05 Nov 2008, 20:33
EL MAGNIFICO a écrit:fourcroy a écrit:etienne a écrit:Je ne post plus (je me suis déjà expliqué) sur les raisons, le pourquoi.
Je préfère McCain, c'est tout.
Je ne crois pas. Tu as déjà dit que tu avais des raisons de préférer Mc Cain, que tu ne souhaitais pas exprimer publiquement. C'est respectable et constant, mais ce n'est pas constructif. Tu n'as jamais dit (contairement à El Ma, l'autre omliveur à partager ton choix ouvertement) pourquoi.
j'ai jamais dit que j'etais pour McCain disons que pour l'eco européenne et pour mon pays
05 Nov 2008, 20:37
Boudoum a écrit:Travis Bickle a écrit:perso je m'en tape un peu du résultat.
la seule pensée qui me réjouisse, c'est la perspective de faire taire un peu l'anti-américanisme puant qui règne trop souvent en France.
encore une fois, on est doué pour la morale, mais un Noir Président en France c'est pas pour demain.
Tout à fait, ça m'amuse beaucoup quand certains donneurs de leçon made in france aiment dire que l'Amérique est raciste alors qu'il y a de grands dirigeants ou de grands politiques issus des minorités aux USA pendant qu'en france rare sont les politiques qui peuvent s'exprimer dans leurs partis respectifs.
Les USA viennent de donner une leçon au monde entier.
05 Nov 2008, 20:45
05 Nov 2008, 20:47
05 Nov 2008, 20:50
marseillais4ever a écrit:mais baisableJPP REVIENS a écrit:Rama Yade est une immonde connasse inculte.
05 Nov 2008, 20:51
SphonX a écrit:marseillais4ever a écrit:mais baisableJPP REVIENS a écrit:Rama Yade est une immonde connasse inculte.
Qui est le père ?
05 Nov 2008, 20:59
05 Nov 2008, 21:04
05 Nov 2008, 21:05
EL MAGNIFICO a écrit:Boudoum a écrit:Travis Bickle a écrit:perso je m'en tape un peu du résultat.
la seule pensée qui me réjouisse, c'est la perspective de faire taire un peu l'anti-américanisme puant qui règne trop souvent en France.
encore une fois, on est doué pour la morale, mais un Noir Président en France c'est pas pour demain.
Tout à fait, ça m'amuse beaucoup quand certains donneurs de leçon made in france aiment dire que l'Amérique est raciste alors qu'il y a de grands dirigeants ou de grands politiques issus des minorités aux USA pendant qu'en france rare sont les politiques qui peuvent s'exprimer dans leurs partis respectifs.
Les USA viennent de donner une leçon au monde entier.
combien de sénateur noir au USA ?
05 Nov 2008, 21:07
05 Nov 2008, 21:11
Boudoum a écrit:seleçao_OM, pour moi c'est un grand pas en avant dans la lutte contre le racisme
05 Nov 2008, 21:12
05 Nov 2008, 21:18
05 Nov 2008, 21:32
05 Nov 2008, 21:33
05 Nov 2008, 22:23
05 Nov 2008, 22:26
05 Nov 2008, 22:34
gob a écrit:marseillais4ever a écrit:Le ridicule ne tue passillicate a écrit:dans les reactions des abonnés du monde.fr, il y en a un qui compare sarko et obama, mais en disant qu'obama c'est un sarko like
non mais sérieux, comment on peut comparer ces deux personnages?
oui, Obama n'a rien fait par rapport a Sarko.
On verra quelle stature il aura.
gouverner, c'est pas serrer des louches à des stars du show business ....
05 Nov 2008, 22:41
marseillais4ever a écrit:gob a écrit:marseillais4ever a écrit:Le ridicule ne tue passillicate a écrit:dans les reactions des abonnés du monde.fr, il y en a un qui compare sarko et obama, mais en disant qu'obama c'est un sarko like
non mais sérieux, comment on peut comparer ces deux personnages?
oui, Obama n'a rien fait par rapport a Sarko.
On verra quelle stature il aura.
gouverner, c'est pas serrer des louches à des stars du show business ....
effectivemment obama ne connait pas encore autant de stars que sarko
05 Nov 2008, 22:54
killerdemars a écrit:fourcroy a écrit:killerdemars, t'as pas été pris par un rédacteur pour rien.
Je mange pas de ce pain là, me confonds pas avec lolo38...
Sinon Obama va commencer son mandat avec quelles priorités? quelles mesures?
Maintenant qu'il est élu peut être que les médias vont s'intéresser à son programme...