Diam's, pour ceux qui s'en rappel la meuf avant elle critiquait grave sky avant, elle a meme fait un morceau ou elle chie dessus (cété en 1999) parce que son 1er album passait pas a la radio et maintenant la meuf c la meilleur pote a difool presque, bref la meuf elle a donner son boule et coupé sa bite !! sans parler de son single "dj" ultra formaté !! ca fait de la peine !!
La Fonky family je pense que le rap de rue bein il savent plus ce que c'est, ils sont pas crédible pour moi maintenant. ils disent NIQUE TOUT NIQUE TOUT !! mais en vrai ils nike rien du tout!! entre sat qui se croi au states et don choa qui sait meme pas structuré un texte et franchement le pire c menzole pauvre il a pas de style, aucun talent, les rimes fo les chercher avec lui.
Rohff c pareil, le gars il était hardcore comme pas deux (dans "le code de l'honneur") et maintenant il nous fait du commerciale "591" "qui est l'exemple" et tout le bordel, a tel point que le gars il se sent obligé de se justifier maintenant (les vrais MC) et il essaye de reconquerir son public de base. le gars il veut etre commerciale et en meme temps rester underground, et ca c pas possible. rohff sa veste elle est reversible en faite mdr !!
Sheryo à par clasher les MC il sait rien faire, dans ses lyrics ya rien. Et avant de critiquer des gens qui ont 10 fois plus de talent que lui il devrait essayer de faire evoluer son flow un peu. et merci à sadik asken de lui avoir mis un 7-0 en clash, kan le clasheur se fait clasher c à mourir de rire.
Jean Gab1 ce gars c'est un frustré, il sais pas comment attirer l'attention donc il insulte tout le monde pour se faire connaitre, il a pas de flow, pas de style, ya pas de rimes ya kedal, tu lis un bouquin sur un instru c la meme. il insulte tout le monde et apres il dit : "les seuls que je respect c stomy bugsy et doc gyneco" pfffff elles déchirent les references, laisse moi rire. mais bon il dit aussi beaucoup de verité.
ya aussi expression direct, ils avaient tellement la rage de la monté en puissance de busta flex (tres arrogant à l'époque du zedou) kil lui ont carrement cassé la gueule avec comme excuse que busta avait di dans un lyrics "mon rap est tellement bon ke je ferai mangé a un arabe du jambon" mdr !! bref quand on aime pas kelkun c pas la peine d'en venir aux mains.
stop ou encore?