salut a tous il me reste 3 places pour le Algérie -Mali de demain a Rouen,nous y allons en minibus (départ du 78) le transport aller- retour+ billet = 5€ si intéressé MP moi rapidement
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
C'est un peu comme si on organisait un France-Angleterre à Florence... Mais bon, pas grave, bon match.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Gallardo78 a écrit:bon bha c est complet(salade tomate oignon )
Je savais pas qu'il y avait autant de Maliens sur le forum.
pour répondre au pourquoi organiser une Algérie - Mali à Rouen ya 2 explications, la première c'est que c'est plus simple à organiser à cette époque de l'année en France et plus facile d'avoir l'accord des clubs. La seconde c'est que le club de Rouen à besoin de payer son stade car ils ont fait beaucoup de travaux quand le club est monté en L2 pour avoir un stade au niveau mais que vu que le club est retombé en CFA ils ont perdu beaucoup d'argent et donc loue le stade beaucoup moins chers que d'autres clubs.
Rocca a écrit:du coté Malien y'a pas des noms plus sympas?
si mais pas pour l'om
It's all about the game and how you play it It's all about control and if you can take it It's all about your debt and if you can pay it It's all about pain and who's going to make it
El Maestro, ouais je sais j'ai vu ça après mais je suis un peu occupé en ce moment et j'avais pas trop suivi. C'est juste que j'ai appris ça en rentrant sur Rouen ce weekend donc j'en ai profité pour le partager ^^