TOPIC ELECTIONS US 2008

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: TOPIC ELECTIONS US 2008

Messagepar marseillais4ever » 21 Jan 2009, 16:10

S'il pouvait nous faire deja un mandat à la Clinton, perso ça m'irait très bien. De toute façon, il pourra jamais faire pire que Bush.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 21 Jan 2009, 16:14

marseillais4ever, t'as une copine stagiaire à la Maison Blanche ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 21 Jan 2009, 16:15

perso, si il peut ratifier les accords de kyoto et relancer l'économie de l'OM ca m'ira tres bien
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar fourcroy » 21 Jan 2009, 16:16

Kyoto, ça serait bien, mais il serait bon d'y ajouter un volet sur les avatars pollueurs.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 21 Jan 2009, 16:20

fourcroy, mon changement d'avatar est en cours de négociation, suite au mécontentement de plusieurs "petite nature" j'ai pris acte de ces requête et je vais changer mon avatar assez rapidement, mais comme cela m'est difficile de me séparer d'un cadeau j'ai proposé que l'on me trouve un autre avatar assez naze

je voudrais pas pas froisser les omlivers par cet outrageant avatar, d'autant que les sujets grossiers vulgaires et gerbants sont prohibés sur ce forum :mrgreen:
Rocca

Messagepar fourcroy » 21 Jan 2009, 16:26

Rocca, les petites natures t'en sauront gré. :wink:

Tu peux toujours demander à Gob de t'envoyer l'une de ses photos privées de Manaudou.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 21 Jan 2009, 16:28

fourcroy, mais je crois que c'est encore plus dégueulasse ...
Enfin cette torture ne saura durer , des lors que l'on m'aura trouver un avatar pourri soutenable je m'empresserai ( hélas) de changer

PS: juste à titre d'information il existe une option "cacher les avatars" :evil:
Rocca

Messagepar Rocca » 21 Jan 2009, 16:43

voila j'espère que Monsieur saura reconnaitre mon fair-play
Rocca

Messagepar fourcroy » 21 Jan 2009, 16:44

Rocca, ben non, j'ai coché entre-temps l'option "cacher les avatars". :oops: :cretin:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 21 Jan 2009, 16:57

non tu déconnes?
Rocca

Messagepar iamaseb2 » 21 Jan 2009, 22:50

marseillais4ever a écrit:S'il pouvait nous faire deja un mandat à la Clinton, perso ça m'irait très bien. De toute façon, il pourra jamais faire pire que Bush.

Pour le coup il ne ferait pas une politique plus juste pour les américains. Notamment sur la politique fiscale.
iamaseb2

Messagepar JPP REVIENS » 22 Jan 2009, 20:44

Je pense qu'après avoir multiplié les processus de paix et la fermeture de Guantanamo, il sauvera Carla Bruni d'une lapidation publique en disant "que celui qui n'a jamais chanté de la merde lui lance la première pierre, et sur cette Pierre, je bâtirai mon Eglise".

Il finira par être trahi par un pote juif, qui le vendra au plus offrant, en l'occurrence le lobby pétrolier Russe, pour une crucifixion.

Il prononcera alors un discours public, du haut de sa croix, devant CNN et 2 millions de noirs totalement hystériques et déclarera en levant les yeux au ciel : "Yes we could", avant de s'élever vers les cieux.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Le Café