Le son du jour !!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Invité » 20 Fév 2004, 15:07

Alsex a écrit:FATALE CLIQUE - les lois de la rue : bonne instru, bons textes -> Bon Morceau ; d'ailleurs il date de quand ? Je trouve que Busta a le flow de ses débuts.
c'est tire d'un EP sorti l'an dernier. Mais je sais pas qd il a ete enregistre ce titre.
Invité

Messagepar superolive » 20 Fév 2004, 15:14

[quote="arteta22000"]si je te jure beenie les gamins ecoute sky de + en + jeune ......
quote]

ben alors moi je dis c'est pas gagné pour eux dans la vie ......
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 20 Fév 2004, 15:27

ouais ouais
Skyrock premiere radio dans les creches!!
Invité

Messagepar arteta22000 » 20 Fév 2004, 15:32

superolive a écrit:si je te jure beenie les gamins ecoute sky de + en + jeune ......

ben alors moi je dis c'est pas gagné pour eux dans la vie ......

tu sais de nos jour skyrock=NRj=fun radio :roll: :roll: :roll:
la playlist de ces radios ne varie pas beaucoups .... (peut etre le soir tard .....)
par contre je sais pas si c est nefaste pour leur vie ou leur santé :wink: :wink:
La Rumeur - Nous sommes les premiers sur.... :arrow: :arrow: :arrow:
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Tactao » 20 Fév 2004, 16:19

bon pour moi le son du jour c'est du rap US :
Bubba Sparxxx : "overcome" extrait de son dernier album "Deliverance"
C'est surtout l'instru que je trouve trop forte (Timbaland power), à base de cuivres et d'un break de batterie qu'on dirait joué en live . Sinon je trouve pas que Bubba sparxxx soit un super rappeur, il n'est qd même pas mauvais non plus. Mais les instrus sur lesquelles il pose sont trop trippantes, ya pas à dire, Timbaland est trop trop fort.
Image
Tactao
En formation
En formation

Messagepar Alsex » 20 Fév 2004, 16:27

Pour le débat sur Sky (qui ne date pas d'hier d'ailleurs, ça commence à faire bien 2 ans que ça part en couille), c'est une question de goût et de couleur. C'est le directeur des progs (je sais plus comment il s'apelle lui) qui choisis les playlists, c pas nous et après il met ce qu'il veut (avec de grosses influences des majors, impératifs économiques oblige ...). Après y en a à qui les morceaux qui passent plaisent et à d'autres non mais c clair que c pour beaucoup du "rap à l'eau" et je les voient mal (question d'éthique pour eux !) balancer de gros morceaux conscients qui remètent en cause LEUR vision de la vie et de la socièté (autre débat).
Ensuite, la nuit y a un peu plus de bons sons pas connus car plus beaucoup d'audience et donc ils s'en foutent, ca ne choquera pas leurs cibles (les 10-16 ans qui constitue le gros de leur auditeurs).

C'est comme le débat sur MTV au States (mêmes accusations) et qui de plus viennent de créer 2 catégories distinctes pour leur MTV Awards : catégorie HipHop et catégorie Rap :shock: :roll: (hallucinant).
Ca s'appelle du formatage Majors et que peut on y faire ??? Buziness is buziness :!: :evil:
Alsex
Newbie

Messagepar Invité » 20 Fév 2004, 16:32

perso, j'ai rien a faire du formatage. J'ecoute du son apres que ca passe sur sky ou pas, je m'en fous.
PAr contre, ca me soule les mecs qui se font une opinion sur le fait que ca passe sur sky ou pas
Invité

Messagepar arteta22000 » 20 Fév 2004, 17:38

mouais je dirais rien #-o #-o #-o sauf que pour passer sur cette merde toute la journée faut quand meme bien etre formaté (oh oui skyrock c est top oh oui oh oui vive le rap le RNB oh oui).... le rap US c est le dernier truc qui les sauve hey encore .....
pae exemple le titre comme des connards doit + passer que .......bref
vivement que les postes radios (deja mais un peu cher ...) puissent avoir acces au radio du net .... c est la que sky a tord il veule absolument ce faire du fric du fric (meme technique que nrj et fun sans me repeter):shock: :shock: avec des veilles pub cette mode du RNB Francais qui est a gerber (sauf corneille 8) )avoir + d entennes etc ....alors que la diffusion sur le net va tout boulversé ... :wink: :wink: :wink:
aller faire un tour ici http://webperso.easyconnect.fr/mtadjouri/index2.htm
matter la playlist us et fr :wink: :wink: :wink:
ecouter l emission 3 :wink: hey + le titre La Rumeur - Nous sommes les premiers sur... (pur ceux qui conaisse pas .....bien sur nan je vise personne :twisted: )
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Alsex » 20 Fév 2004, 17:49

Au fait j'ai j'ai écouté L'Arsenal, c'est pas mal (on entend de suite qu'ils viennet du 13 !) mais c pas encore bien carré, y a encore une bonne marge de progression mais c'est normal, y a un début à tout ! Franchement ça promet un bon futur en espérant qu'ils puissent percer.
Alsex
Newbie

Messagepar ideh » 20 Fév 2004, 18:37

PAr contre, ca me soule les mecs qui se font une opinion sur le fait que ca passe sur sky ou pas

Et moi ca me soule les mecs qui se font une opinion sur les mecs qui ont des opinions!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Tactao » 20 Fév 2004, 19:53

arteta22000 a écrit:mouais je dirais rien #-o #-o #-o sauf que pour passer sur cette merde toute la journée faut quand meme bien etre formaté (oh oui skyrock c est top oh oui oh oui vive le rap le RNB oh oui).... le rap US c est le dernier truc qui les sauve hey encore .....
pae exemple le titre comme des connards doit + passer que .......bref
vivement que les postes radios (deja mais un peu cher ...) puissent avoir acces au radio du net .... c est la que sky a tord il veule absolument ce faire du fric du fric (meme technique que nrj et fun sans me repeter):shock: :shock: avec des veilles pub cette mode du RNB Francais qui est a gerber (sauf corneille 8) )avoir + d entennes etc ....alors que la diffusion sur le net va tout boulversé ... :wink: :wink: :wink:
aller faire un tour ici http://webperso.easyconnect.fr/mtadjouri/index2.htm
matter la playlist us et fr :wink: :wink: :wink:
ecouter l emission 3 :wink: hey + le titre La Rumeur - Nous sommes les premiers sur... (pur ceux qui conaisse pas .....bien sur nan je vise personne :twisted: )

T'arrêtes pas de chier sur skyrock mais t'as l'air bien au courant de leur playlist. Franchement je te conseille qu'un truc, c'est d'oublier que cette radio existe. Si ils passent de la merde t'as qu'à éteindre ton poste. Et je comprends pas pk chaque fois qu'il y a un topic de rap ça se finit par un débat sur skyrock, alors que tt le monde est à peu près d'accord pour dire que c une radio qu'il faut considérer égale à NRJ ou Fun radio.
En plus des fois ils font la pub de trucs de qualité (si si !) J'ai entendu qu'ils parlaient de outkast comme du groupe le plus novateur du hip hop, et ben je suis pas loin d'être d'accord avec eux!

Donc pour résumer, OSF de skyrock.
Image
Tactao
En formation
En formation

Messagepar arteta22000 » 20 Fév 2004, 20:16

T'arrêtes pas de chier sur skyrock mais t'as l'air bien au courant de leur playlist. Franchement je te conseille qu'un truc, c'est d'oublier que cette radio existe. Si ils passent de la merde t'as qu'à éteindre ton poste. Et je comprends pas pk chaque fois qu'il y a un topic de rap ça se finit par un débat sur skyrock, alors que tt le monde est à peu près d'accord pour dire que c une radio qu'il faut considérer égale à NRJ ou Fun radio.
En plus des fois ils font la pub de trucs de qualité (si si !) J'ai entendu qu'ils parlaient de outkast comme du groupe le plus novateur du hip hop, et ben je suis pas loin d'être d'accord avec eux!

Donc pour résumer, OSF de skyrock.

jsuis plutot d accord avec toi :wink: pour sky merde (jdis ca depuis longremps .... :roll: )j ai helas une ptit soeur :shock: :shock: llloooolllll ca va passer ....ca doit bien faire 4 ans que j ai pas ecouté (ca fait un bien fou lllllooollllll) ....:roll:
pour le sky=nrj=fun jsuis pas sur que tout le monde est d accord avec toi et moi :wink: dans ce forum :roll:
mon son ce soir mr R- Révolution R il date mais il pete toujours autant :wink:
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 20 Fév 2004, 20:19

Moi perso en Radio j'ecoute que Radio Star et Maritima (mais c'est rare).
Par contre si j'aimes un son, qu'il passe sur Sky ou pas j'men branle.
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 20 Fév 2004, 20:22

Avis aux amateurs 8) 8) 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Figoal » 20 Fév 2004, 20:24

Le son du moment c'est l'album des strokes dans son intégralité 8) 8)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar frit confit » 20 Fév 2004, 20:31

Souvent déferrés au parquet... nous on s'en bat les couilles de la victoire d'aimé jacquet 8)

Ahlala dire qu'on entendrait plus ce Kery, à l'époque ou il savait pas ce que c'etait les violons et les clarinettes :lol:

Le mec qui rappe avec lui, j'ai cru un instant que c'etait le meme que celui qui fait le refrain sur "Insecurité sociale" de Disiz la peste (album "jeu de société" excellent par ailleurs)
écoutable sur http://disizlapeste.artistes.universalmusic.fr/ rubrique discographie.
frit confit
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 20 Fév 2004, 21:52

L'Arsenal etait a BOSS hier soir. Ils sont en train de faire une tournee des radios pour faire la promo de leur maxi

Encore un peu de patience, le son du jour arrive
Invité

Messagepar Moonwalker » 20 Fév 2004, 22:00

et ces pd de snipers ils existent encore ?
Moonwalker

Messagepar Invité » 20 Fév 2004, 23:15

Il est Là!! LE son du jour!!

C'est peut etre LE titre le plus LOURD d'une figure emblematique du rap hexagonal. Vivant entre 2 mondes (comme le titre de son 1er solo en 97, classique HH fr!!), franco-colombien, je parle bien sur de ROCCA. Pas notre footix mais le veritable, le MC d'exception au flow et aux lyrics LOURD comme on les aime ici.
Rocca est d'un pilier de La Cliqua le grpe en mythique qui a sortie le "Conçu pour durer" en direct de la ligne 13.
Depuis ses debuts il tue!! Perso, je kiffe trop ces lyrics "conscients".
Bref, on arrete les bla bla.

Rocca - Aux frontières du réel

Pour ecouter ce son, faut d'abord ce mettre dans l'ambiance. Eteins la lumiere, allume des bougies, monte la basse, kiffe le son LOURD du jour et surtout ecoute les lyrics. Et ne pas oublier de pousser le son pour montrer au voisin ce qu'on appelle le son LOURD!!!

Image
Invité

Messagepar arteta22000 » 21 Fév 2004, 03:22

Combien de fois j ai ecouté cette album :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Rien a dire Rocca est un putin de MC ..... :wink: :wink:
arteta22000
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café