squall a écrit:Kerry pourrait devenir Secrétaire d'état@Reuters
Wow j'avais compris Kery James, je me demandais ce qu'il allait foutre là-bas
Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:Kerry pourrait devenir Secrétaire d'état@Reuters
etienne a écrit:Mais il faut savoir que les arabes sont plusses égaux que les autres.
C'est de qui, déjà ?
Nosco a écrit:Une carte des résultats par comté :
http://elections.nytimes.com/2008/resul ... t/map.html
(Il faut ensuite cliquer sur "County leaders")
En gros, la carte est presque entièrement rouge (MacCain) sauf les grandes villes. Il y a vraiment une rupture impressionnante entre l'Amérique rurale et l'Amérique urbaine...
Ah et pour ceux qui croient que MacCain est plus sûr pour lutter contre le terrorisme, Obama a fait 90% à Manhattan.
Et si on regarde l'évolution par rapport à 2004, Obama fait mieux partout sauf dans les états bien perdus genre Arkansas, Tennessee ou Kentucky. De là à tirer des conclusion sur le racisme dans ces coins...
marseillais4ever a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=XPsV6ZhL15c
fourcroy a écrit:Travis Bickle, tut tut tut. Nosco, qui est infichu d'apprendre à conduire, mais qui n'est pas non plus complètement con, ne prend pas argument du conservatisme constant des états ruraux. Il interprète l'évolution du vote démocrate dans ces zones en 4 ans. Je ne dis pas que c'est une preuve (lui non plus, d'ailleurs), mais ça me semble une piste crédible, pas à toi ?
marseillais4ever a écrit:D'ailleurs Obama a une terrible pression sur lui. S'il merde, les lendemains risquent d'être chaud avec à la clef l'arrivée d'un psychopathe à la maison blanche voire de palin herself.
IceCold a écrit:marseillais4ever a écrit:D'ailleurs Obama a une terrible pression sur lui. S'il merde, les lendemains risquent d'être chaud avec à la clef l'arrivée d'un psychopathe à la maison blanche voire de palin herself.
Un cinglé ou une femme présider le monde? pourquoi pas un noir tant que tu y es?
fourcroy a écrit:etienne a écrit:Mais il faut savoir que les arabes sont plusses égaux que les autres.
C'est de qui, déjà ?
George Orwell, La ferme des animaux. Une célèbre contre-utopie.
EL MAGNIFICO a écrit:j'espère que Obama ne sera pas pire que Clinton pour l'économie européenne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités