Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:chris92300, y a pas de bonus ??
Steven_defour a écrit:ohaime72 a écrit:chris92300, y a pas de bonus ??
les bonus c'est un attrappe couillon maintenant systématiquement je les refuse
Steven_defour a écrit:HussardOM, bet770, quel book de merde j'ai gagné 250€ en déposant 50, avec un bonus de 50€ le truc c'est qu'il faut que je parie 80 fois ces 50€ soit 4000€ si on fait le calcul pour pouvoir retirer le moindre euro
HussardOM a écrit:Steven_defour a écrit:HussardOM, bet770, quel book de merde j'ai gagné 250€ en déposant 50, avec un bonus de 50€ le truc c'est qu'il faut que je parie 80 fois ces 50€ soit 4000€ si on fait le calcul pour pouvoir retirer le moindre euro
Exactement,
T'es sûr de toi pour 4000€ ? Parce que moi j'avais 200€ à parier (chose faite avec Iles-Feroé-France )
Par contre je dois parier 4 fois mon bonus de 30 euros avant de pouvoir retirer...
Betclic c'est plus clair !
PS : Finalement t'as réussi à retirer ta tune chez betclic ?
killerdemars a écrit:HussardOM a écrit:Steven_defour a écrit:HussardOM, bet770, quel book de merde j'ai gagné 250€ en déposant 50, avec un bonus de 50€ le truc c'est qu'il faut que je parie 80 fois ces 50€ soit 4000€ si on fait le calcul pour pouvoir retirer le moindre euro
Exactement,
T'es sûr de toi pour 4000€ ? Parce que moi j'avais 200€ à parier (chose faite avec Iles-Feroé-France )
Par contre je dois parier 4 fois mon bonus de 30 euros avant de pouvoir retirer...
Betclic c'est plus clair !
PS : Finalement t'as réussi à retirer ta tune chez betclic ?
Comme tu as dû stresser devant ce match alors.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 41 invités