Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

29 Fév 2004, 01:06

beenie, c'est vrai qu'il ya un nouvel album de redman qui est ou va sortir?

29 Fév 2004, 01:35

~Juan~, j'en sais rien. J'avoue qu'en ce moment je suis pas au courant des sorties.

29 Fév 2004, 01:46

beenie a écrit:il est de retour!!

LE SON DU JOUR!!

Sniper - Faut De Tout Pour Faire Un Monde

Un titre tire de leur 1er LP "Du rire aux larmes"
Voila, je les vois arriver. "ouais ouais, Sniper c de la merde, ca passe sur skyrock".
OSBLC, c'est du son lourd!!

Image

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
La je peux pas desolé ....
jm en tape qu ils passent sur sky par contre ils ont a peu pres 3 de qi pour faire des textes d une pauvreté .....
le pire arrive quand il essaye de faire des textes engagé mon dieu aller peut etre 4 de qi.... j aime pas non les + les MC (yo yo yo la cité c est la merde....)
je pense qu'ils ne sont pas assez intelligents et subtils pour faire des textes militants ou soit disant réfléchis. Il s'emmele un peu trop les pinceaux.
avis perso
certain titres sont quand meme tres bien formaté sky comme la balade qui est :shock: ca doit etre horrible (baissé son froc ....)pour un rappeur de faire ca autant que yannick et "cette soiréé la"..... :roll:
hey les 200 000 albums ils peuvent bien sucer sky :roll: alors pour le 3 eme un duo avec diam s ...

29 Fév 2004, 02:26

c'est quoi du son lourd au rap? moi on me dit son lourd je pense a du metal, avec une grosse disto et tout genre hardcore newyorkais style Hatebreed, mais en rap c quoi? C juste parceque c'est une super chanson, ou lourd dans le sens gros texte puissant sur un fond bien stylé?

ps: ceci n'est pas une moquerie mais une simple question posée aux amateur de rap

29 Fév 2004, 03:06

tu veux du son LOURD?!

Gangstarr "Hard to earn"
Method Man "Tical"
Afrojazz "Afrocalypse"

Ecoute ces albums. Tu sauras ce que signifie LOURD.
C'est le style de musique qui te fait bouger la tete de dte a gauche ou de haut en bas. C'est au choix.
C'est le style de musique qui te fait dire "Mais merde, ils ont fait comment pour creer un son pareil?"

29 Fév 2004, 16:37

Clash : Rock the casbah
Mozart : Carmina Burana
Nina Simone : My baby just cares for me
Salif Keita : Modan
Junior Senior : Move your feet
Outkast : Hey ya

je me fais pas d'illusions sur le nombre de personnes qui écoutent les premiers :lol:

01 Mar 2004, 05:24

je viens de voir le nouveau clip de kool shen "kool shen motherfucker". Ok, il est tres bien fait et le titre plutot bon notamment grace a une puissante instru.
Mais y a un truc qui me fait halluciner. Cette fameuse l'instru est celle de "R A P" de Rocca du LP "Elevacion" sorti en 2001

03 Mar 2004, 02:44

Son du jour!!!

Tres tres LOURD!!

Idéal J - Hardcore (live)
extrait du concert mythique a l'élysée Montmartre du mythique grpe Ideal J

Image

Ni de France, ni d'Amérique la puissance vient d'Afrique!!

Hardcore!! l'attentat des USA à Hiroshima
Hardcore!! est la façon dont ils détruisent l'Amazonie.
Hardcore!! les preuves comme quoi ils ont dévalisé l'Afrique
Hardcore!! l'inégale répartition des richesses mondiales
Hardcore!! sont les propos extrêmes de c'bâtard d'Le Pen.
Hardcore!! comme mourir pour une cause qu'on croit juste.

les lyrics complets

ps: toi meme tu sais ;)

03 Mar 2004, 11:46

celle que je prefere dans cette album d idealJ c est "une nuage de fumèe"

03 Mar 2004, 11:58

Figoal a écrit:Mozart : Carmina Burana

:shock: :shock: :shock: :pong: Ce serait pas plutot Carl Orff

04 Mar 2004, 11:19

Son du jour!!

DIDO - Honestly OK

Voila un titre qui prend au tripes tire du LP "No Angel". Tout simplement fabuleux

A ecouter avec les lyrics

I just want to feel safe in my own skin,
I just want to be happy again
I just want to feel deep in my own world
But I'm so lonely
I don't even want to be with myself anymore
On a different day,
if I was safe in my own skin,
then I wouldn't feel lost and
so frightened
But this is today and I'm lost in my own skin
And I'm so lonely
I don't even want to be with myself anymore
I just want to feel safe in my own skin,
I just want to be happy again

Image

04 Mar 2004, 13:21

les 2 sons du jours je lai est deja :shock:

04 Mar 2004, 13:31

EL MAGNIFICO, t'as "Hardcore" version live a l'elysee montmartre?

04 Mar 2004, 13:34

arteta22000 a écrit:
beenie a écrit:il est de retour!!

LE SON DU JOUR!!

Sniper - Faut De Tout Pour Faire Un Monde

Un titre tire de leur 1er LP "Du rire aux larmes"
Voila, je les vois arriver. "ouais ouais, Sniper c de la merde, ca passe sur skyrock".
OSBLC, c'est du son lourd!!

Image

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
La je peux pas desolé ....
jm en tape qu ils passent sur sky par contre ils ont a peu pres 3 de qi pour faire des textes d une pauvreté .....
le pire arrive quand il essaye de faire des textes engagé mon dieu aller peut etre 4 de qi.... j aime pas non les + les MC (yo yo yo la cité c est la merde....)
je pense qu'ils ne sont pas assez intelligents et subtils pour faire des textes militants ou soit disant réfléchis. Il s'emmele un peu trop les pinceaux.
avis perso
certain titres sont quand meme tres bien formaté sky comme la balade qui est :shock: ca doit etre horrible (baissé son froc ....)pour un rappeur de faire ca autant que yannick et "cette soiréé la"..... :roll:
hey les 200 000 albums ils peuvent bien sucer sky :roll: alors pour le 3 eme un duo avec diam s ...

critique pas diam's stp :wink:

04 Mar 2004, 13:39

laisse le ce arteta22000
le mec est completement shoote.
Il s'invente des propos et les attribue apres au hasard :D :D

04 Mar 2004, 13:40

beenie a écrit:EL MAGNIFICO, t'as "Hardcore" version live a l'elysee montmartre?

pas en live :oops:

04 Mar 2004, 13:49

EL MAGNIFICO a écrit:
beenie a écrit:EL MAGNIFICO, t'as "Hardcore" version live a l'elysee montmartre?

pas en live :oops:
donc t'as pas le son du jour :)
plus serieusement, ce live est vraiment tres bon!!

05 Mar 2004, 10:51

mangabogatz a écrit:
Figoal a écrit:Mozart : Carmina Burana

:shock: :shock: :shock: :pong: Ce serait pas plutot Carl Orff

ouhla je pète un cable moi :oops: :oops: :oops:
merci d'avoir rectifié :wink: mais bon ça prouve qu'au moins une personne écoute le même genre de musique que moi :lol:

05 Mar 2004, 11:26

ça y est le topic des sons du jour a repris...
Pour la définition du son lourd, je trouve que le "Hardcore" D'Ideal J convient très bien.

Sinon moi ya un morceau qui me plait bien en ce moment et qui doit sûrement passer (ou va passer) à la radio, c le nouveau Usher : "Yeah" avec Ludacris.

Et en rap français , un morceau de chiens de paille que j'ai découvert ya pas longtemps mais qui est sorti il y a quelques années : "le chant des sirènes" extrait de la compilation "sur un air positif". Dans ce morceau, Sako incarne le virus du sida et parle à une de ses victimes. Morceau magnifique (même si très déprimant).
les lyrics : http://onispirit.free.fr/lechantdessirenes.htm

05 Mar 2004, 17:43

Beenie a écrit:laisse le ce arteta22000
le mec est completement shoote.
Il s'invente des propos et les attribue apres au hasard

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Papa est rancunier mais oui tu l aimes Daniel ......
ton trip Dido quand meme :shock: :shock: :shock: bon sa s ecoute mais pas +, jvous conseille An Pierlé 8) 8) 8)
Pour hardcore son trip sur les meufs et les flics blacks c est limite mais c est vrai que je l ai trop ecouté ....

Tactao a écrit:Et en rap français , un morceau de chiens de paille que j'ai découvert ya pas longtemps mais qui est sorti il y a quelques années : "le chant des sirènes" extrait de la compilation "sur un air positif". Dans ce morceau, Sako incarne le virus du sida et parle à une de ses victimes. Morceau magnifique (même si très déprimant).
les lyrics : http://onispirit.free.fr/lechantdessirenes.htm

ouais il y a quelque années :D :D :D :D :D mais oui tres bon d ailleur bientot un new album pour chiens de paille bientot aussi du new album pour oxmo ttc la caution.
Répondre