Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:on a bien un topic sur la façon de se torcher après avoir cagué. donc pourquoi pas un sur cote et match
Olympien a écrit:cool
je posterais mes paris de temps en temps si j'y pense, je joue souvent sur 2-3 matchs 20€, en général ca rapporte pas mal
Yamaneko a écrit:Moi je parie plutôt sur Betclic (pratique quand on est à l´étranger et les bonus sont sympas...) mais ces derniers temps je n´ai aucune réussite...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:j'ai fait un ticket
Rangers-hoffenheim-valence,
les 2 premiers ont gagné, on verra bien ce que fait valence
ohaime72 a écrit:Yamaneko a écrit:Moi je parie plutôt sur Betclic (pratique quand on est à l´étranger et les bonus sont sympas...) mais ces derniers temps je n´ai aucune réussite...
je suis sur bets et sur fdj.
Bets est sympa mais on a envie de miser sur tout
ps : putain csc de liverpool...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy et 51 invités