Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
chris92300 a écrit:J'ai rien à te conseiller malheureusement. à part les bouses françaises (dur de trouver du turf FR sur des books étrangers).
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
chris92300 a écrit:Sinon tu peux faire ton turf sur pmu.fr et le reste sur Pinnacle par exemple... tu seras toujours moins perdant au niveau des côtes que tout chez Betclic.
chris92300 a écrit:ça peut aller jusqu'à 0.20 (le plus haut que j'ai vu pour l'instant)
chris92300 a écrit:Ben si tu mises 10€ ça fait déjà 2€ en moins
SphonX a écrit:Arf ! Betclic n'a pas les "bons" cotes alors ?
Mais bon, comme Genzô, je joue plus pour le plaisir que pour l'appât du gain (je serai ruiné sinon ^^).
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités