Modérateur: Modérateurs
SphonX a écrit:alexduke, thx
Du coup, au Texas où Obama serait en tête, il aura raflé un max de grands électeurs !
fourcroy a écrit:Sauf le dernier paragraphe, qui me semble exagérément optimiste, je partage le point de vue de Nosco.
JPP REVIENS a écrit:Honnêtement, et je te réponds totalement franchement : j'en ai absolument rien à foutre.
Je me suis intéressé à cette élection, parce qu'on parle des Etats Unis, et que globalement "j'aime" la politique, mais je ne suis absolument pas ému par le discours d'Obama larme à l'oeil, ou par le mot "jeune" "noir" répété comme un slogan toutes les 5 secondes, quel que soit le sujet abordé.
Ca me fait un peu trop penser à un certain changement qui devait être apporté par une femme, en 2007.
SphonX a écrit:marseillais4ever, il faut attendre les prochaines élections, je pense, pour que les français soient un peu plus concernés. Et encore ... ^^
fourcroy a écrit:Au fait, pourquoi les Américains ne changent-ils pas ce système électoral grotesque ? Un bon suffrage universel à la majorité - one citizen, one vote - serait quand même plus raisonnable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités