Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:IceCold a écrit:sonny a écrit:Betsamee a écrit:chez nous c'est assez crucial comme scrutin, on est un peu le 51eme état des USA
avec la guerre contre l'Iran qui se prépare ca risque d'être vital
52ème état alors
Les EU sont composés de 48 états formant un bloc, + Alaska + Hawaii , donc 50 états.
A moins qu'il y ait une vanneque j'aie raté, mais je suis fatigué
le 51ème état est en effet utilisé pour désigner un pays qui s'américanise. mais le Canada est trop encrée dans cette situation qu'il en devient presque un état officiel, donc pour moi c'est plus un 52ème état qui désigne un pays nouvellement sark-américanisé
mais ca reste du langage courant
Dans le discours politique américain, l’expression 51ème état désigne les territoires américains qui sont considérés comme étant candidat à une adhésion à l'Union regroupant les actuels 50 États des États-Unis.
fourcroy a écrit:bobpanda a écrit:En tout cas taper l'iran serait la plus grosse connerie que pourront faire les américains.
Cela pourrait provoquer une guerre mondiale.
Je ne vois pas bien qui s'engagerait avec l'Iran. Après, semer un bordel infini, multiplier les risques terroristes, ça, oui...
marseillais4ever a écrit:kentucky mc cain 69 obama 31
sillicate a écrit:putain, moi j'essaie de devenir plus mature, mais si vous arretez pas de mettre des "où" partout
peezee a écrit:Pour l'instant globalement c'est McCain qui a la frite, 51% des votants contre 45% pour Obama (popular vote hein, comme vous savez le décompte est pas aussi simple, preuve Al Gore avait gagné au popular vote mais ahemm... perdu... ahemm face à Bush, enfin c'est ski a été décidé finalement... )
peezee a écrit:marseillais4ever a écrit:kentucky mc cain 69 obama 31
normal, parceque Kentucky Fried Chicken. (comprenne qui pourrave)
peezee a écrit:marseillais4ever a écrit:kentucky mc cain 69 obama 31
normal, parceque Kentucky Fried Chicken. (comprenne qui pourrave)
fourcroy a écrit:sillicate a écrit:putain, moi j'essaie de devenir plus mature, mais si vous arretez pas de mettre des "où" partout
"Mature" est un barbarisme. Est mûr celui qui sait que "'mature" n'est pas français.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités