieurs dizaines de rappeurs de talent tres tres inegaux a 4 mecs?
Je vais qd meme me mouiller... Si tu fais un ratio qualite/quantite des titres de Ideal J et Wu Tang Clan, Ideal J est tres tres loin devant!! Et je pese bien mes mots

Le Wu etait le crew le plus puissant du rap mondial mais maintenant c'est vraiment plus ce que c'etait. Ils avaient tout pour eux. Des MCs de genie et de tres bons producteurs mais apres le 2e LP du grpe, ils ont commence a sombrer. Parole d'un ancien fan du Wu Tang Clan
Invité

Re: Le son du jour !!

Messagepar Invité » 06 Mar 2004, 16:26

~Juan~ a écrit:
beenie a écrit:Voila c'est fait. Un topic reserve au son du jour.
Allons y!!
Pour ce debut de semaine, je vous ai selectionne un titre de la colline du cyprès

Cypress Hill - Killa Hill Niggas'

Voila voila, c'est une petite assoce entre l'ancien crew le plus puissant (Wu tang Clan) et le crew de la colline.
Sur une prod de DJ Muggs bien comme je les aime, en plus de B Real et Capitan Pingalocaon a RZA et U God.
Le LP est "III - Temples of Boom". L'un des meilleurs LP du grpe

les (explicites) lyrics

Image

ps: utilisez les MP comme d'hab ;)

c'étais ton premier post... :lol:
oui
et?
YO YO ,"ici on suce pas les cainris" @un mec de la mafia k1fry
ya pas de question de sucer les ricains ou quoi,compare sont(ces?) album solo de kery james et les albums solo de methode man :lol: :lol: :lol: c'est clair que ce n'est pas le meme style :ptdr:
ok ok
T'as qd meme remarque qu'on est parti du freestyle Ideal J/Method Man.
Dire que sur ce titre que Method Man est au niveau de Kery ca ne peut s'expliquer que par une ingestion massive de stupefiants.

C'est pas parce que Method Man est du Wu (en fait il encore parti?) qu'il peut pas se faire fesser par un francais...
Invité

Messagepar ~Juan~ » 06 Mar 2004, 16:30

Et saches que la religion n'est pas un sprint, mais une course de fond.
Alors pense à ceux qui pratiquent depuis 20 ou 40 ans, et qui n'en font pas tout un boucan.
Remarque, ils l'ont r'marqué, tu s'ras pas une icône, et si seul, l'être suprême juge ; alors la Sky - roulette, sacrilège, "Bismillah".
@ jean gab1
voila :lol: :lol: :lol:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 06 Mar 2004, 16:35

~Juan~ a écrit:Et saches que la religion n'est pas un sprint, mais une course de fond.
Alors pense à ceux qui pratiquent depuis 20 ou 40 ans, et qui n'en font pas tout un boucan.
Remarque, ils l'ont r'marqué, tu s'ras pas une icône, et si seul, l'être suprême juge ; alors la Sky - roulette, sacrilège, "Bismillah".
@ jean gab1
voila :lol: :lol: :lol:
tu peux nous faire une explication de texte?

Gab1, il reproche quoi a Kery?
De passer sur skyrock? il y passe lui aussi
De pas etre musulman depuis sa naissance?
De dire qu'il s'est converti?

Gab1, il est marrant. Y a d'excellents titres sur son LP. Mais il a clashe des mecs dont il ne fera jms 10% de ce qu'ils ont fait.
En tt cas, il a reussi a faire monter son buzz sur un titre tres tres moyen
Invité

Messagepar Tactao » 06 Mar 2004, 16:36

Kery, il sait mettre de l'émotion et de la puissance dans ses textes, mais on peut pas dire que ses rimes soient fantastiques :roll: faire rimer aventure et mésaventure, je trouve pas ça très fort, c comme dans son LP où un moment il sort "as tu pensé à leur dire merci ? il faudrait qu'un jour tu les remercies". Après pour method man et redman, si ça se trouve ils font aussi des rimes pourries, sauf qu'on s'en aperçoit pas. Ils sont aidés par la langue anglaise qui est plus fluide pour rapper, mais en tout cas en flow kery leur arrive pas à la cheville (après c possible que sur le morceau entre kery et method, kery impressionne plus, parce que method en avait probablement rien à battre, il aurait pas du sous estimer kery qui défonce sur cette instru).
"ici on suce pas les cainris" @un mec de la mafia k1fry : c clair que ça s'entend, dans la mafiak1fry les gars ils ont tous des flows ultra basiques (à part ptet Rohff parfois) qui font que c chiant à écouter.
Image
Tactao
En formation
En formation

Messagepar arteta22000 » 06 Mar 2004, 16:37

il lui repproche son trip religion et c est grande moral ....
Par exemple il devait sortir un album avec des textes bibliques ... :shock: :shock: :shock:
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar manel » 06 Mar 2004, 16:53

personne a ecouter le petit son que j'ai mis a part juan ?? :?
vous devriez ecouter si vous etes fan de 50 cent =D> moi a mon avis il repondra pas :-^
yukmouth et c-bo sont trop puissant par rapport a lui
sur le dernier album de massy marv ya aussi un diss contre obie trice et $hady record
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 06 Mar 2004, 18:02

manel, j'ai ecoute. Je trouve pas ca formidableb
Qu'est ce qu'ils ont a tous vouloir clasher?
Si ils veulent faire parler d'eux, pkoi ils utilisent cette energie pour faire des hits?

J'espere bien que 50 Cent va pas leur repondre. Ca leur ferait de la pub
Invité

Messagepar manel » 06 Mar 2004, 18:23

genre yukmouth ou c-bo ont besoin de 50cent pour se faire de la pub :ptdr: c'ezt diss ne sont pas des hit comercial comme a pu faire jean gab1 car c'est une track comme une autre sur un album
et puis yukmouth n'a rien a prouver
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manel » 06 Mar 2004, 18:26

juste pour rajouter que 50cent ne leur repondra pas , pas parce qu'il veu pas leur fzaire de la pub (:ptdr: ) mais parce que enf ace ya du niveau , s'il commence a les disser , il aura a dos tte la west car c-bo , yukmouth ou messy marv sont reconnu la bas , et de tte façon il prefere repondre aux attaques de ja rule :lol:
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café