Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: TOPIC ELECTIONS US 2008

05 Nov 2008, 18:17

Ce qui est hallucinant, avec Rama Yade, c'est que SARKO lui offre la tête de liste pour les prochaines élections européennes sur Paris et RP, et que cette naze refuse, car elle préfère rester "ministre" ... (d'un autre coté, elle pourra continuer à aller à sa "cantine" ... le Bristol)

Alors que ce serait un honneur, je pense, surtout si on rentre dans un de ses raisonnements, d'être tête de liste, pour une élection importante, pour une femme "issue de la diversité.

05 Nov 2008, 18:19

En même temps, le parlement européen, c'est quand même un vieux placard...

05 Nov 2008, 18:19

Ou aussi un piège à con pour l'éloigner de paris et l'envoyer à strasbourg.

05 Nov 2008, 18:20

bobpanda, trop lent, petit.

05 Nov 2008, 18:23

Tout se passe (hélas, ama) au parlement européen. De plus, un ancien ministre, député européen aura toujours un certain écho.

05 Nov 2008, 18:24

Tu crois que les élections européennes ne sont pas casse gueule pour l'ump, si les français veulent emmerder le gouvernement ils feront comme tout les autres élections ils voteront pour la gauche.

05 Nov 2008, 18:52

est ce que les chiffre définitif sont connus ?

05 Nov 2008, 18:54

est ce que les chiffre définitif sont connus ?

05 Nov 2008, 19:02

seleçao_OM, http://tf1.lci.fr/infos/elections-usa/r ... tats-.html

05 Nov 2008, 19:05

l'Amérique profonde a résolument voté mc Cain :shock:

En nombre de voix , ca donne quoi ?

05 Nov 2008, 19:06

Cool pour Obama, il a déjà un slogan et une musique pour ses meetings : "Obamasqué ohé ohé, il danse, il danse Obamasqué "...

C'était ma contribution sur ce topic. :jesors:

05 Nov 2008, 19:13

killerdemars, t'as pas été pris comme rédacteur pour rien. :mrgreen:

05 Nov 2008, 19:15

killerdemars a écrit:Cool pour Obama, il a déjà un slogan et une musique pour ses meetings : "Obamasqué ohé ohé, il danse, il danse Obamasqué "...

C'était ma contribution sur ce topic. :jesors:

Tu fais chier avec tes multi-comptes Bets. :mrgreen:

05 Nov 2008, 19:17

Cool merci !!

belle branlée quand meme

05 Nov 2008, 19:26

fourcroy a écrit:killerdemars, t'as pas été pris par un rédacteur pour rien. :mrgreen:

Je mange pas de ce pain là, me confonds pas avec lolo38... :roll: :mrgreen:

Sinon Obama va commencer son mandat avec quelles priorités? quelles mesures?
Maintenant qu'il est élu peut être que les médias vont s'intéresser à son programme...

05 Nov 2008, 19:29

déja il commence que en janvier. La c'est les vacances encore

05 Nov 2008, 19:38

Je sais il profite des médias en sirotant des Malibu Fraise... :cretin:
A partir de Janvier il va avoir du boulot...

05 Nov 2008, 19:51

Betsamee a écrit:Ça me fait bien rigoler tout ça, qu'est ce qu'on peut bien en avoir a branler de la couleur du gars ?

Ca te fait peut être rigoler mais tout ceux qui se sont battus, se battent contre le racisme au quotidien en ont beaucoup à branler justement.

05 Nov 2008, 20:04

Boudoum, +1.
même si les situations en France et aux EU sont incomparables quant à l'immigration, j'ai toujours envie de comparer ce genre de choses, à savoir que des citoyens d'un pays n'aient pas peur de désigner quelqu'un de différent d'eux, et préfèrent se tourner vers les idées proposées, vers la personnalité et la force de persuasion de la personne.
Et dans le jeu de la comparaison, je me demande vraiment si les français pourraient élire un noir, un arabe ou un asiat. Mais bon, vu qu'on a des institutions qui nous protègent de ce genre d'invasion barbare, on peut rester tranquille et ne pas se poser ce type de question :mrgreen:

05 Nov 2008, 20:20

fourcroy a écrit:
etienne a écrit:Je ne post plus (je me suis déjà expliqué) sur les raisons, le pourquoi.
Je préfère McCain, c'est tout.

Je ne crois pas. Tu as déjà dit que tu avais des raisons de préférer Mc Cain, que tu ne souhaitais pas exprimer publiquement. C'est respectable et constant, mais ce n'est pas constructif. Tu n'as jamais dit (contairement à El Ma, l'autre omliveur à partager ton choix ouvertement) pourquoi.

j'ai jamais dit que j'etais pour McCain disons que pour l'eco européenne et pour mon pays :wink:
Répondre