Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cher lecteur, visiteur, cher toi.

04 Nov 2008, 18:23

Castor_Troy, je ne suis pas d'accord. Il faudrait lancer un SALC.

04 Nov 2008, 18:26

C'est une très bonne idée fourcroy .

04 Nov 2008, 19:35

-1 y'a suffisamment de topics sur JPP, après il va vraiment finir par croire qu'il est un membre important du forum

04 Nov 2008, 19:38

Cela dit, mon loursinet, tu sais très bien que le membre le plus important, c'est toi. :wink:

04 Nov 2008, 19:39

je sais :fier:

04 Nov 2008, 19:41

Enfin le plus important au point de vue corpulence... :mrgreen:

04 Nov 2008, 19:42

:o :(

04 Nov 2008, 19:45

C'est vrai on attaque pas le physique : Image

04 Nov 2008, 19:50

Killerdemars souffre de schizophrénie.

05 Nov 2008, 01:48

peezee a écrit:
fourcroy a écrit:Remind, en toute indiscrétion, quel est ton pseudo habituel ? Glace froide ? Un autre ?

tu veux parler de "Froid comme la glace" sans doute? Nan parceque "Glace froide" se dit "Cold Ice" et je vois degun avec ce pseudo ici... :-k

:lol: :lol:

fourcroy, je n'utilise que 4 comptes, sur lesquels j'assume respectivement mes cotés jeune con soixantruitard désabusé, cadre libéral pervers et frustré, gros beauf républicain, et femme au foyer détestant le foot. J'avais un 5° compte qui me permettait d'assumer mon coté vieux raciste supporteur de Lyon, mais on me l'a delete.

05 Nov 2008, 01:50

IceCold, est ce que vous, les nouveaux, avez dejà eu la chance de rencontrer le judge ?

05 Nov 2008, 01:51

IceCold, tu es Glace froide, Peops, Etienne et StL à la fois ? :shock:

05 Nov 2008, 02:00

sillicate, je sais juste que le Judge est une femme.

fourcroy, c'est la joie du monde virtuel. Heureusement que dans la vie, je suis quelqu'un de respectable :cretin:

05 Nov 2008, 02:06

IceCold a écrit:Heureusement que dans la vie, je suis quelqu'un de respectable :cretin:

Ca me décevrait. :? Rien de plus ennuyeux que la respectabilité. Demande à certaines de tes identités... :P

Sur la judge, tu n'en sais finalement pas plus que nous. :roll:

05 Nov 2008, 13:21

killerdemars a écrit:C'est vrai on attaque pas le physique : Image

Image

Ne me remercie pas :cretin:

16 Nov 2008, 06:28

Bravo =D> pour ce topic qui a fait participé une grande partie des OMlivers que je préfère. Je le mettrais dans la catégorie mythique si on ne m'accusait pas de léchage d'orifice anal.

Bon, je ne sais pas si je m'étais prononcé sur la polémique provoquée par la phrase malheureuse de cette raclure de chiotte, connard, raciste, beauf, sarcastique, vieux et Anglais de JPP Reviens. J'avoue être surpris, voire en admiration devant le nombre de qualificatifs (et leur nature) qu'il attire, tout comme le nombre de ceux qu'il indispose (feu Rocca, Remind, Dédé de roccé :lol: =D> :prosterne: :cretin: ). Un grand Monsieur, ce JPP Reviens, de la même trempe que Coluche et Desproges, deux personnes que j'admire particulièrement.

Alors, sur le fond du problème, je vais donner mon avis (qui n'intéressera pas grand monde, et surtout pas Loursin qui ne m'aime pas :roll: ): bien sûr que cette phrase est choquante, bien sûr qu'elle est méchante, bien sûr qu'elle est gratuite. Par contre, en aucun cas JPP n'a fait appel à des sentiments haineux envers RLD (espérer sa mort ne siginifie pas "tuons-le"... Et puis, moi j'aimerais bien que Kim Jong Il, Mugabe, Hu Jintao, Ahmadinejad, George W. Bush, Dick Cheney meurent, ça ne veut pas dire que je demande aux peuples qu'ils oppressent de se lever contre leurs dirigeants et de les tuer violemment... Nuance). Donc, je ne vois pas en quoi cette phrase est honteuse.

Autre chose, je déplore l'importance prise par le "politiquement correct", ce que je considère comme l'un des maux dont souffre notre société aujourd'hui. Il est triste de s'offusquer pour si peu. Je n'ose même pas imaginer ce que diraient les deux comiques que j'ai cités plus haut. Sans doute auraient-ils fait l'objet d'une campagne de bannissement. Ils l'auraient mérité ces connards...
Et qu'on ne me parle pas de la mission pédagogique que doit avoir un rédacteur d'OMlive auprès des enfants en bas âge ou de plus de 18 ans qui n'aiment ni l'humour de JPP, ni Ginette (d'un coup, Ginette réunit plus de monde contre elle... Pendons-la! Pour l'exemple et pour satisfaire mes pulsions inavouables et honteuses). OMlive est une tribune, un point de vue, la rencontre de plusieurs opinions, parfois opposées. En aucun cas il s'agit de la ligne éditoriale officielle d'un quelconque organisme, si ce n'est "l'association des modérateurs qui ont épuisé tous leur stock de coke et de putes et dont la qualité de leur travail s'en fait ressentir".
Donc, je ferai moi aussi une accusation gratuite et bien-pensante, honte à ceux qui s'offusquent pour de l'humour noir!

Pour ce qui est de l'accusation de Remind qui déclare que les béni oui oui qui soutiennent JPP sont seulement aveuglés par sa prose, je proteste violemment et vigoureusement. Que dis-je, je bondis et j'en appelle au meurtre, à la haine, au viol... :oops: je devrais arrêter, on va lancer une fatwa numérique contre moi et mon compte OMlive... C'est faire injure aux OMlivers (même si certains le méritent, à n'en pas douter) et ça, l'injure gratuite, ça mérite aussi le ban.

Tout ça pour dire que je soutiens JPP contre la horde des bien pensants + Dédé (qui n'appartient pas à cette catégorie là, soyons sérieux deux minutes, voyons ^^). Il suffisait de lire ce dernier paragraphe pour saisir le contenu de ce long message au style ampoulé et au fond aussi vide qu'une salle de concert de Matt Pokora (on a les références qu'on mérite).

16 Nov 2008, 11:30

fabMars89, je... euuh Remind n'a pas dit que les fans de JPP ne savaient pas réfléchir par eux-mêmes. Le sieur a simplement dénoncé la béatitude de certains face à de jolis mots joliment utilisés; la forme fist-fuckant le fond quoi. Dire que ce n'est aucunement le cas, c'est être naïf.

16 Nov 2008, 16:50

Un pavé pour un sujet passé depuis quelques temps déjà, pour lequel tout le monde en a désormais rien à foutre.

=D> =D> =D> :mrgreen:

17 Nov 2008, 01:13

killerdemars, c'est ça fabMars89, 8)

Et puis, je me faisais chier :roll:

17 Nov 2008, 11:32

killerdemars a écrit:Un pavé pour un sujet passé depuis quelques temps déjà, pour lequel tout le monde en a désormais rien à foutre.

=D> =D> =D> :mrgreen:

Mieux vaut tard que jamais. et a froid tu donnes toujours une opinion plus objective..
Fab, tu kiffes JPP?? si c'est le cas je t'arrange un coup si tu veux.. arrete le reve et fonce dans ses bras! :mrgreen:
Répondre