Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:John a écrit:N'empêche qu'à susciter tant d'espoirs de changements, Obama va en décevoir plus d'un.
ça peut pas être pire que 8 années de Bush.
superolive, même un chihuahua qui se serait présenté avec l'étiquette démocrate aurait été vu comme un messie après ce carange de 8 ans.
Franchement cette élection était imperdable pour les démocrates. S'ils gagnent pas maintenant, je vois pas quand est ce qu'ils pourraient le faire?
superolive a écrit:En France on voit Obama comme un messie.
Moundir33 a écrit: Sarko s'est bien fait élire après 12ans de Chirac. Tout est possible en politique, je n'ai plus de certitudes
superolive a écrit:d'ailleurs sur bwin les cotes sont de
Obama : 1.08
Maccain : 6.50
Autre : 101
Castor_Troy a écrit:superolive a écrit:En France on voit Obama comme un messie.
si tu avais remplacé "France" par "USA", j'aurais compris.
mais, là, même si l'opinion française est favorable à Obama, elle ne le voit pas comme un messie.
John a écrit:marseillais4ever, disons que les américains devaient s'attendre à au moins aussi pire que le père en votant pour le fils. Finalement, il l'a surpassé...
Croire qu'Obama va tout résoudre en amérique/dans le monde c'est se foutre le doigt dans l'oeil.
marseillais4ever a écrit:superolive, même un chihuahua qui se serait présenté avec l'étiquette démocrate aurait été vu comme un messie après ce carnage de 8 ans.
Franchement cette élection était imperdable pour les démocrates. S'ils gagnent pas maintenant, je vois pas quand est ce qu'ils pourraient le faire?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 121 invités