tu diras aux parents des pts de 10 ans que le rap c'est pas pour leur age, qu'ils faut leur interdire la tv et le cine.
Treves de plaisanteries, des petits de 10 ans ecoutant du rap y en a pas des masse. En admettant que ca existe, le pb est l'education de leur parent.
Faut arreter de prendre les gens pour des cons ou alors interdire la tv, le cine, la radio et mettre les ados dans des couvents
Beenie tu vis ds kel coin?
sérieux de nos jr ds les cités les mecs ki foutent la merde ont entre 10 et 16 ans ( désolé c est la vérité
)
Y a 1 mec ke je connais ds ma cité par exemple son pere la renvoyé au bled pdt 4 ans car il faisait trop de connerie vers 12 ans il foutait le feu aux poubelles ds les halls, a 14 ans ils brakait des gens pr s amuser,il se tapait trop svt meme avec d plus grands,embrouillait des vieux pr le fun avec ses potes .......bref il était influencé par le rap....now il en a preske 18 il est revenu il est plus calme (koike se fait moins remarké
........) mais ça n empeche tu imagines qd meme nan?
tu crois ke c est ke ds les films toi ça?
Ba nan désolé de t apprendre,et ça se passe ni plus ni moins ds la rue pas loin de chez toi..... ke c la réalité et les ptits ki écoutent ces chansons et ki plus est qd ces "daubes" passent à la radio faut pas s étonner ke la délinquence commence de +en+ jeune.......
Alors c est bien beau d etre 1 rappeur d avoir 25 balais voir plus et de jouer au gangster ms la morale faudrait peut etre en trouver une avant de pondre des albums avec d paroles ,ki pr moi sont merdikes, car ces mecs joue 1 role ki ne sert a rien, à part foutre la merde en banlieue et essayer d amener certaines personnes à faire des choses kelle ne feraient pas si elle ne pensaient pas ke ce kelles écoutent sont d purs mythos.....
@ bon entendeur