18 Fév 2004, 19:48
Sinon les Cut killer show c'etait du lourd. Je parle du concept 1 instru, 1min, 1 grpe...pour les anciens
bref le rap devient trop commerciale ce n'est plus comme a l'époque
18 Fév 2004, 19:51
que le rap devient trop commercial, ok mais ou est le pb?~Juan~ a écrit:beenie a écrit:donc si il passe sur sky, ca veut dire que c'est de la merde?~Juan~ a écrit:"la comlombe" de soprano
sinon le parisien il a pas tout a fais tort.ils me saoulent a croire qu'il n'ya que eux qui conaissent le rap etc."découverte skyrock" c'est trop mdr
sinon pour rohff c'est vrai qu'il etais partis en couille a un moment il passait meme sur sky,mais quand il veus il nique tous ya rien a dire c'est un boss
il fais ce qu'il veus,c 'est bien au moin il passe sur des radios sa lui fais de la pub,tu va pas dire que "la vie avant la mort" est mieux que "le code de l'honneur"??? pourquoi tant de pub sur son dernier album alors que le premier étais mieux.il a raison faut vendre...
mais amha il peus se débrouillé sans eux .moi j'aime pas leur mentalité a skyrock c'est tous.sa y est ils font écouter 2/3 morceaux de rap et les 3/4 de leurs auditeurs se prennent pour des cailles
bref le rap devient trop commerciale ce n'est plus comme a l'époque
18 Fév 2004, 19:53
18 Fév 2004, 19:55
LOL "homo refoule"TQ 94 a écrit:Que t'es eu des pb avec eux, que t'm pas b2o car il t'as pique ton mec, qu'ils sont petits, qu'ils sont gros, que leur parent n'aime pas les kebabs OSF !!
au lieu de nous prendre la tete, va les voir et regle tes pb perso avec eux
kel répartie
Dans ce cas la , ds le beenie style je pe m y mettre.....
Si t aime B2o et la mafia car t aime leur faire des fellation et ke t aime leur quéquettes .....c est pas de ma faute ......
tu serais pas 1 peu 1 homo refoulé au fait?tjs à faire des réflexions en essayant de gazer sur ça ........aller fais ton coming out beenie.......ps t inkiete pas pr moi ça fé 3 ans ke j suis en couple avec 1 meuf
bon passon sur ça......
Oué j aime pas booba , j aime pas son flow........sérieux son flow c koi? c style moins j ouvre la bouche moins je me fé comprendre ......mieux c est?désolé j aime pas .......
c est pas parceke t m ke tt le monde doit aimer.....
Moi par ex la scred j aime car ils ont l air sincere ds leur paroles, se la pètent pas contrairement a la mafiak1 fry et b2o.......
d ailleurs ils jouent au chaud la mafia et se font buter(c f Les 2 mecs d intouchables ki se se fait desendre récemment)......
Si toi les mythos ki jouent au racailles ça te donne une érection, tant mieux moi nan.......
Et je rigole qd j entends kil se font descendre 1 par un
ps:on récolte ce ke l on sème
18 Fév 2004, 19:57
Sniper, Diams et meme la FF c'est du bon
Tu te rends compte des betises que tu sors?
18 Fév 2004, 20:00
une mixtapes qui m avait bien plu c est explicit 18 un must
18 Fév 2004, 20:01
18 Fév 2004, 20:04
désolé qd je vois les clips de la mafia k 1 fry je suis désabusé
18 Fév 2004, 20:13
ideh a écrit:Il faut dire aussi que le rap francais part en couille
18 Fév 2004, 20:14
OKarteta22000 a écrit:j aime bien TTC ouais mais je ne dis pas que c est le futur du rap nan ........
ecoute la nocturne, west coast la, boss, cut killer, couvre feu, etc... Tu verras les grpes dont tu parlais et octobre rouge passent ou sont passesdu octobre rouge sur sky franchement je ne crois pas
hey quand tu dis que ca passe c est la nuit (au niveau "audience" ou ecoute jsuis pas sur que c est top ...) on devrait faire un bon test noté les sons qui passent de 6h a 0h jpense qu on serait surpris
une derniere petite qestion. T'as ecoute les LP en entier ou tu ne connais que les singles?Sniper, Diams et meme la FF c'est du bon
pourquoi pas c est ton choix
booba penserait que ca detruit son img "hardcore"... Admettons. Si t'avais un lien, il serait le bienvenuepour revenir a booba c est pas moi qui la dit c est lui (le coté passer sur sky detruit son image "hardcore")donc leTu te rends compte des betises que tu sors?
je le prends pas pour moi ok
Desolé de ne pas ecouter skyrock
une mixtapes qui m avait bien plu c est explicit 18 un must
18 Fév 2004, 20:18
18 Fév 2004, 20:22
18 Fév 2004, 20:23
18 Fév 2004, 20:27
okTQ 94 a écrit:NON j aime pas leur LP
J ai écouté ts les albums de Rohff j aime pas ......B2o pareil......
SI je juges c parceke j ai écouté
Dis moi, fais-tu partie de ceux qui lorsqu'ils vont voir Spiderman au cine croient que c'est la realite?désolé qd je vois les clips de la mafia k 1 fry je suis désabusé
c est facile de jouer les cakes, les caids devant la caméra ds sa cité faire des doigts , des nike la police , des nike la france.......mais c es meme gars une fois seuls se chient dessus et encore faut il kil sorte de leur kartier
J ai tjrs vécu ds 1 cité j y vis encore....vitry créteil mont mesly etc c est a coté de chez moi j y passe le jr la nuit .......j suis pas mort on me fé pas chier .......bref trop facile de sortir des mythos ............style moi faut pas me test je fé des brakos etc etc ©rohff style
ps: il me semble pas que ce soit moi qui vient clamer a chque fois "mokobe, je le connais, c'est une merde"Ps: les pbs persos c est toi ki les sèment ds tes posts
18 Fév 2004, 20:27
ouais... treves de plaisanteries, tu te bases sur quoi pour dire sa? argumente, argumente
18 Fév 2004, 20:28
18 Fév 2004, 20:32
La preuve la plupart des personnes qui ecoutent du son francais ecoutent des anciens sons
18 Fév 2004, 20:34
la seule radio rap que j ecoute c est generation
18 Fév 2004, 20:35
18 Fév 2004, 20:36
arteta22000 a écrit:La preuve la plupart des personnes qui ecoutent du son francais ecoutent des anciens sons
ba pas moi moi jsuis toujours a l affut de sons meme belge (starflam...) j adore le rap et je kiff ecouter des nouveaux truc
y a pleins de morceaux rap qui sort apres faut les trouver ...