Modérateur: Modérateurs
pas la meme chose. Lahaie ca fait un bail qu'elle a arrete son truc et je suis pas persuade qu'elle s'est fait percee sur 16/9 pour faire de la radio.mistral gagnant a écrit:Brigitte Lahaye se prend pour un spy sur RMC
Montrez son cul sa aide
non j'en sais rien. Je dis ca sur le ton de la plaisanterie mais je trouve que ca craint vraiment. Ca part serieusement en couilles. Je sais meme pas comment M6 a ose faire ca. J'imagine la jeune fille qui se depense a faire des stages sous payes dans l'audiovisuel, a qui on ne donne meme pas sa chance qui voit debarquer a 20h30 car c'est une putain. C'est un coup a se tirer une balle dans la tete112 a écrit:beenie tu sais pas son ptit nom au moins pr savoir de ki il s agit???
elle a fait quoi comme tv? les films du 1er samedi soir ne comptent pas.user_154 a écrit:c'est clair que quand je l'ais vu débarquer cash et qu'elle pris la place de castaldi, j'ai fait : mais d'où elle sors elle? elle a sucé c pas possible, elle se tape tous les Primes du vendredi. c'est pkoi j'ai fait ma mini recherche (ah google tjs là) et j'ai vu que ça faisait un bail qu'elle faisait de la télé (des les souterrains de show biz). Par contre en zapouillant un vendredi d'il y a 2 semaines, je l'ai vu en pull col roulé transparent où l'on voyait ses seins bien comme il faut et là j'ai fait :
OUI la france enfin les chaines de télé partent vraiment en couilles.
-les pétasses dans la star académy
- les pétasses qui faisaient la météos sur canal
maintenant c'est les pétasses de la météo de M6.
y'a que france 2 avec ruquier et steevy qui font pas dans la salope lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 56 invités