Modérateur: Modérateurs
Arima256 a écrit:C'est sûr après Bush ça va sûrement être mieux mais à mon avis Obama est probablement un enc**é à la vue de ces soutiens politiques. J'espere me montrer.
peezee a écrit:
peezee a écrit: Sinon pour Obama c'est surtout la couverture médiatique extravagante qui te gêne plus que le new Prez' lui-mm, nan?
Arima256 a écrit:Obama commence vraiment à me les briser. Hier soir aux infos (nhk, l'équivalent de France2 au Japon) ils ont montré des Japonais qui fêtaient son accession au pouvoir comme s'il était devenu le chef politique du Japon.
Obama est métisse, pas noir...et quelquesoit sa couleur de peau, il va défendre les intérets de ceux qui l'ont porté au pouvoir. Ni ceux des Français, Ni ceux des Japonais, ni mêmes ceux du peuple Américain mais ceux des compagnies et lobbies qui ont allongés les millions de dollars pour qu'il soit élu. D'ailleurs aux USA, le ségrégation est plus sociale que raciale, je veux dire que n'importe qui peut être élu à condition d'être riche (et Amércian dans le cas de la fonction de Président). Regardez Schwarzenneger.
C'est sûr après Bush ça va sûrement être mieux mais à mon avis Obama est probablement un enc**é à la vue de ces soutiens politiques. J'espere me montrer.
Hier soir, en rentrant du taf vers 21 ou 21h30, j'ai allumé LCI pour regarder la cérémonie et notamment le trajet Capitole-Maison Blanche.
gob a écrit:Je suis persuadé qu'il subira au moins une tentative d'assassinat pendant son mandat.
IceCold a écrit:gob, en quoi dérangerait-il du monde pour le moment?
Je me répète par rapport à la page précédente, mais il n'a encore eu le temps de rien faire, et au vu de sa discrétion sur le conflit israélo-palestinien durant les dernières semaines (alors qu'il aurait été légitime, voire nécessaire, que le nouveau président des EU s'exprime sur ce sujet, vu les rapports EU-Israel), ça m'étonnerait qu'il soit un mec avec le gout du risque.
Même Jo-Walky était plus exposé. Sérieux Obama à mon avis va durer ses 4 ans sans suer...
JPP REVIENS a écrit:J'ai adoré le moment où il a marché sur l'eau, pendant son discours.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités