03 Nov 2008, 18:48
bobpanda a écrit:[-X
Tu n'es pas le seul.
03 Nov 2008, 18:50
03 Nov 2008, 18:54
JPP REVIENS a écrit:On utilise déjà des pseudos, je ne vois pas l'utilité d'avoir en plus, plusieurs comptes
03 Nov 2008, 18:55
Travis Bickle a écrit:Remind a écrit: car à mon avis toute ta semence est dans ta plume...
bien vu, car tel l' Indien des Village People ,Jpp préfère la plume au cul .
03 Nov 2008, 18:58
Travis Bickle a écrit:JPP REVIENS a écrit:On utilise déjà des pseudos, je ne vois pas l'utilité d'avoir en plus, plusieurs comptes
la possibilité de jouer deux personnages opposés?
ou
ne pas avoir assez de burnes pour assumer?
j'avoue, j'hésite.
03 Nov 2008, 18:58
Travis Bickle a écrit:la possibilité de jouer deux personnages opposés?
ou
ne pas avoir assez de burnes pour assumer?
j'avoue, j'hésite.
03 Nov 2008, 19:00
03 Nov 2008, 19:03
03 Nov 2008, 19:05
JPP REVIENS a écrit:Dommage que termines un exposé si convaincant par une basse métaphore sur mon impuissance supposée.
Démarrer par "diatribe" et finir par parler de ma bite, c'est se mettre au même niveau que mon pauvre "article" tu ne penses pas ?
Pour le reste, on a le style qu'on peut, le sens qu'on y met et le public qu'on mérite.
Je suis persuadé que ton propre brûlot aura quelques fans. De quoi te convaincre que ta cause est noble et ton style inimitable.
Nous finirons peut-être même par écrire un truc ensemble, quand ton narcissisme aura rejoint le mien. On a le temps, je ne suis pas pressé.
Ah et sinon, je t'emmerde, mon pote.
03 Nov 2008, 19:11
03 Nov 2008, 19:12
03 Nov 2008, 19:13
marseillais4ever a écrit:Il est fort ce remind
03 Nov 2008, 19:15
marseillais4ever a écrit:Il est fort ce rewind
03 Nov 2008, 19:17
03 Nov 2008, 19:23
Remind a écrit:
Pour le reste, tu es Hors-Sujet: je n'ai pas attaqué ton style, mais le fait que tu te gargarises des mots. Au départ, je n'ai jamais attaqué le fond de ton article sur les erreurs de la direction de l'OM concernant le recrutement, mais la forme de l'accroche, et cette phrase malheureuse à l'encontre d'un type, qui même si c'est un naze, ne mérite pas qu'on se réjouisse de sa fin prochaine (je pense qu'à part des cas extrêmes, personne ne le mérite d'ailleurs). Ce à quoi on m'a opposé "Humour noir", "politiquement correct", et pour finir cette tentative avortée d'ironie cinglante.
Quand on dispose, comme toi, d'une tribune comme OMLive, on se doit d'être irréprochable dans la forme, après dans le fond tout se discute, s'analyse et se débat.
Pour finir, JPP, si tu finis par retirer le futile de tes écrits, tu feras un très bon rédacteur, sans aucun doute.
03 Nov 2008, 20:06
03 Nov 2008, 20:14
03 Nov 2008, 20:22
03 Nov 2008, 20:32
boodream plus a écrit:JPP REVIENS, c'est dommage que tu te braques quand même.
C'est un peu difficile d'être caustique et en même temps succeptible.
Et ce coté joute oratoire "gné double compte gné je compte les points pouet pouet" me casse les burnes, mais c'est de bonne guerre, on est dans le café.
Sinon, ton présent texte me fait un peu penser au genre d'article que je lis, agacé, dans Les Cahiers Du Foot en me disant: mais il parle pas de foot, il fait le beau, j'en ai rien à foutre.
03 Nov 2008, 20:46
JPP REVIENS a écrit:Puisque tu mènes "une quête", pourrais-tu m'expliquer moi la différence entre la forme, et le style, puisque le style représente la forme, et est censé mettre en valeur le fond, il me semble.
Puisque tout se débat sur le fond, pourquoi ne pas pouvoir souhaiter la mort d'un type, naze qui plus est ?
Quel droit moral supérieur rend sa vie sacrée au point qu'aucune plaisanterie, soit-elle de mauvais goût ou à ras des pâquerettes, ne puisse l'écorner ?