TOPIC ELECTIONS US 2008

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: TOPIC ELECTIONS US 2008

Messagepar alexduke » 05 Nov 2008, 15:22

etienne a écrit:John McCain :

http://fr.news.yahoo.com/4/20081105/tts ... 02f96.html

C'est vraiment la classe. Si nos politiciens pouvaient prendre exemple ...

la pour le coup =D>

En France on a: "On a perdu cette fois ci, on gagnera la prochaine fois, opposons nous, empechons les de gouverner"

Bref, la politique uniquement pour leur gueule, pour leur gloire personnelle, et non pas dans le but de rendre le monde meilleur.

Je ne pretends pas que ce n'est pas l'arriere pensee de McCain, mais au moins il montre un semblant de volonte de vouloir oeuvrer pour le bien de ses concitoyens au dela de sa defaite.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 05 Nov 2008, 15:27

Rafael a écrit:Personne ne lui demande la lune à Obama, juste de faire mieux que Bush

en meme temps la barre est pas vraiment haute :lol: :lol:

La Palin, elle a peut etre ses chances en 2012, en tout cas niveau QI, ca se rapproche de celui de W.
Son seul probleme, c'est que c'est une femme. Je vois mal les farmers et autres Rednecks des etats du Sud voter pour une femme. Il leur faudra un gars, un vrai avec des c.ouilles, pas une pedale, un qui a fait la guerre, a defaut de celle du Vietnam, au moins celle du Golfe :roll: :roll:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 05 Nov 2008, 16:11

McCain avait déjà été sifflé par son public , car il avait parlé en bien d'Obama il y a 2 semaines.
Je pense que c'est un homme droit , qui respecte Obama.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 05 Nov 2008, 16:21

et en France ci et en France ça et aux États-Unis ci et aux États-Unis ça...
c'est bien, le fait de voir un noir a la présidence fait passer ce pays de l'état de bourreau du monde a l'état d'exemple pour l'humanité.
Ça me fait bien rigoler tout ça, qu'est ce qu'on peut bien en avoir a branler de la couleur du gars ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 05 Nov 2008, 16:24

Betsamee, certes. A quand un Arabe Israélien chef du gouvernement à Jérusalem ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Moonwalker » 05 Nov 2008, 16:25

Bravo à McCain, ca conforte ce que je pense, ce gars la n'est pas un républicain "typique", s'il a joué l'arriéré c'était juste pour séduire la bible belt.

Il a montré par le passé qu'il s'en foutait du clivage républicain/démocrate (en collaborant avec des démocrates sur certaines lois)

En 2000 il avait comparé les chrétiens conservateurs à des "agents de l'intolérance"
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Dimeco63 » 05 Nov 2008, 16:32

+ 1
Le discours de Macfrite m'a vraiment plu c'était classe les Américains avaient cet année un beau duel finalement, McCain mis a part son choix (vraiment le sien ?) de Palin est un type bien à mon avis à se demander si le GOP ne la pas flinguer en sous main en lui imposant Palin ou l'obligeant à jouer sur des registres qui ne sont pas son genre (racolage des fondamentalistes en gros) par contre comme Nosco la souligné le "bom bomb bomb Iran" ça pue :x

Perso l'élection d'OBAMA me fait énormément de plaisir car pour répondre aux interrogations légitimes comme celles de JPP "Qu'est ce qu'on s'en branle de cette élection ?" :arrow: effectivement l'élection ne nous concerne pas et l'emballement de nos "journalistes" est comme d'habitude ridicule comme cela avait était un peu le cas en 2004 avec Kerry (mais bcp moins Kerry avait pour lui d'être chiant à mourir :mrgreen: ), OUI mais car il y' à un mais c'est un très beau symbole qu'un métis soit élu aux USA après 8ans de W =D> on ne peut pas s'empecher de se dire que Martin Luther King n'est pas mort pour rien et que ses rêves pour le futur de son pays dans les années 60 sont devenues (en parties) les réalités du présent pour son pays.

Donc je suis un peu cœur d'artichaut peut être, mais moi pour tout ça l'élection de B.OBAMA m'emplis de plaisir tout en restant conscient que B.O n'est pas le messie qu'il ne pisse pas du vin et ne chie pas du foie gras (dmg :mrgreen: ) et qu'il va servir les intérêts Américains (quoi de plus normal pour un préz US ?) je pense que cette différence même minime pour certains entre B.O et W est si importante qu'elle suffit à mes yeux pour se réjouir de l'élection de ce matin :wink:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 05 Nov 2008, 16:32

fourcroy a écrit:Betsamee, certes. A quand un Arabe Israélien chef du gouvernement à Jérusalem ?

tu souhaites réellement que je réponde a cette question?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar etienne » 05 Nov 2008, 16:36

Betsamee a écrit:et en France ci et en France ça et aux États-Unis ci et aux États-Unis ça...
c'est bien, le fait de voir un noir a la présidence fait passer ce pays de l'état de bourreau du monde a l'état d'exemple pour l'humanité.
Ça me fait bien rigoler tout ça, qu'est ce qu'on peut bien en avoir a branler de la couleur du gars ?

+1

Avec Moonwalker aussi.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 05 Nov 2008, 16:37

:jesors:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moundir33 » 05 Nov 2008, 16:38

Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:Betsamee, certes. A quand un Arabe Israélien chef du gouvernement à Jérusalem ?

au delà du coté provocant de la question, je trouve le problème soulevé pertinent étant donné l'affirmation précédant
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 05 Nov 2008, 16:42

Betsamee a écrit:

C'est toi qui vois. La question est une provocation qui ne vaut pas grand chose dans la mesure où les deux situations ne sont pas comparables, mais on peut àmha y répondre aussi quelque chose d'intelligent parce que le fait que les situations ne soient pas comparables est justement un problème profond dans lequel Israël est empêtré depuis 1948.

En fait, je t'avais posé une vraie question sur ce topic hier soir (page 12), et à choisir, je préférerais que tu répondes à la première. :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 05 Nov 2008, 16:54

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:

C'est toi qui vois. La question est une provocation qui ne vaut pas grand chose dans la mesure où les deux situations ne sont pas comparables, mais on peut àmha y répondre aussi quelque chose d'intelligent parce que le fait que les situations ne soient pas comparables est justement un problème profond dans lequel Israël est empêtré depuis 1948.

En fait, je t'avais posé une vraie question sur ce topic hier soir (page 12), et à choisir, je préférerais que tu répondes à la première. :mrgreen:

ah j'ai pas vu ta question, je tacherais d'y répondre ce soir

en ce qui concerne la précédente je pense que ceci sera possible quand on ne sera plus en guerre
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Moonwalker » 05 Nov 2008, 17:44

A quand un juif dirigeant d'un pays arabe ?
A quand un sunnite dirigeant de l'Iran ?
A quand une sorcière lesbienne en faveur de l'avortement élue pape ?

Arrêtons les provocs improductives...
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 05 Nov 2008, 17:48

A quand un narcissique provocateur et sarcastique redacteur ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Moundir33 » 05 Nov 2008, 17:57

autant je trouve la suite plutot juste

autant ce qui suit est plutot couillu

La réponse de Fourcroy est certes provocante, mais pas improductive ama. Elle a le mérite de replacer la question raciale dans le contexte historique du pays en question, les USA.
Ensuite il est vrai que chaque cas est différent, et on ne peut pas tout comparer. Fourcroy nous a habitué à plus de mesure.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 05 Nov 2008, 17:59

marseillais4ever a écrit:
sillicate a écrit:dans les reactions des abonnés du monde.fr, il y en a un qui compare sarko et obama, mais en disant qu'obama c'est un sarko like
Le ridicule ne tue pas :lol:
non mais sérieux, comment on peut comparer ces deux personnages? :shock:

oui, Obama n'a rien fait par rapport a Sarko.

On verra quelle stature il aura.
gouverner, c'est pas serrer des louches à des stars du show business ....
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 05 Nov 2008, 18:00

JPP REVIENS a écrit:Rama Yade est une immonde connasse inculte.

oui, mais qu'est ce qu'elle est b.... :oops:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Flys » 05 Nov 2008, 18:03

gob a écrit:
marseillais4ever a écrit:
sillicate a écrit:dans les reactions des abonnés du monde.fr, il y en a un qui compare sarko et obama, mais en disant qu'obama c'est un sarko like
Le ridicule ne tue pas :lol:
non mais sérieux, comment on peut comparer ces deux personnages? :shock:

oui, Obama n'a rien fait par rapport a Sarko.

On verra quelle stature il aura.
gouverner, c'est pas serrer des louches à des stars du show business ....

Tu parles d'Obama ou de Sarko là ?... :mrgreen:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Moonwalker » 05 Nov 2008, 18:08

Je viens de lire les déclarations de Rama Yade, autant j'apprécie beaucoup Fadela Amara, Mais la vu les déclarations, ca confirme une fois de plus que cette chère Rama est complètement a coté de la plaque...
Moonwalker
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café