Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[Vente] Ordinateur Portable Vaio

18 Nov 2008, 18:23

Voilà bon j'espère que je vais pas me faire taper sur les doigts...

Donc je vends mon Vaio VGN-SZ71MN/B acheté en avril 2008. Je compte passer sur Mac pour ceux qui se demandent pourquoi je le vends.

Quelques caractéristiques
VAIO VGN-SZ71MN/B - Core 2 Duo T8100 - 2048Mo - 200Go - Ecran 13.3 pcs - GeForce 8400M GS - Win Vista Business

Image

Acheté en Avril 2008, excellent état, livré avec la boite d'origine, le CD de de réinstallation, et une version de Windows XP spéciale Vaio pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec Windows Vista. J'ai rajouté 2go de RAM donc le PC portable dispose actuellement de 4go de RAM. Garantie supplémentaire Sony jusqu'en 2011

Je l'ai mis en vente sur Priceminister

Donc en fait si il y a des gens interessés faites le moi savoir, sinon si vous avez des forums informatiques sur lesquels je pourrais mettre l'annonce, je vous en serais reconnaissant :wink:

PS: si c'est hors charte que les modos lockent le topic, y a pas de soucis.
Modifié en dernier par nico2mars le 18 Nov 2008, 20:37, modifié 3 fois.

Re: [Vente] Ordinateur Portable Vaio

18 Nov 2008, 18:23

T'as pas réussi via Facebook? ^^

18 Nov 2008, 18:26

lolo38, non :(

18 Nov 2008, 19:52

ta essaye myspace ?

18 Nov 2008, 20:07

Amott, non

18 Nov 2008, 20:24

nico2mars, Combien?

18 Nov 2008, 20:33

El Maestro, 780€. J'ai la facture je l'ai payé dans les 1400€ en avril. Ça peut t'intéresser?

18 Nov 2008, 22:45

Pourrait m'intéresser, l'a l'air puissant et design ce Vaio, et 13.3" la "bonne" taille d'écran àma... sauf que: je suppose qu'il n'y a pas de sortie DVI ?

Après y'a le réplicateur de ports qui ajoute ce type de connexions, mais bon ça ajoute en moyenne 250€ à la note (mm si d'un point de vue "Pro" un réplicateur se justifie pleinement, donc pas forcément un argument valide contre).

Sinon ça veut dire quoi "une version XP spéciale Vaio"? Je compte installer ma propre version tweakée de XP Pro SP3 dessus, y'aurait un soucy à ce niveau-là? (genre, faut installer la version Sony et rien d'autres, pilotes spécifiques toussaa).

18 Nov 2008, 23:22

peezee, non pas de sortie DVI. :| Sinon pour le cd, c'est juste que le PC est installé avec Vista par défaut, mais dans la boite Sony fournit un cd d'install de XP Pro pour Vaio mais je pense que n'importe quel OS passe. J'avoue que je sais pas trop, je pourrais demander au magasin ou je l'ai acheté.

Si t'as d'autres questions n'hésite pas. :wink:

19 Nov 2008, 02:07

Et puis les pilotes spécifiques tu les trouve assez facilement sur le net pteezeezee

19 Nov 2008, 04:45

Zobi1 a écrit:Et moi sinon, je vends mon prépuce sur Ebay, mais je peux vous faire un prix si ça vous branche

:shock:

19 Nov 2008, 14:44

nico2mars, pour un mac, thomas (que t'avais vu avec moi au vel en mars dernier) revend son mac, car il part en australie un an. Donc si t'en veux un moins cher, contact le si ca t'interesse ;)

19 Nov 2008, 19:43

Ryo Saeba a écrit:nico2mars, pour un mac, thomas (que t'avais vu avec moi au vel en mars dernier) revend son mac, car il part en australie un an. Donc si t'en veux un moins cher, contact le si ca t'interesse ;)

Les macs sont interdits chez les Aussie ?

Jodko.

21 Nov 2008, 15:57

jod.ko a écrit:
Ryo Saeba a écrit:nico2mars, pour un mac, thomas (que t'avais vu avec moi au vel en mars dernier) revend son mac, car il part en australie un an. Donc si t'en veux un moins cher, contact le si ca t'interesse ;)

Les macs sont interdits chez les Aussie ?

Jodko.

il va en racheter un la bas, avec la conversion 1€=2$Australien, ca vaut le coup

24 Nov 2008, 22:37

bon ben c'est a mon tour de vendre un vaio, ou plus ou moins de vous demandez de faire une évaluation du prix de vente svp !

alors donc :

SONY Ordinateur Portable Vaio VGN-N31Z/W - Intel Core 2 Duo T5500 (1,66 GHz) - Ecran 15,4''
Processeur Intel Core 2 Duo T5500 (1,66 GHz) - Ecran 15,4" TFT WXGA X-black - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 120 Go - Chipset graphique Intel GMA 950 jusqu'à 224 Mo de mémoire - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - FireWire - Poids de 2,95 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium

Image
Répondre