Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:Castor_Troy, tu déconnes quand même, on te parle d'hommes politiques et tu dégaines kaci , fais gaffe le barbu.
Moonwalker, en quoi jimmy carter était un échec? comment tu peux le comparer une seconde à Bush
Cest le seul président US à avoir eu les couilles de forcer la paix entre les deux parties et ça lui a valu dailleurs un deuxième mandat.
Moonwalker a écrit:marseillais4ever a écrit:Castor_Troy, tu déconnes quand même, on te parle d'hommes politiques et tu dégaines kaci , fais gaffe le barbu.
Moonwalker, en quoi jimmy carter était un échec? comment tu peux le comparer une seconde à Bush
Cest le seul président US à avoir eu les couilles de forcer la paix entre les deux parties et ça lui a valu dailleurs un deuxième mandat.
Comment les comparer ?
Pour faire très simple : petite santé économique et perte de crédibilité internationale.
Travis Bickle a écrit:fourcroy, d'avoir bien couillonné le monde pendant 8 ans ça çompte ?
fourcroy a écrit:C'est le côté fabuleux de la réélection de Bush. Le mec est élu une première fois en truquant les élections. Il déclenche une guerre en mentant éhontément aux citoyens de son pays. Dans un pays pratiquant la peine de mort, je ne vois pas quels crimes en seraient davantage passible (ça a l'air d'être une provocation, mais c'est sérieux : tuer quelqu'une est-il vraiment plus grave que de faire tuer 100 000 personnes (ordre de grandeur des victimes en Irak) et de bafouer la démocratie dont on est le représentant ? )
Résultat : le type est réélu. Et sans tricher, cette fois.
fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit:fourcroy, d'avoir bien couillonné le monde pendant 8 ans ça çompte ?
"Couillonné" au sens d'"abusé" ? Il a abusé les Américains en instrumentalisant le 11 septembre. C'est au passage une leçon étourdissante sur le fonctionnement de la manipulation en démocratie. Pour le reste, je ne crois pas qu'il ait abusé grand monde...
JPP REVIENS a écrit:Pour sa réélection, les américains n'ont pas été abusés.
Ils ont adhéré au message des Républicains, à leur côté traditionaliste, conservateur, religieux... Soutenus par tous les lobbies évangélistes, militaristes et les bouseux des Etats clés.
fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit:fourcroy, d'avoir bien couillonné le monde pendant 8 ans ça çompte ?
"Couillonné" au sens d'"abusé" ? Il a abusé les Américains en instrumentalisant le 11 septembre. C'est au passage une leçon étourdissante sur le fonctionnement de la manipulation en démocratie. Pour le reste, je ne crois pas qu'il ait abusé grand monde...
Castor_Troy a écrit:Petite question (j'ai la flemme de chercher): pourquoi certains américains sont déjà allé voter hier. quelle est la raison de cette possibilité de vote anticipé?
fourcroy a écrit:Travis Bickle, oui mais bon. Dans le genre fils de famille raté, refusé aux Beaux-Arts et ayant réussi en politique en semant la merde dans le monde entier, le XXème siècle en connaissait déjà au moins un, qui, du point du vue duquel tu te places, a d'ailleurs bien mieux réussi que W...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités