QUI PEU M AIDER POUR MES CODEC!!!!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar jimmy_3d » 18 Fév 2004, 00:11

voilà mon petit bijou ;)

http://perso.wanadoo.fr/lecteurs-kiss/l ... dp1500.htm (moi j'ai la version avec DD de 40Go et comme j'ai l'ADSL Wifi par mamadoo je peux transferer qques divx et mp3 sur le dur
Image
jimmy_3d
Newbie

Messagepar Invité » 18 Fév 2004, 00:11

Cookies a écrit:Les garanties des supermarchés je connais merci :mrgreen: Je pense pas qu'il y ai pire puisque qu'ils ne font que revoyer le matos, ils ne réparent rien. Alors pour les délais tu peu toujours t'accrocher.

Pour Dual c'est un clone comme beaucoup de lecteurs, chauffe pas mal a priori, avis mitigé y compris pour le suivi des firmwares.

http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t ... light=dual
t'as raison sur les garanties des supermarches. Mais tu sais qu'au pire des cas, tu peux recuperer ton argent pendant 2 ans.

Qd tu dois renvoyer ton appareil c la merde!
Invité

Messagepar Cookies » 18 Fév 2004, 00:12

Il supporte les sous titres ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jimmy_3d » 18 Fév 2004, 00:17

je sais pas pas essayé (tu parles des .srt ? )

la 1504 est pas encore "officiellement" sortie, mais comme elle se livre deja, elle tombe deja du camion ;)
Modifié en dernier par jimmy_3d le 18 Fév 2004, 00:26, modifié 1 fois.
Image
jimmy_3d
Newbie

Messagepar Invité » 18 Fév 2004, 00:26

Cookies, il est hallucinant ton forum. Les mecs ont l'air vraiment accroc a leur truc :o
Invité

Messagepar arteta22000 » 18 Fév 2004, 04:37

ou alors un ptit fil pour relier la sorti video de la carte graph a l entré tv ou peritel de la tv :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: y a pas mieux .....
mais pourquoi pas ......
la t aura pas de probleme de codec :roll: :roll:
son prix est d'environ 350€ :shock: :shock: :shock: :shock: hey ba
+ la carte wifi pcmcia wireless
ca fait un paquet de fric juste pour voire un divx sur ca tv jvois meme pas l ultilité du hdd :roll:
sinon ta les transmetteurs emeteur recepteur audio video ca marche tres bien aussi (l emm sur le pc le recepteur sur la tv) coute pas tres cher non + ....
puisque de tout facon tu devras retourner sur le poste pour transferer les divxs vers le gadget ....
mouais
sinon les autres qui n ont pas la chance d avoir le reseau obligé de graver :shock: :shock: ca fait un paquet de tunnes en cd vierge ...
pour terminer pourquoi pas acheter un graveur dvd (pour pc) enfin bon
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar jimmy_3d » 18 Fév 2004, 08:28

le truc c'est que le PC c'est chiant a transporter alors qu'un lecteur tu l'emmenes facilement chez des potes, puis elle s'integre parfaitement a mon petit home cinema cette platine et elle lit impecablement bien les DVD, de plus chez KISS y'a un suivi parfait au niveau du firmware.....
le disque dur permet de mettre des divx ou des mp3 directement sur la platine sans cd

la carte wifi je l'ai deja grace a l'adsl wifi de mamadoo, je detourne juste son utilisation.
puis comme je l'ai achetée tombée du camion c'est toujours moins cher, et comme les mecs a qui je l'ai acheté ils ont pris ca pour une vulgaire platine dvd et qu'il croyaient que Kiss c'etait une marque de supermarché, je m'en suis pas privé
Image
jimmy_3d
Newbie

Messagepar Cookies » 18 Fév 2004, 09:03

jimmy_3d, oui je parle des srt, visiblement les lecteurs les supportant ne sont pas légion.

beenie, des accrocs comme ici mais sur un autre sujet :mrgreen:

Pour ceux qui veulent une platine DVD / DivX parfaitement evolutive et facilement transportable, une seule solution :

Le portable, inconvenient : le prix.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 18 Fév 2004, 12:20

faut voir aussi le bruit que font les portables. Et puis voila le prix!!
Invité

Messagepar arteta22000 » 18 Fév 2004, 13:58

le bruit :shock: :shock: :shock: :shock:
ca a bien changé on vend pas mal de acer de tres bon portable tres silencieux ...
par contre le prix jsuis ok ...
Pour revenir a la platine je crois pas qu a c est tres transportable pas trop fait pour ca :roll: :roll: bien lourd etc et a force tu la detruit :shock:
Si tu voulais un truc pour transportait des divxs prend un jukebox c est le meme prix tu dois avoir 40 go sur certain meme une sorti video juste a brancher ....
pas mal non + :wink: :wink: :wink:
par contre pour le prix j avais compri mais bon jpense que tout le monde na pas un camion qui passe a coté de chez soi :lol: :lol: :lol:
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 18 Fév 2004, 14:50

Font plus de bruit les portables.

Soit tu prend un centrino qui consomme rien et donc ne degage pas de chaleur, soit tu prends un xp m ( c'est ce que j'ai ). Par contre faut eviter les P4 desktop, chaleur et bruit garantie.

Contrairement aux idées reçus, un portable ne coute pas si cher que ca pour un usage tres polyvalent : jeux, dvd / divx, surf, lecture MP3 et eventuellement travail :mrgreen:
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar arteta22000 » 18 Fév 2004, 14:59

jeux avec un portable :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
le demineur alors !!!! ( ta deja fait un test sur 3d mark 2001 ou 2003 ??)
avec la superbe carte graph integré ca va pas trop aller loin ...
l inconvenient avec les portables c est quand ta un blem :shock: alors la t encaisse bien ...
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar jimmy_3d » 18 Fév 2004, 15:06

les jeux avec un portable aujourd'hui c'est vachement faisable, c'est sur que tu te fera pas un Half life 2 avec mais bon, Championship Manager et Worms tournent tres bien dessus :D
Image
jimmy_3d
Newbie

Messagepar arteta22000 » 18 Fév 2004, 15:11

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
je pense oui :wink: :wink: :wink:
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 18 Fév 2004, 15:51

arteta22000, j'hesite, je me fou de ta gueule tout de suite ou j'attends un peu ? :mrgreen: :mrgreen:

C'est sur que si tu regarde les portables en promo chez Auchan avec chipset integré et mémoire partagé tu as aucune chance. Mais tu as aussi ( heureusement ) des portable avec cartes graphiques et mémoires dédiés.

Exemple :

Sur mon portable j'ai une M9 ( aussi appelé radéon 9000 ) 64 Mo de méoire dédié et je fais 7000 pts à 3dmak2001 :mrgreen: :mrgreen: Du coté de Nvidia il y a aussi des cartes balaises.

D'un point vue pratique, tout les jeux tournent sans pb.

Mais comme je te sens encore un peu septique..... et encore il n'y a pas encore les dernieres Radeon dans le tableau.

Image
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar arteta22000 » 18 Fév 2004, 16:05

ecoute j ai taffé dans un magasin d info
je connais un peu les composants pc
une radeon 9000 64 mo meme si tu fais 7000 a 3d mark (ps j emerais voir tes configuration ani aliaising 32bit ou 16 resolution etc ????) t es jeux vont lagger c est certain surtout avec 64 mo (ddr peut etre ....) peut etre en 800*600 16 bit mais franchment les nouveaux jeux sorti ne peuvent pas tenir ...
telecharge la demo de unreal 2004 et install ....
un portable na jamais été pour les jeux :shock: :shock: ou alors faut y mettre le prix !!!!! ( de 10 000 a 20 000 bales ...)mais jsuis desolé mais un gamer ne va pas prendre un portable pour jouer :shock: :shock: :shock:
puis ca chauffe bien aussi ....
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 18 Fév 2004, 16:45

Bonjour la mauvais foi :lol: :lol:

J'ai jamais dis qu'un portable etait mieux qu'un desktop pour les jeux, c'est toi qui a dis qu'hormis le solitaire....... et que les benchs sont pourris.

jeux avec un portablele demineur alors !!!! ( ta deja fait un test sur 3d mark 2001 ou 2003 ??)
avec la superbe carte graph integré ca va pas trop aller loin ...
l inconvenient avec les portables c est quand ta un blem alors la t encaisse bien ...

T'as qu'a regardé les benchs de TT Hardware.

Ensuite je me demande vraiment dans quel magasin tu as bossé ? BUT ? Conforama ? Darty ? Parce que tu n'y connais vraiment rien en portable. La garantie tu connais ? Le mien c'est 2 ans avec enlevement sur site.

Tu veu un portable de gamer qui met minable 80% des PC existants ?

http://www.alienware.com/system_pages/area-51m.aspx

Et puis tiens encore quelques benchs parce qu'il faut toujours instruire les ignorants, ils se coucheront moins bete :lol: :lol:

http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb ... 008951&p=5
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar arteta22000 » 18 Fév 2004, 17:06

llllllooooooollllllllll
j ai taffé dans un magasin de montage reseau linux etc
ok pour la garantie :wink: :wink:
alienware pas mal ouais !!! je connaissais les versions pc
de bon bébés oui
minable a 80% peut etre pas 80 enfin mon pc nan #-o #-o
une tres bonne carte graph et un bon processeur j ai rien contre les portables de + en + de magasins font du montage de portable ils recoivent le boitier vide et apres ils peuvent monter tout sorte de composants dedants ....jtrouve ca cool :wink: :wink: :wink: :wink:
merci pour le lien :wink: :wink:
pas pour revenir mais les ptit gars quand ils font les tests ils mettent en Configuration par défaut :lol: :lol: normal d avoir des scores de ouf ........
pour finir le client type de portables c est quand meme quelqu un qui soit a un peu d argent :wink: :wink: ou alors des parents genereux parce que 14 000 balles :roll: :roll: :roll: la meme config avec un pc tant a pour 7000 8000 ....
mais peace and love love quand meme :wink: :wink:
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 18 Fév 2004, 17:38

Attention les prix baisse :wink: Pas sur du Dell ( quoi que ) ou de l'IBM 8) Quoi que aussi si on est débrouillard 8) Aujourd'hui le marché des portables est en pleine extension.

Prends Targa par exemple( c'est ce que j'ai ) Bon ca n'a pas le luxe d'un Acer, d'un Dell ou d'un IBM mais :

AMD Athlon Mobile 2600+
15" Display - XGA (1024 * 768) La c'est le point faible uniquement xga
512 MB DDR pc 3200 ( ext a 1Go )
60 GB 5200 tours
Combo graveur cd et dvd 8)
ATI Radeon 9600 (64 MB) la ca roxx comme ils disent :lol: :lol:
USB 2 Firewire modem port ethernet
windows xp home
Garantie 2 ans enlevement et retour sur site par UPS.

le tout pour.......1385 euro :shock: soit 9 000 FF Que demander de plus ??
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar arteta22000 » 18 Fév 2004, 17:50

mouais :wink: :wink:
avec 9000 balles j aurais pu faire un sacré pc #-o #-o a basse de radeon 9800 pro ou fx 5900 ultra 512 ddr 3200 kingston etc
un vrai dialogue de sourd 8) 8) 8)
ta mi un linux dessus lllllooooolllllll je rigole :wink:
ok jai bien compri ton point de vue :shock: :lol:
arteta22000
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café